dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4438
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

1 edit

cataplexy

Member

wow, Bell FTTH est 1000 fois mieux que Vidéotron

Non mais vraiment, pourquoi vous restez avec Vidéotron? Votre connection internet c'est de la merde comparée à FTTH.

Spyke
@184.151.246.x

Spyke

Anon

Re: wow, Bell FTTH est 1000 fois mieux que Vidétron

Et tu te bases sur quoi mon cher cataplexy ?

En quoi est-ce que ton Bell FTTH est-il AUSSI supérieur que Vidéotron ?

Ça sent le troll...
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to cataplexy

Premium Member

to cataplexy

Re: wow, Bell FTTH est 1000 fois mieux que Vidéotron

c'est tellement supérieur qu'il y a plus d'endroit où Vidéotron est disponibles à comparé au FTTH...
tsé c'est tellement bon que Bell garde ça pour "l'élite".
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to cataplexy

Member

to cataplexy
Malheureusement c'est aussi 1000x moins disponible

Je pense que c'est aussi plus facile d'avoir plus de consomation sur le cable avec les fournisseur comme Ebox, Teksavvy. Mais peut-etre que Bell offre un option illimite...
Jobine
join:2005-10-04
Montreal, QC

Jobine to cataplexy

Member

to cataplexy
Parce que ça sert à rien si tu passes ton temps avec le SAC pour faire corriger ta facture !
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Ouin. Toujours la meme comeback. J'ai eu plus the problemes avec la SAC de Videotron que celle de Bell.

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy to cataplexy

Member

to cataplexy
D'accord. c'est une bonne technologie.

Mais ca prend une piece complète pour mettre l'équipement!

Moi, je préfère la simplicité de videotron. Je peux FACILEMENT utilisé le routeur de mon choix.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

+1
Un commentaire correcte et utile.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to cataplexy

Member

to cataplexy
said by cataplexy:

Non mais vraiment, pourquoi vous restez avec Vidéotron? Votre connection internet c'est de la merde comparée à FTTH.

Réponse : c't'à cause de Bell.

Quand y vont arrêter d'agir en t-d-c et donner accès à la FTTN aux fournisseurs wholesale avec un bon prix, ce sera à reconsidérer.

J'ai eu le service ADSL à deux endroits, le modem n'avais jamais full sync, et c'était soit à cause que j'habites trop loin du remote, que c'est mon câblage interne qui n'est plus bon ou alors c'est la mauvaise marque de modem... Et ils chargent un surplus pour le dry loop.

Bell serait assez crétin de charger des frais de dry loop sur une ligne FTTH... Quand tu profites d'un service VoIP à moins de 5$ par mois, tu veux pas revenir à un service à 20$+ par mois et un forfait interurbains pour t'éviter des frais inutiles.

Mais bottom line, je ne ferais jamais affaires directement avec Bell... sauf s'ils me le donnent (faut rester sur la bonne rue... par exemple : »www.journaldequebec.com/ ··· ideotron ) En ce moment, le meilleur rapport stabilité/prix, c'est par câble wholesale.
said by Spyke :

Ça sent le troll...

Effectivement. On avait essayé de l'aider sur ce forum à la mi-août : »illimité à 10$ juste avec internet?

Deux mois plus tard, c'est comme un enfant avec un nouveau jouet, mais qui n'est pas complètement satisfait...
»[Internet] FTTH 50/50 maintenant 350gigs/mois pour tout le monde? (19 oct)
»Bell's FTTH plans are a joke, speed-wise.. (24 oct)
»[Internet] How come Bell FTTH Fibe50 upload speed is 58 mb/s? (28 oct)
»[Internet] Do you think Bell will increase the speed of FTTH? (29 oct)
»[Internet] Has Bell ever warned FTTH customers for heavy BW usage? (29 oct)

Amen.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

me semblais que cetait pas son premier topic useless aussis

mais daccord avec toi hell
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to cataplexy

Member

to cataplexy
Je prefere les services de Bell car la technologie est meilleure mais dire que Videotron c'est la merde, je trouve ca trop.
Et ton derniere thread tu demande si Bell ralenti l'internet apres 2TB. Quand quelqun dit non, tu demandes si ca ralenti apres 3 TB. Franchment. T'as besoin d'une vie.
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

cataplexy

Member

Tu checks mon history, c'est toi qui a 'besoin d'une vie'.

Je crois que savoir si illimité est vraiment illimité est une question raisonnable juste au cas où. Et c'est intéressant de savoir c'est quoi la définition de 'abus' pour Bell.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to cataplexy

Member

to cataplexy
said by cataplexy:

Non mais vraiment, pourquoi vous restez avec Vidéotron? Votre connection internet c'est de la merde comparée à FTTH.

Parce que je fais plus, et ne ferai jamais plus, affaire avec Bell Canada.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to cataplexy

Member

to cataplexy
LOL!!!! Le troll a repondu.

Pas besoin de checker ton history. J'ai lu d'autres thread et tu etait la.

Mais Enfer a resumé bien ton historique. Des fois je ne suis pas d'accord avec lui mais la. il a raison.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

3 edits

Platinum1917 to cataplexy

Premium Member

to cataplexy
Même si Bebell m'apellerais pour me donner leurs services gratuit j'en voudrais même pas!! J'ai assez faites de crises de cœur avec eux avec les problèmes de factures ou de services qui plantais toujours!!

Juste entendre leurs pubs à tv ou Radio, je ne suis pas capable de les endurer!! Son tellement baveuses et connes... "Lol sa veut dire quoi au juste" ou bien "depuis que je suis avec Bell, je n'ai jamais été aussi satisfait!!" Je dis à chaque fois tu dois être le seul!!

