dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
816
zeiterfiber
join:2012-05-27
Quebec, QC

zeiterfiber

Member

[Cellulaire] Forfait 3gig à 55$

Bonjour,

Pour le forfait duo à 99$, la rétention, après s'être trompée à plusieurs reprises, m'a offert la portion cellulaire le forfait à 55$ pour 3gig, appels illimités en amérique du nord. Cool! Ma seule préoccupation est que si je sors de la zone du Québec, j'aurai des frais d'itinérance. Est-ce que ça reste un bon forfait. Je suis présentement à la recherche d'emploi et je ne sais pas si dans mon prochain job, je ne devrai pas voyager plus au pays.

merci
despe666
join:2009-06-20
Montreal, QC

despe666

Member

C'est un excellent forfait si tu ne sors pas du Québec trop souvent. C'est facilement 20$ moins cher que ce qui est sur le marché présentement, alors fait le calcul avec le prix de l'itinérance. En passant j'ai le même forfait mais avec Bell.
Bulle
join:2006-03-27
Montreal, QC

Bulle to zeiterfiber

Member

to zeiterfiber
said by zeiterfiber:

Bonjour,

Pour le forfait duo à 99$, la rétention, après s'être trompée à plusieurs reprises, m'a offert la portion cellulaire le forfait à 55$ pour 3gig, appels illimités en amérique du nord. Cool! Ma seule préoccupation est que si je sors de la zone du Québec, j'aurai des frais d'itinérance. Est-ce que ça reste un bon forfait. Je suis présentement à la recherche d'emploi et je ne sais pas si dans mon prochain job, je ne devrai pas voyager plus au pays.

merci

J'ai ce forfait et quand je l'ai pris, le préposé m'a dit qu'il n'y avait pas de frais d'itinérance partout au Canada. Oui aux États-Unis mais pas au Canada... Donc, ce serait à vérifier avec Vidéotron pour être sûr... Je n'ai pas à voyager hors du Québec prochainement donc je n'ai pas rappelé Vidéotron pour confirmer qu'il ne s'est pas trompé...
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to zeiterfiber

Member

to zeiterfiber
A l'epoque du cette promo c'etait au Quebec et pas au Canada.

Appeles ilimites du Quebec au Canada et Etats Unis.
fmradio68

1 edit

fmradio68 to Bulle

Member

to Bulle
Il faut pas croire tout que la SAC disent. Le forfait de 3GB a $55 a toujour ete au Quebec seulment. Des fois la SAC conte des mesonges.

Je connais quelqun qui avait problemes des reception. La SAC a lui dit d'acheter une nouvelle batterie. Il a change pour Bell et ces problemes qu'il avait avant avec Videotron, il n'as plus avec Bell et il n'as pas changer de batterie.

Les forfaits au Quebec etait $50 1GB, $55 3GB et $60 6GB.

Au Canada $65 2GB, $75 4GB et $80 6GB

C'est juste cette semaine que Videotron est sorti avec un 3GB a $67,95

its me
@207.35.125.x

its me to zeiterfiber

Anon

to zeiterfiber
said by zeiterfiber:

Bonjour,

Pour le forfait duo à 99$, la rétention, après s'être trompée à plusieurs reprises, m'a offert la portion cellulaire le forfait à 55$ pour 3gig, appels illimités en amérique du nord. Cool! Ma seule préoccupation est que si je sors de la zone du Québec, j'aurai des frais d'itinérance. Est-ce que ça reste un bon forfait. Je suis présentement à la recherche d'emploi et je ne sais pas si dans mon prochain job, je ne devrai pas voyager plus au pays.

merci

Bonjour, advenant que tu dois quitter la province souvent rien ne t'empêche de changer de forfait mobile, le deal duo à 99$ demande une mensualité de 59,95 normalement... Ce que je te conseil serait le nouveau forfait canada à 67$ qui comprend la même chose que ton forfait actuel mais pas de roaming peux importe ou tu es au canada.

Bonne journée !