dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
662
Phayzer
join:2013-06-20
Pointe-Calumet, QC

Phayzer

Member

Addiktv bell fibe

Bonjour

Est-ce que c'est juste moi qui ne voit plus la chaine dans le guide?

Je ne l'ai pas dans mon forfait cependant je serais quand même supposé voir la grille horaire
lowping
join:2013-08-04

lowping

Member

Tu ne le vois pas sur le 120 ou 1120 ?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Phayzer

Premium Member

to Phayzer
Appuie sur le bouton MENU va dans /Paramètres/Menu et guide/Personnaliser le guide des chaînes/ et assure toi que le 1120 est coché, s'il n'apparaît pas dans ta liste c'est que tu n'as pas la chaîne dans ton forfait, tu dois l'ajouter pour qu'il apparaisse dans le liste de tes chaînes disponibles. Également assure toi que tu n'est pas dans une liste de favoris.
Phayzer
join:2013-06-20
Pointe-Calumet, QC

Phayzer

Member

Weird avant que je demenage je voyais tous les postes dans le guide meme s'ils étaient pas dans mon forfait...
lowping
join:2013-08-04

lowping

Member

said by Phayzer:

Weird avant que je demenage je voyais tous les postes dans le guide meme s'ils étaient pas dans mon forfait...

C'est un tech qui t'a installer ca ?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Phayzer

Premium Member

to Phayzer
Ah oui, tout s'explique, il y a aussi la nouvelle option pour cacher les canaux auquels tu n'est pas abonné, bouton MENU /Paramètres/Menu et guide/Canaux auxquels vous êtes abonné/ si tu as déménagé dernièrement, fort possible que le tech a activé cette nouvelle option sur tes récepteurs, nous devons activer cette option par défaut maintenant lors d'une nouvelle installation, réparation ou déménagement... Désolé j'avais oublié ça, je suis rouillé puisque je suis en vacances LOL
Phayzer
join:2013-06-20
Pointe-Calumet, QC

Phayzer

Member

Ca explique tout

Merciii