dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
461
tostaky
join:2014-08-27

tostaky

Member

Questions 911 ELectronic box (et autres)

Nouveau ici je songe à lâche le cable et faire le switch avec Electronic box, mais j,ai 2-3 questions.

1) le 911 me buggue. J,ai 2 jeunes enfants et, si j'ai bien compris, si je prends le téléphone avec Electronic box le 911 n,est pas évolué. Donc, si je fais un appel au 911 je dois dire à la téléphoniste où je suis et l,appel est ensuite transmis. Là où je me questionne c'est sur la rapidité du processus, et si je suis incapable de parler il arrive quoi?

2) Si je comprends bien, je dois achter le routeur ET l'adaptateur VOiP. Ça commence à monter $$$$. je peux trouver ça moins cher ailleurs que chez electronic box ?

Merci !

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Voici l'intrégrale des termes et conditions. A noter que nous pouvons offrir le E911 gratuitement aussi. Pour ce faire, il faut remplir le formulaire dans la section soutien (inscript e911) et le mettre à jour si vous déménagez même si vous nous appelez pour faire un déménagement par téléphone.

En général, le B911 fonctionne sauf si tu ne peux pas parler.....le téléphoniste ne peut pas deviner tu es ou alors il va rappeler mais ils n'ont pas ton adresse. Le relais est rapide et efficace. Nous travaillons avec un des plus gros opérateur de 911 en amérique du nord et pour avoir déjà testé le relais on parle d'environ 30 à 60 secondes avant une connexion avec la police/pompier/ambulance afin de collecter votre adresse et la raison du problème. A noter que au E911 il faut aussi router le call vers le bon service donc il y a une période de question. Si tu ne peux pas parler je crois ils envoient la police par défaut mais je suis pas sur. Je recommandes l'inscription gratuite au E911 si vous n'êtes pas mobile avec le service.



Limitations du service 9-1-1 SpeedPhone

Veuillez lire intégralement le présent document avant d'activer, d'installer ou d'utiliser le service SpeedPhone.

Le service VoIP 9-1-1 d'ElectronicBox est disponible, que vous utilisiez le service VoIP à la maison ou ailleurs au Canada. Cependant, il existe des différences importantes entre le service VoIP 9-1-1 d'ElectronicBox et celui d'une ligne téléphonique traditionnelle. Ces différences sont énumérées ci-dessous.

Lorsque vous utilisez le service VoIP 9-1-1 d'ElectronicBox, vous devez suivre les étapes suivantes :

· Lorsque vous appelez le 9-1-1 en utilisant le service VoIP d'ElectronicBox, votre appel est automatiquement dirigé vers un téléphoniste du 9-1-1 qui vous demandera de quelle province et de quelle ville vous appelez. Soyez prêt à fournir ces renseignements ainsi que votre numéro de téléphone.
· Dès que le téléphoniste du 9-1-1 aura reçu ces renseignements, votre appel sera transféré vers un téléphoniste du 9-1-1 de la ville où vous vous situez qui, à son tour, vous demandera de préciser l'endroit où vous êtes (p. ex., rue et numéro civique, numéro d'appartement). Celui-ci s'occupera ensuite de contacter le service d'urgence désiré.
· NE raccrochez PAS avant qu'on vous dise de le faire, et rappelez immédiatement le 9-1-1 si vous êtes déconnecté.

Très important : il se peut que le téléphoniste du 9-1-1 vous demande de quel endroit et de quel numéro de téléphone vous appelez, étant donné qu'il n'a pas nécessairement ces renseignements ou qu'il pourrait supposer que vous êtes à la dernière adresse inscrite à votre dossier.

Le service E911 vs le service 911 de base : Lorsque vous faites un appel aux services d'urgence à l'aide du E911 (Service 911 avancé), votre numéro de téléphone et votre adresse sont automatiquement transmis au téléphoniste pendant l'appel. Ce sont ces deux caractéristiques (numéro de téléphone et adresse) qui améliorent le E911 et le distinguent du service 911 de base.