J'aime mieux avoir une connexion plus lente et stable qu'une vitesse que tu te servira jamais au maximum ou presque et qui plante tlt!! Le peu de fois que j'ai essayé leurs internet chez du monde fallait aux 2-3 jours reseter le routeur!! Moi avec Vidéotron je m'en rapelle même plus quand... Dois être à la dernière panne de courant durant une orage cet été..

Mes chums de gars des fois ce mettent à m'agacer avec leurs connexion de Bell. Check ma vitesse!! Check ma vitesse!!! T'aura jamais sa avec Vidéotron!! Quand ont jouent en ligne ou sur xbox live et qu'il déconnecte des parties parce que sa connexion à planté je lui renvoie la balle. Check ma connexion moi sa plante pas!! Check ma connexion moi sa plante pas!! Il vient en os*** dans ce temps la haha.

Bref, mon opignon!

ale
@65.94.128.x

ale to cataplexy

Anon

to cataplexy
Je suis d'accord avec le OP , Bell ftth torche videotron.

wtfisthistro
@24.100.220.x

wtfisthistro to cataplexy

Anon

to cataplexy
Mon Fibre 120 torche la FTTH de Bell avec sont ping de -1337.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
LOL!! Exagere pas non plus. Bell a amelioré beaucoup depuis 2008 a mon avis.

Le probleme que j'ai avec OP c'est qu'il demande de conseils. Qui ne sais pas trop quelle fournisseur il va choisir. Et apres viens ici dire que Videotron c'est la merde. J'aime pas Videotron, ils sont toujours en retard avec la technologie, et la SAC laisse beaucoup a desirer. Mais c'est pas la merde.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to cataplexy

Mod

to cataplexy
les 2 sont dla marde comme ils sont bon

ca depand de ton emplacement et de la qualité de service offert par chaqun a cet emplacement spécifique

il y as des endroits ou videotron va etre meilleur que bell et vice versa.

mais au final ce quil faut retenir c pas un tel est plus rapide que lautre, les deux peuvent offrir pas mal plus rapide que ce quils offrent,les deux jouent le jeu de ''pourquoi offrir plus si le monde sont assez cave pour payer ce que on leur donne deja''

encouragez plutot les third party comme ca au moins ya une partie de ce que vous payez qui va pas dans les poches des 2 gros monstres
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Pour cette raison je suis avec Ebox depuis un an. Pas besoin de negocier des credits a tous les annees. Et pour la Tele j'ai Bell car pour mon c'est mieux. Oui, il a des agumentations mais c'est juste sur un service.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

fmradio68 , tu as le satellite ?
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Oui, satellite. Fibe n'est pas disponible dans mon coin. Dans tous cas je changerai pas pour Fibe. J'aime plus la base avec satellite a cause du time shifting inclus. Avec Fibe c'est a part. Bell a lancer un nouveau satellite 91 et le signal est plus fort maintenant.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Ok je me disais bien que ça pouvait être que le satellite en ayant Ebox comme fournisseur internet. C'est vrai qu'avec Nimiq 6 et Nimiq 4 le signal est beaucoup mieux.
cataplexy
join:2013-01-27
Quebec, QC

cataplexy to wtfisthistro

Member

to wtfisthistro
said by wtfisthistro :

Mon Fibre 120 torche la FTTH de Bell

Ouais, ton Fibre120 à $90/mois avec un upload de 20 Mb/s LOL. Je paye $60 avant taxes et mon upload est de 58 Mb/s, sans aucun autre service.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

tinquiete on as comprit que tes bien content de ce que ta et que tu aime pas tout les autres produits de la planete

maintenant
arrete de nous casser les pieds avec ca a tout les 5 post

wtfisthistro
@24.100.220.x

wtfisthistro to cataplexy

Anon

to cataplexy
said by cataplexy:

said by wtfisthistro :

Mon Fibre 120 torche la FTTH de Bell

Ouais, ton Fibre120 à $90/mois avec un upload de 20 Mb/s LOL. Je paye $60 avant taxes et mon upload est de 58 Mb/s, sans aucun autre service.

Jmen torche tu de ton 58mb/s d'upload quand je download a 125mb/s, apart des ratio de torrent pi uploader des video HD en quelque minutes ca me donne pas un jeu steam de 40gb en 15 min!

MFido
Montreal
join:2012-10-19

MFido to cataplexy

Member

to cataplexy
Have a life!

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to cataplexy

Member

to cataplexy
said by cataplexy:

Ouais, ton Fibre120 à $90/mois avec un upload de 20 Mb/s LOL. Je paye $60 avant taxes et mon upload est de 58 Mb/s, sans aucun autre service.

Encore le concours de celui qui pisse plus loin...

Heille les gars, pour l'Halloween, choisissez donc un "troll" comme costume, mais cessez de déguiser le forum en troll

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to cataplexy

Member

to cataplexy
said by cataplexy:

said by wtfisthistro :

Mon Fibre 120 torche la FTTH de Bell

Ouais, ton Fibre120 à $90/mois avec un upload de 20 Mb/s LOL. Je paye $60 avant taxes et mon upload est de 58 Mb/s, sans aucun autre service.

Oubliez-le, il ne fait que troller... Pour lui "l'upload" c'est le total de la vitesse de son download + upload: »[Internet] How come Bell FTTH Fibe50 upload speed is 58 mb/s?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

« I see troll people... »
»(post #29637760 no longer exists)
»(post #29638487 no longer exists)