dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1219

Anon1
@66.212.178.x

Anon1

Anon

[Television] Stingray Ambiance on #553

Nouvelle chaîne Stingray Ambiance avec une ambiance qui change selon le moment de la journée. À découvrir au 553, sur illico.tv, l'app illico et illico mobile. »bit.ly/illicoSTINGRAY

Quel est votre moment préféré ?

Whether you’re new to Slow TV or a dedicated fan, you will be charmed by the new Stingray Ambiance channel. Check it out at 553 on the dial, on illico.tv, illico app and illico mobile.
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan

Member

est ce que l'image change souvent?
emmanu8886
join:2009-08-03
Victoriaville, QC

emmanu8886 to Anon1

Member

to Anon1
Ça m'étonne que Kaphyr ait pas vu de nouveau service pour cette chaîne.

Anon1
@66.212.178.x

Anon1

Anon

It is not really new channel, previously it was Fireplace
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan to Anon1

Member

to Anon1
oui mais avec de nouvelles images d'ambiance
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr to emmanu8886

Member

to emmanu8886
said by emmanu8886:

Ça m'étonne que Kaphyr ait pas vu de nouveau service pour cette chaîne.

Quand une chaîne change d'identifiant, il y a bel et bien un nouveau service pour ça, sauf qu'il est toujours ajouté à la dernière minute, soit, la journée même. Je devrais donc le voir demain dans la liste.

Kaphyr
»www.illicotech.com/

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Anon1

Member

to Anon1
Mais Kaphyr, comment tu fais pour trouver tous ca? Pas juste avec les pages de diagnostiques quand meme???
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr

Member

said by Rambytes:

Mais Kaphyr, comment tu fais pour trouver tous ca? Pas juste avec les pages de diagnostiques quand meme???

Il faut sortir le disque dur d'un Illico 8300HD, retracer et copier les secteurs intéressants dans un ordi avec un éditeur hexadécimal, recréer les fichiers et les sous-répertoires du système d'exploitation avec un logiciel maison et régénérer une nouvelle liste de services à partir des 3 fichiers de donnée. Cela ne se fait donc pas en criant pinotte...

Par contre, le numéro de service utilisé se trouve bel et bien dans les pages de diagnostique et je m'en sers pour vérifier. (Page 39 du 8300HD, SamSrvId/Type = 2299, ce qui semble juste car, c'est le suivant sur la liste après le 2298 pour MétéoMédia HD).

Kaphyr
»www.illicotech.com/

P.S. Juste pour m'éviter bien des messages répétitifs car, j'ai souvent cette demande-là, non, les enregistrements sur le disque dur ne sont pas copiables en tant que tel car tout est encrypté.