dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
804

Blacklight91
@70.81.66.x

Blacklight91

Anon

[Television] MAJ pour la vitesse d`avancement rapide

Je suis à Gatineau, je possède 3 enregistreur HD, dont 2 NG et depuis Lundi j`ai reçu une MAJ seulement sur mon modèle Cisco (8642), selon Vidéotron, la MAJ pour mon Samsung ne se fera que dans les prochaine semaines. Y a t`il d`autre personnes qui ont vécu cette situation ailleurs au Québec? J`ai juste plate.....
Altheran5
join:2011-04-08
J3M0C7

Altheran5

Member

Vois le autrement : Si la MAJ causait un trouble majeur sur ton 8642, tu serais vraiment content que les 2 autres n'aient pas reçu la MAJ
Mart66
join:2011-09-26

Mart66 to Blacklight91

Member

to Blacklight91
said by Blacklight91 :

Je suis à Gatineau, je possède 3 enregistreur HD, dont 2 NG et depuis Lundi j`ai reçu une MAJ seulement sur mon modèle Cisco (8642), selon Vidéotron, la MAJ pour mon Samsung ne se fera que dans les prochaine semaines. Y a t`il d`autre personnes qui ont vécu cette situation ailleurs au Québec? J`ai juste plate.....

Je suis aussi de Gatineau et j'ai vécu la même chose avec la mise à jour sur 2 terminaux sur 3. Au service technique ils m'ont dit que la mise à jour se fait au hasard et pour un certain nombre de terminaux non par secteur. La prochaine mise à jour doit avoir lieu le 8 septembre je crois.

Aussi il parait qu'ils ne peuvent pas pousser la MAJ pour un terminal particulier, mais ça, ça reste à voir!

Blacklight91
@198.103.196.x

Blacklight91 to Altheran5

Anon

to Altheran5
Et bien j`ai enfin eu ma MAJ sur mon terminal de Samsung hier, ça fait du bien d`avoir de plus gros caractère pour la lecture du guide et la vitesse pour avancé est très efficace.