dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2626

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Quelqu'un sait quand le Cisco 9865 sera disponible sur Videotron?

En m'abonnant tantot, j'ai demandé s'il était au courant de la venue d'un Enregistreur 8 Tuner. L'agent m'a dit qu'ils ont su que ça s'en venait bientot, mais qu'il n'y avait pas de date de lancement.

Donc ma question est pour ceux qui pourrait le savoir, comme un employé, un insider quoi

Quelqu'un aurait une date approximative ?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Et un prix (achat ET location)?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to pducharme

Premium Member

to pducharme
Tu abandonne déjà Zazeen????

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

Chez Rogers il se vend 499$:

»www.futureshop.ca/en-CA/ ··· 011.aspx
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

La critique est loin d'être élogieuse...

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to Martin

Premium Member

to Martin
Martin, ouais. Mais la raison principale n'est pas Zazeen... c'est mon Internet VDSL. Depuis 10 jours, il n'arrête pas de planter. J'ai ouvert un billet le 23 juillet, ca a prit 45h a régler. Durant ce temps, pas de télé, Internet ou téléphone. J'aurais avaler ma pillule, mais hier soir, encore Down a partir de 17h30 jusqu'a 22h. Je me suis dit, bon ca augure mal pour le reste... Ce matin, tout semblait revenu dans l'ordre, j'Avais mon 50/10. A 13h, ma blonde (qui s'adonne a etre en vacance) m'appelle au bureau (avec son cellulaire) pour me dire que c'était encore down, ni télé, internet et téléphone. En revenant du bureau, j'ai regardé et c'était encore le DSL qui syncait pu.

En appelant le IISP (Acanac), on veut encore me faire tester le demark. Criss, j'ai fait ca il y a pas 10 jours, mon "internal wiring" n'a pas changé... donc m'aideront pas. J'ai abonné à la promo du 50e ce midi de toute façon. J'ai pas envi d'avoir à perdre du temps à toujours faire du debogage sur un service internet intermitent.

Pour la télé sur Zazeen, il y avait quelques bogues, mais c'était bien quand même. La qualité d'image était là, la sélection de canaux était bonne, mais en réalité, on en regardait pas la moitié. Je suis quand même décu que ce service télé soit "condamné" à être offert seulement sur un accès Internet du même réseau par le CRTC. Si le service pouvait être offert sur Vidéotron Internet, ca aurait été cool!

Me revoilà donc d'ou je suis parti avant de passer par Bell fibe (et mes nombreuses erreurs de facturations). J'ai été acheter un ENP 8642HD tantot au Costco, a 294$+taxes. Il était 449$ chez FutureShop (sont fou? en plus ils ne match pas le prix parce que pas le même numéro de produit). J'aurai aussi le 8642HD (ou j'espère un Samsung) ENP qui est inclus avec ma promo du 50e, donc je pourrai enregistrer 4 émissions en même temps.

J'espère que mes nombreux bugs sur Illico NG sont corrigé depuis le temps.
herve69
join:2013-12-14
can

herve69 to pducharme

Member

to pducharme
Moi j'ai appelé le sac a la fin Juillet pour me dire qu'il serait disponible a la fin Aout,ça vaut ce que ca vaut.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

ah ok. J'ai finalement acheté un 8642HD au Costco. Donc j'aurai 4 tuners, ca devrait suffir.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pducharme

Member

to pducharme
2 turner tu peut regarder une 3 émission enregistré mes vois pas ou tu a eu info 4 turner.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

J'aurai 2 ENP, donc 2 tuners chaque, et pourrais regarder 2 émissions en plus déjà enregistré.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to TH47

Member

to TH47
Effectivement, mais on sait pas toute l'histoire. est-ce que c'est du au firmware, OS, système, ou bien ils ont eu un terminal defectueux. D'après les commentaires il semble que ça pourrait être un terminal defectueux.

Dans l'electronique il y a beaucoup de regression, les chsoes ne sont pas fait comme dans le temps. Ce sont des coins ronds qui sont coupés (composantes de moindre qualité, surtout dans les CAPs, PSU, RAM, etc.)

Moi j'ai JAMAIS eu de problèmes avec mon 8642HD, et à lire les commentaires je n'envisage pas aller vers ILLICO 2 NG ni les nouveaux terminaux.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to pducharme

Member

to pducharme
Vous avez sûrement déjà constaté la plus stupide des programmations par les programmeurs de Vidéotron, le fait que quand on fait le "0" sur la télécommande, les 2 Illicos s'allument!!!!

