dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
331

Client123
@192.222.132.x

Client123

Anon

Total différent sur nouveau compteur de bande passante

Sur le nouveau compteur de ebox mes totaux mensuels sont différents du compteur de vidéotron.

Lequel des deux est bon?

»static.suncrescent.net/s ··· _001.png
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Le nouveau, a partir d'aujourdhui
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to Client123

Member

to Client123
»Super Off-Peak - Officially coming to Quebec Cable 1 September 2014
said by diskace:

Electronic Box est heureuse de vous annoncer le lancement d'un nouveau compteur de bande passante pour les clients du service internet câble au Québec. Le nouveau compteur qui entre en vigueur le 1ier Septembre 2014 offre une plus grande précision, plus de détails pour l'utilisateur et des nouvelles fonctions dont le Super Off-Peak. Les clients du service DSL ou FTTN ne sont pas affectés par ce communiqué.

Rappel: Mettre à jour vos favoris si vous utilisez un lien direct sur l'ancienne URL. Les données de l'outil 1.0 ne seront plus utilisées pour la facturation et seront réputés invalides.

Juillet, août: l'ancien
Septembre: le nouveau
EyEvil
join:2014-08-18
Longueuil, QC

EyEvil to Client123

Member

to Client123
Et le nouveau compte moins que l'ancien. J'ai fini mon mois et celui de Ebox me donnait 469GB et celui du câble était 480GB.

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by EyEvil:

Et le nouveau compte moins que l'ancien. J'ai fini mon mois et celui de Ebox me donnait 469GB et celui du câble était 480GB.

Parce qu'Ebox ne compte pas le "trafic générique d'internet". Ce trafic, d'habitude, ne passe pas votre modem câble (donc n'accède pas aux appareils dans votre domicile). Ça parait pas mais, dans un mois, ces données culbilise plusieurs giga-octets.

Corrigez-moi si j'ai tort.