Avec le service 911 de base (B911), votre numéro de téléphone et votre adresse ne sont pas automatiquement transmis au téléphoniste responsable de rediriger votre appel vers les services d'urgence appropriés (service d'assistance médicale d'urgence, de police ou d'incendie). Le préposé du service d'urgence obtient verbalement les renseignements pertinents qui établiront les besoins de la personne qui appelle ainsi que l'endroit où elle se trouve. À partir de là, le préposé détermine le service d'urgence requis et y transfère l'appel.

ElectronicBox fournit un service 911 de base.

ElectronicBox Inc., ses directeurs, ses responsables et ses employés ne peuvent être tenus responsables pour (i) des dommages directs, indirects, accessoires ou spéciaux (notamment, sans s'y restreindre, la perte de profits) ou (ii) tout autre dommage quelconque occasionné par la perte d'utilisation ou de données, en lien avec cette entente et les termes d'utilisation d'ElectronicBox.

Veuillez noter :

· Certains endroits au Canada n'offrent pas le service 9-1-1. Si vous vous trouvez dans un endroit où le service 9-1-1 n'est pas offert, vous devez appeler directement le service d'urgence désiré, par exemple, le service d'incendie.
· Le service VoIP 9-1-1 d'ElectronicBox n'est pas disponible lorsqu'une panne de courant ou de réseau Internet à haut débit se produit. Il se peut aussi que, lorsque le réseau est congestionné, vous ne puissiez signaler un numéro, rester connecté ou communiquer clairement avec le téléphoniste du VoIP 9-1-1 d'ElectronicBox.

AVERTISSEMENT: Dans le cas d'une panne de courant ou de réseau à haut débit, vous devrez utiliser un téléphone traditionnel pour faire votre appel d'urgence.

· Vous devez communiquer tout changement d'adresse aux services VoIP 9-1-1 d'ElectronicBox en appelant le service à la clientèle d'ElectronicBox

(1 877 282-6933). Les changements d'adresse entrent en vigueur dès que vous aurez signé et envoyé le formulaire 911 inclus avec le formulaire du service VoIP. À ce moment, l'adresse transmise servira à l'identification automatique par le téléphoniste du 9-1-1. Notez que le traitement du changement d'adresse peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables.

· Sachez bien reconnaître ces différences d'utilisation du service 9-1-1 et assurez-vous que tous les autres utilisateurs potentiels du service VoIP d'ElectronicBox les connaissent également.

Pour toute autre question concernant votre service VoIP 9-1-1 veuillez contacter le service à la clientèle d'ElectronicBox en composant le 1 877 282-6933 à partir de n'importe quel téléphone.


2) L'adapteur avec QoS est inclus dans le prix du téléphone.
tostaky
join:2014-08-27

tostaky

Member

Merci pour la réponse. ''ne pas être mobile'' ça veut dire quoi ? je ne compte pas utiliser le modem et autre ailleurs que chez moi. En remplissant le formulaire j'ai le même service qu'avec, par exemple, Bell ?

l'adapteur est à 5$ par mois ou achat à 99$ si j,ai bien lu non ?

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

mobile dans le sens que ton adapteur tu peux le brancher ou tu veux dans le monde. Sauf tu dois être conscient que si tu sign up en E911, effectue un appel de 911 et que tu peux pas parler la police va aller sonner chez toi. Si tu as pris ton adapteur et tu la emmené à une autre adresse ca ne marchera pas.....et tu vas recevoir un bill de la police.

L'adapteur est inclus dans le prix affiché sur le site

Si tu l'achètes, tu as un rabais de 5$/mois sur le prix affiché sur le site.
tostaky
join:2014-08-27

tostaky

Member

Dans la convention il n'est aucunement mention du fait que le e911 est offert pas plus que je trouve le formulaire d'inscription au service sur votre site.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Click for full size
Dans la section Soutien du site web il y a un formulaire à remplir (une fois votre abonnement au téléphone fait)

-> Lien 7

Simplement remplir les infos et l'inscription sera effectuée au E911 le plus rapidement possible.