dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
721
share rss forum feed

dangeezer

join:2013-04-25
Pointe-Aux-Trembles, QC

[Off-Topic] htc one

Salut à tous! Je n'ai finalement pas attendu la sortie du g3 et j'ai changé mon galaxy s4 par un HTC one m8.

Je l'ai depuis cet après-midi et jusqu'à maintenant, pas grand chose à redire.

En fait, y'a une chose qui me chicotte un peu. En fouillant le téléphone, j'ai trouvé un répertoire iTunes avec une 30aine de chansons dedans. J'ai l'impression qu'on m'a donné un celle qui a déjà été la propriété de quelqu'un d'autre.

Qu'en pensez-vous?

John037

@74.56.214.x
Est-ce que l'entente de 24 mois pour ton S4 était terminée?

Sinon, est-ce que sur ton contrat c'est écrit que c'est un appareil neuf?

Quel prix tu la payé?

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC

1 edit
Non mon contrat n'était pas terminé, je vais payer la pénalité requise.

J'ai changé de compagnie je suis passé de Vidéotron à Rogers. Pour le prix j'ai payé 199$ donc le prix d'un neuf. Je vais regarder sur mon contrat pour voir si c'est écrit que c'est un appareil neuf.

Édit: je viens de regarder mon contrat et ce n'est pas spécifié que l'appareil est neuf ou pas. C'est simplement écrit le modèle et le prix.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Le gars a tu déballé la boîte devant toi ? Est-ce que la boîte était scellée ?

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
Non il ne l'a pas déballé devant moi.

Vendredi dernier je suis allé dans un stand rogers de centre d'achat à côté de chez moi pour m'abonner à un forfait corporatif auquel j'ai droit grâce à mon travail. Le gars m'a dit qu'il devait le faxer à rogers et que ça prendrait 24 à 48 hres pour avoir le cell.

Il m'a appelé en fin d'après midi aujourd'hui pour me dire qu'il l'avait reçu. Quand je suis arrivé, il l'avait déjà tout préparé, mis la carte sim dedans et tout. Il restait juste à transférer mon numéro de cell.

John037

@74.56.214.x
Rogers ou Vidéotron ?

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
Je suis maintenant avec Rogers.

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
Je viens de remarquer que le dossier de musique iTunes présent sur le téléphone a été créé le 29 mai dernier. Je pense que y'a un représentant Rogers qui va avoir de mes nouvelles demain.

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC
La politique de retour est de 14 jours je crois... ou 30 minutes d'utilisation... ou 50 megs de data (si ca n'a pas changer!) si quelqu'un rapporte le téléphone, ils doivent le factory reset, le remettre dans boite, et les revendent... et non, il ne le jete pas au vidange!

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
Je me doute bien qu'ils ne le jette pas aux vidanges. Mais dans mon cas, il semble bien qu'il n'y a pas eu de factory reste de fait.

J'ai téléphoné au magasin et ils m'ont dit de passer et qu'ils allaient me le changer.

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
reply to dangeezer
Je suis passé chez rogers en finissant de travailler et on m'a changer mon téléphone sans aucuns problèmes.

Parlant du téléphone, pas de danger que je m'ennuie de mon s4. En partant, même si c'est pas un critère de la plus haute importance pour moi, la finition du téléphone est vraiment à des années lumières de la gamme galaxy. C'est vraiment un beau téléphone.

L'écran est vraiment superbe, je préfère le lcd à l'amoled. Et pour ce qui est de l'expérience à l'utilisation, c'est encore une fois le jour et la nuit comparé à mon s4. C'est vraiment très très fluide. Cela me fait penser à mon iphone 4. Quand je suis passé du iphone au s4, un des principal défaut était les lag de l'interface. Avec le one il n'y en a aucun. C'est vraiment fluide, rien à redire.

Et pour l'apprareil photo, malgré les mauvaises critiques dû au fait que c,est juste 4 mégapixels, je le trouve très bien pour l'usage que j'en fait et les photos dans la noirceur sont vraiment réussi.

En tk, si y'en a qui doivent changer de cell bientôt, je vous conseil d'ajouter le m8 à votre liste!

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
reply to demonte21
said by demonte21:

La politique de retour est de 14 jours je crois... ou 30 minutes d'utilisation... ou 50 megs de data (si ca n'a pas changer!) si quelqu'un rapporte le téléphone, ils doivent le factory reset, le remettre dans boite, et les revendent... et non, il ne le jete pas au vidange!

Je ne pense pas qu'ils aient légalement le droit de le vendre pour un neuf.

À mon avis, ils doivent le vendre comme "boîte ouverte" ou "refurbished".

Ozirix

join:2010-09-16
reply to dangeezer
quand je regarde ca chez rogers Frais mensuel par ligne: 60,00 $/ligne c'est le forfait minimum qui faut prendre pour le téléphone ?

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
Je sais pas, dans mon cas j'ai un forfait corporatif.

Pour 60$ j'ai min illimitées, 3go, boîte vocale etc.

Ozirix

et le téléphone a combien $ ?

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
reply to dangeezer
En tout cas la LTE c'est quand même pas mal plus vite que la 4G de Vidéotron. Avec Vidéotron je faisais entre 10 et 25 MB/s alors qu'en LTE après 3 tests depuis hier j'ai pas fait en bas de 48 et le plus haut a été 61!

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
reply to Ozirix
199$

Ozirix

Ok merci pour l'infirmation .

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC
reply to hyperfox
said by hyperfox:

Je ne pense pas qu'ils aient légalement le droit de le vendre pour un neuf.

À mon avis, ils doivent le vendre comme "boîte ouverte" ou "refurbished".

J'ai deja travailler dans un boutique de Cell d'un des 3 grands joueurs, pour ne pas le nommer, et c'était les vendeurs qui le refurbishait. Factory Reset, et on remet dans boite.... Et mettons que certains ne le faisait pas, car ne savait pas comment. Et c'était revendu comme a l'état neuf... stait pas boite ouverte ou refurbished.etc.on s'entend qu'a moins de 30 minutes d'utilisation, c'est comme acheté un char neuf avec 50 KM.

TH47

join:2005-10-29
Un smartphone sorti du magasin est déjà démodé. C'est la règle qu'ils utilisent pour nous convaincre de changer tous les ans. Mais bien entendu, ça ne s'applique pas à leurs retours.

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
reply to dangeezer
Je me demandais, pour ceux qui sont avec Rogers, y'a t-il une application comme celle de Vidéotron pour connaitre notre consommation?

Seb Gontrand

join:2013-08-16
Longueuil, QC
reply to TH47
Vidéotron les revendent à 50% les appareils retourner. C'est pour les clients qui ont perdu ou se sont fait volé. J'ai eu un s4 pour 325$.

fmradio68

join:2013-07-05
Montreal, QC
reply to dangeezer
Tu peut downloader 3G watchdog de Google play. Je l'ai et c'est pas mal proche de la consommation de Videotron.

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to dangeezer
Salut.

Il y a déjà une application dans le téléphone pour cela.

Keeping track of your data usage (»www.htc.com/ca/support/htc-one-m···240.html)

dangeezer

Pointe-Aux-Trembles, QC
reply to dangeezer
Merci pour vous réponses je vais regarder ça !