dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
887

wd40
@173.176.245.x

wd40

Anon

Ampli ciné maison

Dans mon Condo j'avais accès avec fil pour brancher mon cinéma maison avec un rj-45. Je suis propriétaire de maison et j'ai des planchers de bois franc et je ne veux surtout pas trouer celui-ci. Alors qu'elle serait la solution pour mon ampli soit capable d'avoir le wifi. Merci.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Des adapteurs Ethernet over power serait une solution sans avoir a utiliser le WiFi

»www.monoprice.com/Produc ··· format=2
Kaphely
join:2013-06-26
Sainte-Julie, QC
Cisco SPA112
ARRIS TG3482
Ubiquiti UDM-Pro

Kaphely

Member

Sinon un appareil qui peut être client wifi, bref, qui converti le wifi en ethernet. Celui-ci fonctionne bien: »www.tp-link.fr/products/ ··· -WA801ND
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666 to wd40

Member

to wd40
Tu pourrais fisher le fil dans le mur si tu ne veux pas percer ton plancher. S'il faut absolument que le fil descende, peut-être en défaisant le quart de rond et la plinthe au besoin, tu aurais assez de jeu pour percer sans toucher au bois franc. Ou perce par en bas vis à vis le mur.

wd40
@184.149.59.x

wd40

Anon

les plafonds sont fermés

Rigor_M
join:2010-09-26
Quebec, QC

Rigor_M to wd40

Member

to wd40
Je crois que si tu as la possibilité de passer le fil dans le bas du mur, sous la plainte murale (base board), c'est ton meilleur choix.. pour ca, tous tes murs doivent etre communiquants (ils se touchent) et sans obstructions(cadre de porte. c'est possible de passer en arriere / en dessous d'une plainte électrique). c'est simple a enlever et remettre.. *si tu fais attention*

t'es supposer d'avoir un espace en dessous de ton gypst et ton plancher de bois (l'espace d'expenstion pour le bois du plancher)

perrrob
join:2011-11-29
Gatineau, QC

1 edit

perrrob to wd40

Member

to wd40
Voici ce que j'utilises ... l'adapteur Wifi Netgear WNCE2001

»www.netgear.com/home/pro ··· 001.aspx

Peu dispendieux et simple à configurer.

Voici un excellent vidéo sur YouTube qui explique le fonctionnement :

»www.youtube.com/watch?v= ··· HoN3XPWM

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to wd40

Member

to wd40
Tu peux passer un fil. Tu veux atteindre le sous-sol? C'est un mur intérieur ou extérieur?

Si tu es sur un mur extérieur, tu peux simplement faire un trou dans le mur pour poser une plaque murale. Avant de poser la plaque, tu passes le fil.

Si tu es sur un mur intérieur, tu peux aussi faire un trou pour poser une plaque murale. Avant de poser la plaque, tu fais un trou dans le plancher à l'intérieur du mur. Ils ne mettent pas de bois franc sur le placher à l'intérieur du mur, c'est juste un plywood.

J'ai fait les 2 chez moi (selon les pièces), ça a bien fonctionné, je n'ai pas percé mes planchers de bois franc.

Wd40
@173.176.245.x

Wd40 to perrrob

Anon

to perrrob
Je crois aller vers solution. Merci les boys.

perrrob
join:2011-11-29
Gatineau, QC

perrrob

Member

said by Wd40 :

Je crois aller vers solution. Merci les boys.

Bienvenue, le Netgear WNCE2001 est une solution qui fonctionne très bien ... bonne chance!