dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4736
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5 to High

Member

to High

Re: Nouveau enp

C'est pas le même modele :
Rogers : 9845 = Cpu à 3000 DMIPS, 6 Tuners et 1To
Videotron : 9887 = Cpu à 7000 DMIPS, 8 Tuners et 2To

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Leduc_P

Member

to Leduc_P
said by Leduc_P :

Juste pour confirmer : même si Videotron a désactivé mon terminal ? (pcq je ne veux pas payer pour deux terminaux et deux prises).

Si ton terminal est barré (quatre ---- sur l'afficheur), y a pus rien à faire.
Si le terminal a été débranché de l'entrée de câble avant sa désactivation, il tombe en mode Escapade, vous avez environ 30 jours pour le vider avant qu'il se barre tout seul. Il ne faut pas faire la gaffe de le rebrancher à l'entrée de câble durant le mode escapade, il va se barrer lors de l'authentification au réseau.

Willrick
@173.177.53.x

Willrick to willrick

Anon

to willrick
said by willrick :

J'ai partie 8 enregistrements en même temps. Tous en HD. J'écoute un des postes qui s'enregistrent sans problèmes. On verra une fois que les 8 seront enregistrés

Je viens de remarquer que le nouveau PVR me donne 4x, 16x et 64x pour le Rewind et le Fast Forward.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to Wd30

Premium Member

to Wd30
on peut l'acheter où ce nouveau ENP pour en prendre possession immédiatement?

Leduc_P
@184.160.129.x

Leduc_P to En Enfer

Anon

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Leduc_P :

Juste pour confirmer : même si Videotron a désactivé mon terminal ? (pcq je ne veux pas payer pour deux terminaux et deux prises).

Si ton terminal est barré (quatre ---- sur l'afficheur), y a pus rien à faire.
Si le terminal a été débranché de l'entrée de câble avant sa désactivation, il tombe en mode Escapade, vous avez environ 30 jours pour le vider avant qu'il se barre tout seul. Il ne faut pas faire la gaffe de le rebrancher à l'entrée de câble durant le mode escapade, il va se barrer lors de l'authentification au réseau.

Oups!! Grand merci pour ces infos... capitales. Important de les savoir avant de procéder, mettons. Merci encore.

Willrick
@173.177.53.x

Willrick to zadigre

Anon

to zadigre
Service à la clientèle ou les super club.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Mont to Altheran5

Member

to Altheran5
Ok donc tu achètes un 9887 et tout les autres récepteurs HD non enregistreurs vont agir en Master et Slave et avoir les mêmes options partout.

Il manquerais juste qu'ils augmentent leur choix de chaînes et je pense que là ils pourront commencer à créer problème au compétiteur.

Il y aussi le manque du contenu sur demande mais là ce n'est plus un problème.

Merci
Gandalf
join:2012-05-10
Pointe-Aux-Trembles, QC

Gandalf

Member

selon le post X8 et Vidéotron, c'est un Cisco 9897, pas un 9887
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5

Member

Non, c'est une erreur sur le site Web .. c'est un 9887.

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy to pducharme

Member

to pducharme
said by pducharme:

c'est comme le multi-télé actuel, tu peux regarder les emissions pré-enregistré dans le nouveau ENP sur tes autre télés. Tu ne pourras pas encore programmer tes enregistrements pour qu'il se fasse sur ce ENP à partir des autres télés.

Est-ce que c'était bien ça ta question ?

hen?! tu peux pas programmer l'enregistrement ailleur avec le multi-télé ?"!%?!"
soulburner89
join:2014-04-01
Longueuil, QC

soulburner89 to Wd30

Member

to Wd30
Le multi télé c'est un pvr qui share sont DD en d'autre mots. Si vraiment tu veut rester devant ta TV pour programmer ton enp tu peut le faire via tablette un celle et espace client
MrRebooting
join:2006-02-26
Montreal, QC

MrRebooting to Willrick

Member

to Willrick
Tu as aussi le 128x, en tout cas moi je l'ai. Beaucoup trop rapide lol

bob31
@24.157.210.x

bob31

Anon

j'ai apellé au service, département satisfaction et je l'ai eu gratuit à condition de rester 3ans.
MrRebooting
join:2006-02-26
Montreal, QC

MrRebooting

Member

Location gratuite? Tu as quoi comme service?

goofyboy
@69.70.233.x

goofyboy to Willrick

Anon

to Willrick
Ne pas confondre nouvelle version de Illico 2.0 avec le nouvel ENP. Tous les ENP Illico 2 auront ces options quand l'update sera propagé partout. Je sais que mon ENP a ces options (et plus) depuis quelques jours déjà.
goofyboy

goofyboy to Willrick

Anon

to Willrick
Ne pas confondre nouvelle version de Illico 2.0 avec le nouvel ENP. Tous les ENP Illico 2 auront ces options (avance rapide 4x, 16x, 64x 128x, le menu (D) et guide lors de l'écoute d'enregistrement...) quand l'update sera propagé partout. Je sais que mon ENP a ces options depuis quelques jours déjà.

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy to Wd30

Member

to Wd30
Je viens de l'acheter, je n'ai pas pu résister...

Ouf. pas mal plus rapide.

jai testé 8 enregistrement. #1.

Super machine
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

L'image du nouveau enp plus belle ou pareille?
Si oui j'en veux un je peut pas attendre.
willrick9
join:2002-08-28
Gatineau, QC

willrick9 to goofyboy

Member

to goofyboy
said by goofyboy :

Ne pas confondre nouvelle version de Illico 2.0 avec le nouvel ENP. Tous les ENP Illico 2 auront ces options (avance rapide 4x, 16x, 64x 128x, le menu (D) et guide lors de l'écoute d'enregistrement...) quand l'update sera propagé partout. Je sais que mon ENP a ces options depuis quelques jours déjà.

C'est bon a savoir. Mes autres PVR n'ont pas encore été mis a jour

g225
join:2005-04-12

g225 to Wd30

Member

to Wd30
Selon le Facebook de Vidéotron l'image serait pareil.

J'imagine que j'achète je ne pourrai pas partager rien avec mes 2 Illico HD 1 ?

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy to alco251

Member

to alco251
said by alco251:

L'image du nouveau enp plus belle ou pareille?
Si oui j'en veux un je peut pas attendre.

pareille... mais la vitesse. c'est drôlement plus rapide. ca fait du bien d'avoir de quoi up to date..

Je pensais switcher a bell fibe juste pour ca.. mais là.. ca va.. et plus question de conflit d'horaire avec 8 enregistrement HD en même temps! que du bon pour une famille!

Slyx
@184.163.207.x

Slyx

Anon

Si je remplacemon cCisco enp par le8x est -ce que mon multi room va se resetter seul pour mes 4 Cisco slaves?

Bob31
@24.157.210.x

Bob31 to MrRebooting

Anon

to MrRebooting
Non donner

4 service

Full rabais

150

Slyx
@184.163.207.x

Slyx to mathieuy

Anon

to mathieuy
Si je remplacemon cCisco enp par le8x est -ce que mon multi room va se resetter seul pour mes 4 Cisco slaves?

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Non, tu auras 8 plus 2 pour chacun de tes autres enp
soulburner89
join:2014-04-01
Longueuil, QC

soulburner89 to Slyx

Member

to Slyx
Si tu as déjà le multi room on ma déjà dit que oui car les filtre sont déjà présent et sa fonctionne deja