dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
370

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

1 edit

pducharme

Premium Member

[Cable] Secteur Cogeco - Bromptonville (Sherbrooke) - EBOX Disponible?

J'ai utilisé le site de EBOX pour voir la disponibilité, mais ca semble me dire que c'est impossible de valider la disponibilité.

Adresse:

(removed)

C'est à Bromptonville, 1 des seuls secteurs cogeco de Sherbrooke.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

ebox n'as pas d,entente avec cogeco pour offrir le service internet sur leur territoire.

vous pouvrz toujours contacter le SAC au 1-877-282-6933

ps: je vous suggere fortement de ne pas afficher votre adresse personnelle sur un forum public

les founisseurs connus de ebox:
bell
videotron
Rogers

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

FTTN serait surement disponible dans ce secteur.
EyEvil
join:2014-08-18
Longueuil, QC

EyEvil to pducharme

Member

to pducharme
C'est vrai que c'est pas une bonne idée d'afficher son adresse comme ça. Sinon tu vas recevoir quelques pizzas que t'as pas commandé.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

said by EyEvil:

C'est vrai que c'est pas une bonne idée d'afficher son adresse comme ça. Sinon tu vas recevoir quelques pizzas que t'as pas commandé.

C'est pas encore mon adresse hahah
pducharme

pducharme to diskace

Premium Member

to diskace
said by diskace:

FTTN serait surement disponible dans ce secteur.

Selon Bell Canada, leur "chat" m'a dit qu'il n'y avait que 5 ou 10 Mbps et pas de modernisation prevue à court ou moyen terme. Je suis surpris de cette réponse qu'ils m'ont donné.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

FTTN 10 est quand même très fonctionnel pour les applications modernes (streaming video etc...). C'est sur que si tu es du genre à vouloir le Extrême 60 et rien de moins ca va être difficile mais sinon ca fonctionne bien.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

ouais, je regardais pour 30Mbps minimum. Je vais voir, je sais que de vos compétiteur l'offre sur cable 55/10 également. Toute facon, c'est une maison sur laquelle j'ai fait une offre d'achat, mais j'attend la réponse mercredi. Je prenais seulement de l'avance.

eboxflany
Ebox Supervisor
Premium Member
join:2014-09-04

eboxflany to pducharme

Premium Member

to pducharme
said by pducharme:

J'ai utilisé le site de EBOX pour voir la disponibilité, mais ca semble me dire que c'est impossible de valider la disponibilité.

Adresse:

(removed)

C'est à Bromptonville, 1 des seuls secteurs cogeco de Sherbrooke.

Bonjour,

Pour des raisons évidentes, je ne vois pas votre adresse. Pourriez-vous me la communiquer en Pv? Je vous ferai part des services qui sont disponibles à votre adresse.

Merci!

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

PM envoyé.