dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1332
fanou
join:2012-10-30

fanou

Member

Offres retour Vidéotron

Il y a t'il des offres pour les clients qui décident de retourner chez Vidéotron? Je suis présentement avec Bell et mon offre de 6 mois se termine le 4 janvier 2015. ça va faire 6 mois que je ne suis plus avec Vidéotron.
demonte21
join:2009-02-20
Mirabel, QC

demonte21

Member

Lol, entk être videotron, tu ne serais pas le genre de client que je voudrais. ... tu prends la promo de 6 mois pis tu changes de compagnie. .. bonne chance!
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

6mois wow pas patient le client.
Toutes les compagnies vont l'envoyer se promener le monsieur.
soulburner89
join:2014-04-01
Longueuil, QC

soulburner89 to fanou

Member

to fanou
www.videotron.com ta les offre nouveaux client

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme to fanou

Member

to fanou
Il y a quelques années (3), une personne au SAC m'avait dit qu'il ne fallait plus être client de Vidéotron pour 12 mois minimum avant de pouvoir bénéficier des offres pour les nouveaux clients. Ça peut-être changé aujourd'hui?
soulburner89
join:2014-04-01
Longueuil, QC

soulburner89

Member

Cest 6 nous la règle maintenant en tout cas je ne peut te dire depuis combien de temps par contre
fanou
join:2012-10-30

fanou to demonte21

Member

to demonte21
Je serais prêt à signer pour plus longtemps, mais les ententes sont seulement pour 6 mois. De ce temps si, c'est même 3 mois (chez Bell et Vidéotron). Je ne veut pas payer le plein prix et ça me dérange pas de changer pour payer moins cher. Par exemple, mon prix actuel chez Bell va passer de 88$ à 180$ pour les trois services.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to fanou

Member

to fanou
Pourquoi ne pas y avoir pensé AVANT??? Tout le trouble que ca donne, les fermetures de compte et 6 mois plus tard tu recommences.

AVANT de changer de compagnie, faut TOUJOURS verifier la durée de l'entente et le prix APRES... chose que tu n'as pas fait. Ta pas le gout d'avoir un peu de stabilité?

Moi je pense qu'apres 1½ - 2 ans, refaire une verification de mes services et une bonne chose, et ce n'est pas garant de changer de fournisseur.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

1 edit

fmradio68 to fanou

Member

to fanou
quote:
Je ne veut pas payer le plein prix
:rolleyes:

Selon ton post dans le forum de Bell t'as le suivant

Télé Fibe Top du Top
1 EVN
2 Récepteurs sans fils
Internet 25/25 avec 175 GO de bande passante
Ligne téléphonique de base (sans options)
Interurbains Québec Illimité.
Mon total est de 88.89$ plus taxes par mois.

Juste le Top du Top coute $90 et c'est a peu pres la meme chose avec Videotron.

Peut etre tu doit eliminer ceratin postes ou reduire la vitesse de internet pour pas payer $180 apres la promo. Mais si tu veut toujours avoir plus et payer le minimum a $88, c'est evident tu sera jamais satisfait.

Comme Ram dit, un peut de stabilite.
fanou
join:2012-10-30

fanou

Member

C'est dans mes plans d'éliminer des postes ou de réduire la vitesse internet. je suis prêt à réduire à 15 chaînes à la carte et Intertnet 15 mbits. Les prix réguliers sont exorbitants tant chez Bell que chez Vidéotron. J'ai déjà lu qu'il faut changer de fournisseur aux 6 mois pour avoir les meilleurs prix.
fanou

fanou to Rambytes

Member

to Rambytes
Je savais la durée de l'entente. je l'ai même noté dans mon agenda la journée de ma commande. L'offre initiale était avec le 15 à la carte. C'est eux qui m'ont offert le top du top pour le même prix. Je ne l'ai pas demandé.
demonte21
join:2009-02-20
Mirabel, QC

demonte21

Member

heuuuu pour ton info chez bell c'est pas du 3 mois... j'ai installé plusieurs clients ce mois-ci avec des rabais pour 24 mois... nouveau client. ca semble être la nouvelle tendance pour novembre. (a noté que le rabais dur 24 mois, que rien ne les empeche de changé le prix de base du service....) Au Quebec avec la loi 60, ya pu d'entente de 1 an ou 2 ans.. ou 3 ans sur les services résidentiel. il avait cet avantage la au moins...
fanou
join:2012-10-30

fanou

Member

Je me base sur ce que je vois sur les sites web. J'espère pouvoir avoir ce genre d'offre quand je vais appeler pour renouveler.

rabais
@184.160.116.x

rabais

Anon

Ça doit dépendre à qui tu parles, s'il pleut, si c'est la pleine lune pour avoir tes rabais sur 3 mois ou 12 ou 24