dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2473

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy

Member

Enregistrer TV HD sur PC

Quelle solution avez-vous pour enregistrer une émission de TV en HD sur PC?

J'ai des émissions HD enregistrés sur mon PVR que j'aimerai garder sur PC...

J'ai entendu dire que le signal était "crypté" en HDMI..

Idées?
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Tu achètes ça...

»www.hauppauge.fr/site/pr ··· pvr.html

Ça coûte environ 200$.

Tu branches sur les sorties components de ton Illico.

Tu branches un fil USB dans un PC. Un logiciel est fourni. Attention, selon les spécification de USB 1.1, c'est un fil USB d'une longueur maximale de 5 mètres.

Tu ne peux pas copier directement les fichiers (en digital); il faut passer par les câbles component en analogique. Ça se fait en temps réel: une émission d'une heure prend une heure à copier.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to mathieuy

Member

to mathieuy
Prend ce model »www.hauppauge.com/site/p ··· vr2.html et avec sa »www.amazon.ca/dp/B004F9L ··· F8&psc=1

Et tu va pouvoir enregistrer en HDMI.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to mathieuy

Member

to mathieuy
Ce modèle peut juste enregistrer d'une Playstation, Xbox ou caméra vidéo.

Ça ne copie pas ce qui vient du Illico parce que le contenu est protégé.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to mathieuy

Member

to mathieuy
Avec le 8300 HD, il y avait aussi la méthode du fil 1394 (Firewire), en utilisant un câble avec l'embout identique des deux extrémités.

J'avais trouvé le mien chez Addisson, mais j'avais pas un ordi assez puissant, et j'ai depuis vendu mon terminal... Mais bref, en 1394, ça ne fonctionne pas quand c'est live à cause de l'encryption, mais aucun problème quand ça vient du disque dur.
signaleur
join:2014-10-06
Canada

signaleur to mathieuy

Member

to mathieuy
Tu peux recevoir les signaux en OTA?Branche ton entenne OTA, sur un receveur de marque Hauppauge, ou un HD Homerun (2 tuners)que tu peux te procurer ches Amazon, configure Windows media player, et enrégistre les émissions de préférence sur un disque externe de 1-2 t.ortets.Ton ordi devient alors un enrégistreur numérique personnel.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by signaleur:

Tu peux recevoir les signaux en OTA

Certes, mais ça ne règle pas le problème de "conserver" peu importe ce qui est précieux qui se trouve sur le disque dur du ENP.

C'est sûr que si les émissions en question vont passer en reprise sur une chaîne conventionnelle par antenne, un HTPC est la meilleure solution (sortir le fichier, et hop!), autrement si c'est sorti en DVD/Blu Ray, on va le chercher... mais si ça n'a joué qu'une seule fois et c'est pas remplaçable, alors là, il faut le sortir du ENP.
signaleur
join:2014-10-06
Canada

signaleur

Member

Rien n'empêche de conserver ces fichiers .wtv sur ton disque dur externe, et de les revoir sur ta tv du salon etc, par une connection HDMI de ton pc à ta TV.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to DanTou

Member

to DanTou
said by DanTou:

Ce modèle peut juste enregistrer d'une Playstation, Xbox ou caméra vidéo.

Ça ne copie pas ce qui vient du Illico parce que le contenu est protégé.

Le model que mentionne oui mes faux le stipper HDMI HDCP du lien j'ai mentionnée.Je le c'est car je les.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to mathieuy

Member

to mathieuy
mathieuy... Si tu veux dépenser 200$ pour l'autre modèle, tu pourras toujours demander à k2000 de t'expliquer comment faire pour enlever la sécurité sur HDMI/HDCP.

J'espère que ses informations vont être claires.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by DanTou:

mathieuy... Si tu veux dépenser 200$ pour l'autre modèle, tu pourras toujours demander à k2000 de t'expliquer comment faire pour enlever la sécurité sur HDMI/HDCP.

J'espère que ses informations vont être claires.

Sur ce liens »www.amazon.ca/dp/B004F9L ··· F8&psc=1

Pas compliquer tu branche ta sortie ton illico sur entrée et la sortie 1 ou 2 vers ton hauppauge HD PVR 2 plus de HDCP c'est quoi tu comprend pas ?.

En plus en HDMI tu garde la source ac3 original pour le son.

Et le model a 200$ est souvent en spécial sur net.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Es-tu en train de dire que pour passer à côté de la sécurité HDCP, on a juste à acheter une petite boîte à 20$?
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

C'est ce qu'il dit, ainsi que plusieurs qui ont fait des "reviews" sur Amazon.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to DanTou

Member

to DanTou
said by DanTou:

Es-tu en train de dire que pour passer à côté de la sécurité HDCP, on a juste à acheter une petite boîte à 20$?

Oui car je les et je utilise avec la hauppauge HD PVR 2 model qui éclaire bleu.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to mathieuy

Member

to mathieuy
OK, merci. C'est clair.

J'ai lu les commentaires de ceux qui ont acheté la bebelle. Ils disent que ça surchauffe mais à 20$...
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by DanTou:

OK, merci. C'est clair.

J'ai lu les commentaires de ceux qui ont acheté la bebelle. Ils disent que ça surchauffe mais à 20$...

Au pire des pire si tu a peur tu dévisse les vis et enlève le capot du stripper hdcp il va moin chauffer.