dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
978
Hugo73
join:2013-11-21

Hugo73

Member

Modernisation cette semaine dans mon secteur

J'ai eu un appel de Videotron aujourd'hui pour mentionner que des travaux de modernisation auraient lieu cette semaine dans mon secteur... Est-ce que je dois m'attendre à voir des changements? Un tech qui est passé chez moi dernièrement m'a mentionné que le signal pourrait augmenter au point où ils devront retirer le booster qu'ils ont installé.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Hugo73:

Est-ce que je dois m'attendre à voir des changements?

Vous pourriez manquer de service de câble une ou deux journées entre 8am et 5pm. Si vous serez à la maison ce jour-là et aurez absolument besoin de l'internet, utilisez vos données cellulaires (partage de connexion). Pour la télé, dépendant où vous résidez, utilisez une antenne, ou essayez la radio...

Lorsque les travaux seront terminés, des ajustements auront lieu, puis un beau matin, vous verrez les nouvelles chaînes HD sur votre terminal illico nouvelle génération. Ça n'arrivera pas le lendemain de la modernisation, ou porte par porte.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Hugo73

Member

to Hugo73
Hugo, dans quel coin de la ville, ou dans quelle ville es-tu situé ?

merci.
Hugo73
join:2013-11-21

Hugo73

Member

Je suis sur la Rive-Sud de Montréal.

Brap
@207.236.188.x

Brap

Anon

J'ai reçu un pamphlet hier disant que le service allait être perturber les prochains jours, je suis à Saint-Constant.

mr de lest
@199.243.65.x

mr de lest to Hugo73

Anon

to Hugo73
c'est ca et nous dans l'EST de MOntreal on sèche......

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

a mr de lest anonyme,
first depuis le debut de la modernisation ils font ca bout par bout, ca prend kek part ou commencer et kek part ou finir inevitablement tout le monde va y passer donc soit donc patient un peu