dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4734

Wd30
@173.176.245.x

Wd30

Anon

Nouveau enp

Click for full size
Pour quand?

Rikku
join:2007-09-21

Rikku

Member

Il doit être maintenant disponible. Il est afficher sur le site. Il coute 399$ à l'achat. Parcontre je ne sais pas si il sera disponible pour la location. »www.videotron.com/reside ··· om-tab-0

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to Wd30

Member

to Wd30
Wow! 2 To, là tu parles.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Pas de prix pour la location, j'imagine que Vidéotron veut pas que tout le monde appelle pour faire changer leurs récepteurs en location.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

Pas en location pour l'instant, juste l'achat. C'est écrit sur Facebook.

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy to Wd30

Member

to Wd30
J'allais switcher vers BELL fibe.. mais là, je ne suis plus certain.

de plus, mes enfants tripe sur Club Illico..

Il est très intéressant ce récepteur... très.
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5 to Wd30

Member

to Wd30
Il est joli en plus hin ? XD
Petite info pour comparaison, le Samsung a un processeur 1700 DMIPS, ce Cisco a un processuer 7000 DMIPS

Explication du DMIPS
»en.wikipedia.org/wiki/Dhrystone

Ça va rouler
Et 400$ ... c'est déja du bon progres vs les 600$ que Videotron avait l'habitude de charger !
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Parce que Videotron a attendu 2 ans. Rogers l'avait depuis lontemps. VL a ahete quand Cisco baisse leur prix.
SVP, pas d'excuse que VL travailait sur les bugs. :rolleyes:
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

said by fmradio68:

SVP, pas d'excuse que VL travailait sur les bugs

Bien sûr que non... Ils n'ont pas encore commencé à travailler sur les bugs qu'ils ont ajoutés depuis 2 ans. Ils vont attendre les appels.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Wd30

Member

to Wd30
Niveau marketing, Vidéotron aurait dû attendre le lancement du nouveau terminal pour la promo avec la toune "La nouvelle affaire".

En fait, c'était quoi déjà la "nouvelle affaire" ? Une patente de mise à jour de l'app Illico.tv, mais on se souviens pus c'était quoi la nouvelle fonction...

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

La nouvelle fonction est la possibilité de contrôler le terminal Illico a partir du iPad, changer de chaines, partir de la VSD, etc.

et même juste au niveau de la programmation à distance, c'est une grosse amélioration comparé a ce qu'ils avaient avant.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Samus Aran:

La nouvelle fonction est la possibilité de contrôler le terminal Illico a partir du iPad, changer de chaines, partir de la VSD, etc.

Ah, bof, le monde que j'connais ont toujours un SA 8300 HD, constamment plein à 90% avec un disque dur externe de 1 To, facque les fonctions de l'app sont pas compatibles, pour ça j'ai vite oublié... et c'est pas demain qu'ils vont upgrader à un nouveau terminal (faudra trouver du temps pour le vider), sauf quand ça va planter solide.

Leduc_P
@184.160.129.x

Leduc_P to Wd30

Anon

to Wd30
Wow. J'achete.

Mais... mais... pkoi dans l'annonce de VL y a-t-il un "*" après "enreg. de 8 emissions simultanées"??

S'il y a un * il doit y avoir surement une restriction quelconque. Laquelle??

Ceci dit, déjà que s'il n'y avait que 4 enreg. HD simultanés, ça ferai amplement mon affaire.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Wd30

Member

to Wd30
moi aussi j'ai vu cela le petit *..... on va attendre qu'une personne ici fasse l'achat et nous disent si ca va reellement plus rapidement
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5

Member

8 simultané si tu écoute rien live : le terminal peut syntoniser 8 chaines simultanément.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

8 enregistrements en HD ?
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5

Member

Oui, Videotron c'est du Broadcast, ca fait que TOUS les canaux sont garocher vers les terminaux. C'Est la job du termnal de sélectionner quelle chaine il "Écoute" et c'est simplement une question de "tuner" les bon canaux. Que ce soit HD ou SD, le terminal s'en fout. Bell par contre, leur terminal est IPTV, ce qui fait que le nombre de chaine synthonisé simultanément est une question de "bandwidth disponible" = Vitesse d'internet. Il passent ca sur un bandwidth différent de l'internet afin de pas affecté la vitesse internet, mais bon, ca bouffe quand meme la capacité totale du cable RJ-11. Ce qui n'est pas le cas avec le Coax de Videotron.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Wd30

