dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
930
PhonkEL
join:2014-10-13

PhonkEL

Member

[Television] Pas de Monday Night Football

Suis-je le seul à être en %?$/"?!% de ne pas pouvoir regarder le football ce soir? J'ai appelé Vidéotron, on me dit qu'ils offriront TSN 1 à 5 dès le 29 octobre. Ils ne savent pas si ils offriront les 5 pour un choix de chaine, mais j'en doute fortement. Et il reste que d'ici là, je paie pour TSN alors que je n'ai pas accès au contenu qui m'intéresse.

Ça me met encore plus en maudit parce que c'est une des seules raisons pourquoi je paie encore pour le câble. NFL Game Pass est restreint au Canada (on peut voir les match 2-3 heures après leur diffusion) et les solutions "illégales" sont généralement disponibles plus de 24h après le match.

Je pourrais déposer une plainte au CRTC, mais est-ce que ça donnerait quelque chose?

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

Je crois qu'il y avait un match ce soir sur RDS2. C'était pour remplacer le baseball annulé à cause de la pluie.
PhonkEL
join:2014-10-13

PhonkEL

Member

Ben oui tu as raison. J'aurais jamais pensé regarder à RDS2. Je trip pas sur les match commentés en français, mais c'est mieux que rien...

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

C'est effectivement plate de penser que sans l'annulation du match de baseball, aucune chaine n'aurait diffusé le football hier soir

Selon le site de TSN.ca, la semaine prochaine, "Monday Night Football: Houston @ Pittsburgh" sera présenté sur TSN 1-3-4-5 on devrait donc l'avoir au 660
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

D'après leur page facebook, on ne devrait plus avoir ce problème quand tout les postes de tsn seront disponible le 29 octobre.
PhonkEL
join:2014-10-13

PhonkEL to Samus Aran

Member

to Samus Aran
Oui il est dans la grille horaire. On devrait aussi avoir un match le 27 puisqu'il n'y a pas de match des Senators ni des Leafs. Finalement c'est "juste" un match mais ça a gâché ma semaine quand même.