dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
766

titou09
@24.203.71.x

titou09

Anon

[Cellulaire] 4G à 3,99 euros par mois: appels, SMS, MMS illimités 20G data..

A quand ce genre de spécial au québec?

»www.lefigaro.fr/secteur/ ··· r=AL-201
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Quand les poules auront des dents.
demonte21
join:2009-02-20
Mirabel, QC

demonte21

Member

Lol... France = 66 millions d'habitant sur un territoire gros comme le Québec... Québec = 7 millions d'habitant... Comment peux tu comparer ça? Les marchés sont tellement différents... Trouve un pays avec la même population et la même couverture... Et là on s'en reparlera.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

On s'entend que 95% du territoire est inhabitée et assez concentré.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to demonte21

Member

to demonte21
Mais il a d'autres examples.

L'Australie population 23 500 000 et quelques Kangaroos et moutons...

Pourtant il ont du prepayé qui est moins cher que les contrats ici au Quebec.

$2 pour Voix et Texto ilimité avec 500Meg pour un jour= $60 voix et textos ilimités et 15GB par mois. Et c'est prepayé. Pas de Contrats!! Et disponible dans des Kiosks par tout.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to titou09

Premium Member

to titou09
3.99 pour un réseau merdique à comparé aux autres, c'est cher payé.

Oui on paie cher au Canada... Mais au moins les réseaux sont généralement de bonne qualité.

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

Comme zadigre si on est pour avoir des réseaux aussi pourri que ce que public mobile était à la grandeur du pays, je préfère payé 20$ de plus par mois.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb Gontrand:

Comme zadigre si on est pour avoir des réseaux aussi pourri que ce que public mobile était à la grandeur du pays, je préfère payé 20$ de plus par mois.

lol? J'ai changé de Bell a Public mobile en amenant mon appareil au début de l'été et j'ai réduit ma facture de 25$ par mois et je préfère ce forfait là car il correspond plus a mes besoins.. Comme que Public mobile utilise le réseau de telus(tours de bell également) 3G et LTE le réseau est stable et je n'ai pas de problème avec. Le libre service a tout ce qui faut pour le forfait...

Seb Gontrand
join:2013-08-16
Longueuil, QC

Seb Gontrand

Member

J'aurais du spécifier, mais je pensais être explicite. Public mobile en 2012-2013. Pas quand il a été racheté par telus, parce qu'on est plus dans la même catégorie.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to titou09

Member

to titou09
Moi, j'aimerais bien avoir le choix.

Je vais tous les étés en France depuis 5 ans. Chaque année, je prends 3-4 SIM prépayées pour faire fonctionner mes appareils.

Je dois avouer que peu importe le fournisseur, leurs réseaux sont généralement très mauvais et les services à la clientèle, c'est une catastrophe. Cela dit, les prix sont excellents.

Ici, nous avons de bons réseaux, mais des plans médiocres.

Peut-être avoir quelque chose entre les deux? Peut-être avoir le choix?

Public Mobile répondait à un besoin, ils étaient différents. Visiblement, il dérangeait assez pour qu'un des gros, Telus, décide de le tuer. Nous avons une forme de monopole des services haut de gamme hors de prix ici! Et quand quelqu'un veut offrir autre chose, il se fait manger par un gros... Pensons à Fido, Mike, Clearnet, Public Mobile... Tous des réseaux alternatifs différents, mangés par de gros joueurs, voulant les faire disparaitre.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

Olic,

Ya quand même des avantages que ses compagnies ont en se fesant acheter. Comme public mobile il ont un meilleur réseau étendue et à jour.. les forfaits sont toujours avantageux cependant il ont fait quelques modifications peut appréciable.

Ça me fait penser wind utilise les mêmes fréquences que Videotron et il veulent justement acheter wind..

titou09
@24.203.71.x

titou09 to olic

Anon

to olic
said by olic:

Moi, j'aimerais bien avoir le choix.
Peut-être avoir quelque chose entre les deux? Peut-être avoir le choix?

Exactement. le special est que pour ce prix la tu as tout illimité en france et 100 numeros illimités dans le monde + 20G, le prix normal est 20 euros
Combien couterait un tel forfait ici? 200$ En fait ca ne semble meme pas exister...
Sans aller autant dans l'extreme, moi je me contenterais bien de ce forfait la, meme a 5x plus cher qu'en france : 4 euros x 5 = 20 euros = 30$ mois (taxes incluses bien sur!). Allez meme a 10x plus cher ca fait 60$ taxes incluse...avec un SAC un peu moins performant ca m'irait aussi...

Ca aurait de l'allure non?
titou09

titou09 to Seb Gontrand

Anon

to Seb Gontrand
said by Seb Gontrand:

Comme zadigre si on est pour avoir des réseaux aussi pourri que ce que public mobile était à la grandeur du pays, je préfère payé 20$ de plus par mois.

20$ de plus par moi pour un bon réseau + appels/SMS etc illimités + 20G de data + 100 numero a l'international? moi aussi je préfére... au québec, je signe ou pour ca???
C'est ca la vraie question en fait..
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68

Member

Meme les forfaits de Lycamobile US et Orange UK sont bien meilleure que ceux du Big 4 au Quebec..

Danonyme
@38.121.242.x

Danonyme to Maxime128

Anon

to Maxime128
said by Maxime128:

les forfaits sont toujours avantageux

Serieusement? Ils ont enleve le tout inclus (sans limites de data). Je ne vois pas ce qui est avantageux par rapport aux autres...

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Danonyme :

said by Maxime128:

les forfaits sont toujours avantageux

Serieusement? Ils ont enleve le tout inclus (sans limites de data). Je ne vois pas ce qui est avantageux par rapport aux autres...

Sérieusement ? J'ai le forfait prépayé à 25$ pour les appels au Canada illimité , texto,mms illimité aussi avec les options de bases inclus essaye de trouver ça ailleur.. Le data est disponible dans certains forfaits ou ajoutable comme option dans n'importe quel forfait c'est la seul chose qui est limité. Je n'ai pas remit de data car je m'en moque du data j'en n'avais avant et j'utilisais pratiquement toujours le wifi.
bibi66
join:2014-08-04

bibi66 to titou09

Member

to titou09
C'est la même chose en France pour l'internet de la maison et le téléphone fixe. Entre 20 et 40 euros par mois tu a l'internet illimité + le téléphone IP gratuit dans 50 pays avec tous les services. Ah oui tu a aussi la télé de "base" gratuite. Là bas la base c'est 100 chaines + l'enregistreur fourni...