dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
441
bison
join:2012-06-11

bison

Member

Possible problème de facturation

J'ai écris à ventes@ pour un problème de facturation donc pas de stress pour l'instant.

Par contre, je voulais juste voir si j'étais le seul qui avait eu ce problème ou c'est moi qui délire. J'ai fais réduire mon forfait de 250 à 125 gb quand le off-peak a été annoncé (3 septembre pour être précis). J'ai payé pour septembre et octobre le 250 gb, ça c'est correct.

Par contre pour novembre c'est encore 250 gb qui est chargé sur ma facture. Sur le site de consommation ça dit que mon forfait est bien à 125 gb.

J’espère que c'est juste un bug avec mon cas et non de quoi de généraliser avec la nouvelle plateforme de billing.
pasrouche
join:2014-07-15

pasrouche

Member

Même problème pour moi et j'ai aussi envoyé un message à ventes ce matin.
L'outil indique bien que je suis sur le plan 30 à 150GB alors que l'on me charge toujours 250GB pour Novembre.
levian
join:2011-04-17

1 edit

levian to bison

Member

to bison
J'ai eu ce problème aussi quand j'ai fait changer mon forfait 500gb -> 250gb et j'ai dû les téléphoner pour le règlé (ils n'avaient pas répondu à mon courriel après 3-4 jours)

C'est drôle parce qu'après avoir règlé le problème, j'ai finalement reçu une réponse à mon courriel (À peu près 2-3 heures après)
bison
join:2012-06-11

bison

Member

Je n'ai pas encore eu de nouvelles pour mon problème de facturation.
Est-ce qu'il y a un gros délais pour traiter les email ou je suis mieux d'appeler?
nster
join:2013-12-15
H4P

nster

Member

oui il y a comme même un délai en ce moment. Je dirais c'est mieux d'appeler

EboxSteven
Ebox Supervisor
Premium Member
join:2014-08-21

EboxSteven to bison

Premium Member

to bison
Ce genre de problème de facturation peut arriver dans un cas ou le délais de changement requiert un accord spécial de superviseur. Cependant, pour tout problème de facturation; il est toujours préférable de téléphoner directement afin de régler le(s) problème(s) le plus rapidement possible. Nous sommes désolés de tout inconfort que pourrait causer ce problème.