dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2819
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr

Member

[Television] Nouveaux Services pour AMI-télé et 3 TMN en SDV

Voici le nouveau service pour AMI-télé. On parle d'une simple chaîne en SD.

2381 : AMITL : AMI-télé

D'après La Presse+ d'aujourd'hui, la chaîne devrait être ajoutée le 16 décembre à la position 26, ce qui fait bien du sens.

J'ai pu aussi remarquer l'ajout des 3 services (2382, 2383 et 2384) pour M Excess HD, M Fun HD et M Fest HD en mode SDV. Je ne suis pas sûr que cela soit pour toutes les régions avec la SDV mais, il semblerait que oui car, ces 3 chaînes apparaissent maintenant même pour les régions non-modernisées de Montréal. Si les 4 chaînes HD de Super-Channel y était, pourquoi pas ces trois-là également ? En tous cas, pour Gatineau, cela va libérer de la place.

Kaphyr
»www.illicotech.com/

perrrob
join:2011-11-29
Gatineau, QC

perrrob

Member

Merci pour ces infos.

J'espères qu'ici à Gatineau, il y aura maintenant de l'espace pour avoir TMN Encore 2 en version HD ... c'est le seul encore en SD.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Ils pourraient mettre un paquet de canaux HD en SDV dans les secteurs qui ont accès à la SDV.
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Je pense que les 3 TMN seront ajoutés demain car sur mon guide illico web ils viennent d'apparaitres dans le classement mon forfait (je suis a Laval non modernisé).

Il en manque que 33...
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
On va voir ça demain matin. Ça donne espoir.
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Il ne sont pas la ce matin. C'est bizarre qu'il soit dans mon guide horaire en ligne. Ça doit quand même être pour bientôt jìmagine.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
moi aussi, ils sont dans mon guide horaire quand je me sers de ce lien.

»www.videotron.com/vcom-e ··· =partial

Cablespec
@173.176.159.x

Cablespec to Kaphyr

Anon

to Kaphyr
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Salut...

Je ne peux pas le mettre dans FTEAS 980 mais voici ce matin ce que j'ai vu sur le 980...

Montréal-Ouest...

Videetron
@70.80.4.x

Videetron to Cleveland

Anon

to Cleveland
je vois toujours les 3 TMN dans illicoweb mais pas sur le terminal, suis-je le seul?
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Même chose pour moi.

(Deux gros camions de Vidéotron ce matin qui ajoutait du filage dans les poteaux sur ma rue ce matin) Peut-être que ça s'en vient.
Cleveland

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
J’ai parlé à Vidéotron aujourd’hui concernant les versions HD de TMN. Ça pris du temps, la fille faisait des vérifications. Que selon mon adresse, elles devraient être disponibles. Puis elle m’a dit qu’elle venait de trouver un communiqué interne disant que les stations seront disponibles bientôt dans la grande région de Montréal. Aucune date précise, mais bientôt. Ensuite elle m’a dit que le fait qu’ils retirent l’analogique, ça va créer beaucoup de place pour des canaux HD. Je lui ai fait remarquer que l’analogique a été retiré il y a un mois. Je lui ai demandé quand est-ce qu’on peut s’attendre à voir des ajouts de canaux HD. Elle m’a dit qu’elle ne sait rien. Mais aucunes dates. Je lui ai demandé si c’est un mois, trois mois, 6 mois. Elle n’a aucune idée. Qu’il faut aussi s’assurer que la version HD soit bien offerte par le diffuseur du canal. Que ce n’est pas tous les canaux qui sont disponibles en HD. Et que ça se fait secteur par secteur, graduellement. Aucune échéance de déterminé. Le néant total….. Comme d’habitude.

john_037
@74.56.214.x

john_037 to Cablespec

Anon

to Cablespec
C'est suite à un décision du CRTC.

Le CRTC exige que l'industrie de la radiodiffusion relaie les messages d'alerte d'urgence aux Canadiens

»nouvelles.gc.ca/web/arti ··· 19441316
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Donc pour les 3 TMN 813-814 et 815 qui était dans le guide illico web et les chaines disponible sur le site de Videotron à mon adresse (à Laval) j'ai décidé d'écrire sur la page Facebook de Vidéotron. C'étais vendredi soir vers 6pm.

Il me disent de leur envoyer un message privé et me réponde qu'il vont vérigiez ceci et me revenir. Je veins de ragerder mon illico web et ils sont enlevé!!!

Je sais pas comment un vendredi soir ils ont changé ça mais c'est enlevé. J'aurais préféré me faire dire que ça s'en venait sous peu que ça cependant.

Donc toujours pas dispo à Laval...
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland

Member

Finalement, tous les TMN sont disponibles en HD, à Duvernay. Il était temps.
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

Je viens de voir ça.

J'ai reçu la lettre de la fin de l'analogique cette semaine et ça dit que la fin de l'analogique sera le 13 mai. Je suis aussi a Duvernay (val des brises). Ma collègue de travaill aussi la reçu et elle est à Rosemont.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
L'analogique à Rosemont se termine aussi le 13 mai?
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

Je ne sais pas la date, mais comme elle l'a reçu en même temps ça devrait être dans la même période.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

2 edits

En Enfer to Cleveland

Member

to Cleveland
said by Cleveland:

Finalement, tous les TMN sont disponibles en HD, à Duvernay. Il était temps.

Dans le Montréal-Est non-modernisé aussi.

Comme le titre le mentionne, les 3 chaînes sont en SDV, comme HBO Canada...

Parlant de TMN/HBO, l'application pour iPhone et iPad a maintenant la fonctionnalité Airplay, pour ceux qui possèdent un AppleTV. L'app de Super Écran Go aussi.

Bell Media a aussi ajouté la fonctionnalité ChromeCast sur l'app CTV Go, apparemment les premiers au Canada à l'offrir sur le ChromeCast. Les clients de Vidéotron ne peuvent pas s'identifier sur l'app, donc seul l'épisode de la semaine dernière est disponible pour tous.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Je suis à environ 15 minute du métro Honoré-Beaugrand et les TMN sont disponible en hd selon mon illico mais sur le site de vidéotron, ils n'apparaissent pas dans ceux disponible a mon adresse.

Ils devraient corriger le tout dans les jours qui suivent, je les est aviser sur leur page Facebook.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Vidéotron pourrait-il ajouter les canaux HD manquants en SDV dans Montréal/Laval non-modernisé, jusqu'à ce que la modernisation soit complétée? ( ce matin, 3 camions de VL dans les poteaux, sur un coin de rue près de chez moi )