dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
952
Butor
join:2009-10-17

Butor

Member

Forfait ....15 chaines sur mesure ?

Bonjour,

Il y des forfaits sur mesure pour 10 ou pour 20 chaines annoncés sur le site de Videotron.

Est-ce qu'on peut demander pour un forfait de 15 chaines a prix moindre que le 20 ?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

La différence est de 5$. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de tenter de négocier?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Butor

Member

to Butor
Ça a ben l'air que ça a été retiré. seuls les clients qui s'y sont abonnés sont grandpérisés et peuvent le garder.

Mais c'est vrai que, quand tu prends RDS et TVA Sports pis t'es forcé de payer pour RDS2 et TVASP2, un forfait de 15 chaînes est plus approprié...
Nexus007
join:2012-11-15

Nexus007

Member

J'ai le forfait 15 chaînes sur mesure depuis qu'il existe.

Ça doit bien faire plus d'un an que ce forfait n'est plus offert.
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

Moi aussi 15 chaînes sur mesure et plus possible de changer de chaînes.
A moin de changer de forfait j'imagine?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Ceux qui ont un forfait Sur Mesure grand-périsé comme le 15, si vous voulez "enlever une chaîne et la remplacer par une autre" et que ça ne fonctionne plus par internet ou via le canal 904, appelez au SAC, ils pourront le faire sans affecter la facturation.

Important : Les employés égyptiens auront tendance à vous sortir du grandpérisé afin de viser l'objectif de la compagnie d'avoir des factures plus hautes, alors que les employés du Québec ont de la compassion et vont faire le switch sans problème, ayant une meilleure connaissance de la valeur de l'argent canadienne.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to alco251

Member

to alco251
J'ai changé hier une chaine via internet sans problème ,j'ai 15 a la carte aussi .
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

Oui sa fonctionne maintenant par internet, je viens d'enlever une chaine
et en mettre une autre.

Ils y a 6 mois j'avais essayer plusieurs fois et sa fonctionnait pas.