dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
946
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198

Member

Parlé à un superviseur?

Lorsqu'on appel dans un département et qu'on veut parlé à un superviseur, est-ce que la personne au bout du fil doit absolument nous le passé ou il peut nous le refuser?

xxaXexx
@206.47.249.x

xxaXexx

Anon

Il vont surment essayé le plus possible de regler ou de comprendre pourquoi tu veux parler avec un... la raison est simple, les superviseurs veulent connaitrent les details qui font qu'ils ont un appel, comprendre le "background" de la situation... alors c'est normal que certain agent poussent a savoir pourquoi car leurs superviseur peuvent aussi les pousser eux... mais en bout de ligne la reponse est oui... si tu demande un superviseur, ils doivent t'en passer un qui es disponible ou te mettre sur une liste pour te telephoner quand un sera libre (des fois qu'ils sont tous disponible)
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198

Member

Ok. On a parlé pendant environ 40 minutes avec un technicien car on arrête pas d'avoir des problèmes et tout en gardant notre calme au téléphone, le technicien ( qui provenait de je sais pas trop où) commençait à s'obstiner avec nous autre au téléphone). On lui à demandé à 2 reprises de parler à son superviseur et il à refusé. On à écrit une plainte sur le site de Bell. On va voir ce qui va arriver avec ca.

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to sebastien198

Premium Member

to sebastien198
Sur le site.. y vont te repondre de parler avec un SUP avant de pouvoir escalader

Dan4465
@198.144.157.x

Dan4465 to sebastien198

Anon

to sebastien198
Ton problème est de quel nature?

Et est-ce que c'est avec FTTN ou FTTH.
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198

Member

FTTH perte de signaux constant avec l'émetteur sans fils. Depuis avril qu'on à des problèmes. Un des tech qui à passé nous à dit que si le problème perdure, il devrait changer le modem ou le vap car il pourrait être défectueux..
Et 2 fois la semaine passé sa l'air que sa la coupé ..
On voulait appelé pour voir s'il pouvait pas réglé le problème mais on à tellement parlé un incompétent..

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to sebastien198

Premium Member

to sebastien198
Petite correction, ce ne sont pas des techniciens mais des agents dans un centre d'appel qui aide les clients par téléphone, certains ont plus de connaissances que d'autres mais la plupart suivre les procédures établies pour aider et lorsqu'ils ne savent plus quoi faire, ils t'envois un technicien à la maison.

Pour ton problème ce n'est pas nécessairement un problème d'équipement mais peut-être plus un problème d'emplacement des équipements...

Demande à ravoir un technicien à la maison et demande lui qu'il fasse les tests de radiations des fréquences.
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198

Member

Finalement, un tech passe jeudi soir.

Bien hâte de voir ce qu'il va faire.
sebastien198

sebastien198

Member

Wow, vraiment d'un pathétisme.

On mentionne au superviseur que le tech doit passé après 17h mais finalement, il appelle ma blonde à 15H30 pour dire qu'il va être là dans 30m. Finalement, le gars n'a jamais repassé. On rappelle le ST et on commence à s'obstiner avec le gars qu'on commence à être tanné.

Il nous reschédule un autre tech pour ce soir.

Au moins, ma blonde est chez nous toute la journée..