Member

to Wd30
Mais si on ecoute une emission live, on tombe a combien simultané? 7 j'imagine...
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5

Member

le total écouté + enregistré = 8, si tu fais juste enregistrer, tu enregistre 8. si tu écoute une chaîne (non-enregistrée pendant l'écoute) tu peux enregistrer 7 autre chaines. Si tu écoute une chaîne et une autre en même temps (les 2 non-enregistrées pendant l'écoute) avec la fonction "picture in picture" mettons, ben tu peux enregistrer 6 autres chaines. SD ou HD, fait pas de différence.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Est-ce que un récepteur comme ça et un Cisco 8642HD par exemple te donnes 10 tuners ? 8 + 2 ?
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5

Member

Oui, le Cisco 9887 peut syntoniser 8 chaines et le 8642 2 chaines = 10 enregistrement simultané. Aucun impact sur le réseau ou capacité. En fait, tu peux avoir jusqu'à 5 terminaux Cisco 9887 (8 tuners) dans ton compte et donc, enregistrer/écouter 40 chaines SIMULTANÉMENT XD.

Bell, peut importe le nombre de terminaux, tu reste barré a 3 HD + 2SD .. genre, corrigez moi si je me trompe ...

labeaume
@174.94.155.x

labeaume to DrAkO

Anon

to DrAkO
c'est malâde je l'ai depuis 2 heures ca va vite et ca torche bravo !!!

xboss
join:2004-05-03
Canada

xboss

Member

Salut.

Est-ce que la telecommande répond bien car moi j'ai le vieux scientic atlanta 8300 et souvent je dois peser à répétition pour que le recepteur capte bien l'infra-rouge

labeaume
@174.94.155.x

labeaume

Anon

oui xboss

Willrick
@173.177.53.x

Willrick to labeaume

Anon

to labeaume
Ça commence bien. Le miens me dit, une fois le boot fait, que le câble n'est pas pluggé... Lol

Je re-essaie tantôt, on verra bien

Leduc_P
@184.160.129.x

Leduc_P to Altheran5

Anon

to Altheran5
said by Altheran5:

8 simultané si tu écoute rien live : le terminal peut syntoniser 8 chaines simultanément.

-Alors pourquoi Videotron a -t-il mis "*" dans l'annonce sur les 8 simultanés? Y a surement un raison. Pas besoin de mise en garde pour parler de 8 enregistrements, on comprend bien que ce ne peut qu'être que des emissions live. Y a une subtilité liée au * qui n'est pas claire encore?

- Pas sûr que ce soit si "simple" que ça un tuner, ni que ce soit si peu cher qu'on puisse en mettre 8 dans une même boite. Ni qu'un tuner pour HD soit aussi simple qu'un tuner pour seulement du SD. Pas clair encore.... mais je vais acheter pareil.

Leduc_P

Leduc_P to Altheran5

Anon

to Altheran5
said by Altheran5:

8 simultané si tu écoute rien live : le terminal peut syntoniser 8 chaines simultanément.

OK je pense avoir saisi le sens de ta phrase qui expliquerait le *.
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy to Wd30

Member

to Wd30
YÉ! Surpris qu'il ai mis des 2TB dedans, très agréablement surpris.

2 de commandé!

Willrick
@173.177.53.x

Willrick

Anon

J'ai été surpris que les super clubs en avaient quelques uns en stock . Pour ceux qui ne sont pas patient, comme moi, c'est une bonne option
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5 to Leduc_P

Member

to Leduc_P
C'est parce qu'ils disent 8 "Enregistrement". Alors si tu es deja en train de "visionner" une ou deux chaine en "live" tu peux pas "enregistrer" 8 Chaines ..., mais juste 7 ou 6.

Pis non un tuner c'est pas "simple". on parle souvent de 1 tuner par chaîne, mais c'est pas vraiment vrai. c'est souvent en réalité 1 ou 2 tuners (pas sur) qui peuvent chacun syntoniser plusieurs QAM à la fois .. anyways .. oui, le terminal peut "écouter" 8 chaines simultanément, îs oui les prix baissent .. (je sais que c'est plutôt rare en Cablo ! XD, mais mais c'Est ça que ça fait la compétition ... aussi petite soit-elle )