dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
821
zeiterfiber
join:2012-05-27
Quebec, QC

zeiterfiber

Member

Iphone 5 déverrouillé pour utilisation réseau vidéotron LTE

Bonjour,

J'ai un iphone modèle A1428 et avec un numéro de série se terminant par FH9, donc selon apple, il est compatible avec les bandes 700/2100 (AWS) en HSPA+. Je voudrais donc profiter du duo must internet + mobile à 99$. Est-ce que ce téléphone va pouvoir utiliser la lte de vidéotron ou juste le réseau HSPA+?

Est-ce que la vitesse du HSPA+ vs le 3g est semblable? (Je mets mon iphone 5 en 3g puisque le réseau LTE de telus n'est pas très fort dans mon coin).

Merci de bien vouloir m'éclaircir.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

en théorie, ce model de iPhone est compatible avec les 2 réseaux de Vidéotron, LTE et HSPA. Apporte le dans un kiosque et ils vont tester avec une de leur carte SIM pour en être certain
bw5745
join:2014-03-14

bw5745 to zeiterfiber

Member

to zeiterfiber
Il y en a deux versions de modèle A1428. La version originale ne fonctionne pas en HSPA avec les bandes AWS. Tous les A1428 fonctionnent en LTE avec les bandes AWS.

»support.apple.com/kb/ht5720

»www.engadget.com/2013/03 ··· -mobile/
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf to zeiterfiber

Member

to zeiterfiber
Si tu veux savoir rapidement si ton iphone supporte les fréquences AWS, va dans réglages\Opérateur et décoche "automatique". Il va te donner une liste des réseaux cellulaires disponibles. Si tu vois le réseau "302-500", il s'agit de Vidéotron et donc ton cellulaire est compatible.