Quelle bande de twitts!
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

En effet ça c'est très bizarre. Je me suis habitué à ne pas utiliser le 0. Je suis certain qu'il y une raison pour avoir fait ça, mais quoi??

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to pducharme

Premium Member

to pducharme
Zazeen est aussi dispo sur Internet par câble, je privilégierais cette option m'abonner à Zazeen pour avoir plus de flux.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

en fait, moi j'avais privilégié l'option VDSL pour 50/10 car Acanac a juste 30/10 sur le Cable.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Cristo

Member

to Cristo
mdr !
angecornu666
join:2014-08-16
j2h0r5

1 edit

angecornu666 to pducharme

Member

to pducharme
s'en viens très bientôt
emmanu8886
join:2009-08-03
Victoriaville, QC

emmanu8886

Member

Tu sur que tu peux poster ça ?

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

À ta place j'enlèverais ça, le dernier qui avait posté des trucs confidentielles ici c'est avérer être un VP qui c'est fait mettre dehors par la suite (tout cas c'est ce qu'on m'a dit)...

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to angecornu666

Member

to angecornu666
Si on remplace le disque dur par un 2 To, est-ce que ça marche?

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to Seb Gontrand

Premium Member

to Seb Gontrand
said by Seb Gontrand:

À ta place j'enlèverais ça, le dernier qui avait posté des trucs confidentielles ici c'est avérer être un VP qui c'est fait mettre dehors par la suite (tout cas c'est ce qu'on m'a dit)...

Samus Aran

Samus Aran to pducharme

Premium Member

to pducharme
Faut croire qu'il y en a qui ne tiennent pas à leur job
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy to pducharme

Member

to pducharme
Je doute énormément qu'un VP aurait poster quoi que ce soit ici. S'il étais VP il saurait trèes bien qu'il ne peut pas donner des infos confidentielle.

Pour ceci, une photo d'un terminal c'est pas la fin du monde, c'est pas comme s Il donnait quoi que ce soit qu'on ne savait pas déjà.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to pducharme

Member

to pducharme
j'espere que je vais pouvoir echanger mes terminaux en location pour ce dernier... Je loue celui ci, et je prend des non-enp... pour un 8 tuners les non-enp vont suffire!

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to angecornu666

Premium Member

to angecornu666
Cool, merci pour les infos.

Par contre, il est déjà trop tard, j'ai 2 ENP (8642HD), un loué et un acheté. Quoique je pourrais acheter le 8 tuner, ne plus loué l'autre.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6 to Seb Gontrand

Member

to Seb Gontrand
said by Seb Gontrand:

À ta place j'enlèverais ça, le dernier qui avait posté des trucs confidentielles ici c'est avérer être un VP qui c'est fait mettre dehors par la suite (tout cas c'est ce qu'on m'a dit)...

Certaines personnes ne prennent pas leurs clauses de non divulgation au sérieux.......c'est pas juste de se faire mettre dehors, mais tu porurais être sujet à des poursuites.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO to pducharme

Premium Member

to pducharme
En plus tu "google" sont code postal et tu peux savoir a peu près ou il reste :P

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand to mtlguy

Member

to mtlguy
Bien voilà quoi 1 et demi 2 ans, quelqu'un mettait vraiment beaucoup de détails sur les mise à jour, configuration, trucs à venir... C'était genre 1 mois avant que le sac ou stc soit au courant. Puis, une amie qui travaillait au sac à l'école m'a dit qu'un haut placer c'était fait prendre à .être des informations confidentielles sur le forum. Depuis à part jamesbond, il y a plus grand chose de crunchie qui est posté ici... Je sais pas s'il était VP, mais c'est ça je me souviens qu'elle m'avait dit.
GRT6
join:2007-10-14
canada

GRT6

Member

c'est quoi cette histoire la de x8......... :P Et bientôt des terminaux avec 16 émissions ....... Qui va enregistrer 8 émissions en même temps, voir même 4.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

plusieurs familles!

Ici, on est 2 et on a souvent 3 ou 4 enregistrements. C'est sur que 8, on ne devrait pas se rendre au fatigant message "Conflit ENP bla bla bla"