dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2471

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to k2000

Premium Member

to k2000

Re: RDS dans la Base des le 19 février

k2000 c'est faux! Tu as été mal informé. Seulement RDS1 est inclus dans la base Fibe Télé et le Satellite est exclus de cette offre. RDS2 et RDS Info devront toujours eux être choisi à la carte ou dans un forfait pré-assemblé.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31

Member

Effectivement cest juste RDS1 qui est dans la base c est un agent par clavardage qui m'avait bien dit que les 3 chaines le serait aussi mais hier j'ai fait confirmer l'agent plusieurs fois et finalement seulement RDS1 dans la base !
kevvin31

kevvin31 to k2000

Member

to k2000
exatement moi aussi ont ma dit que les 3 chaines le seront aussi alors il parait que c est faux !
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

RDS 2 n'a jamais été supposé d'être dans la base. L'avis disait RDS.
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198 to k2000

Member

to k2000
Rds et RDS 2 sont dans la base dès maintenant. RDS Info n'y est pas.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

said by sebastien198:

Rds et RDS 2 sont dans la base dès maintenant. RDS Info n'y est pas.

FAUX, FAUX et je le répette FAUX! Seul RDS1 est inclus dans le service de base! RDS2 et RDS Info doivent être choisi dans votre forfait! POINT!
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198

Member

J'avais été voir dans mon guide horaire et rds 2 étaient la encore.. Je pensais qu'il était donc inclus dans la base avec RDS et quand j'ai été vérifié, c'était pas le cas. My bad..

Fibe Tech V3
join:2015-01-12
Canada

1 edit

Fibe Tech V3 to k2000

Member

to k2000
1:
Pour clients Bell Fibe seulement:

Tous clients verront leur chaîne RDS¹ remplacée par une autre (la chaîne de remplacement n'est pas déterminée pour le moment)

Les autres clients " n'auront pas de chaîne de remplacement " puisque la clause grand-père a été appliquée pour ces clients lorsque RDS¹ et RDS2 ont été combinées et comptent pour 1 chaîne seulement.
En incluant la chaîne RDS¹ dans La Base sans la remplacer, ces clients conserveront 15, 20 ou 30 chaînes.

¹: RDS 108 SD 1108 RDSHD

2:
Martin a raison.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

k2000 c'est faux! Tu as été mal informé. Seulement RDS1 est inclus dans la base Fibe Télé et le Satellite est exclus de cette offre. RDS2 et RDS Info devront toujours eux être choisi à la carte ou dans un forfait pré-assemblé.

Ils aime conter n'importe quoi sur tchat.Est tu au courant de ce qui va avoir nouveau au printemps ? apparament qui va avoir un crave tv français ? et d'autre paquet poste ??? tu vrais ou n'importe quoi encore ?.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to Fibe Tech V3

Member

to Fibe Tech V3
quote:
Tous clients verront leur chaîne RDS¹ remplacée par une autre (la chaîne de remplacement n'est pas déterminée pour le moment)
Tous ceux qui ont RDS1 et RDS 2 comme 2 chaines. RDS1 sera mis sur la base mais c'est Bell qui decide le poste qui va remplacer RDS1?

C'est pas le client?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

said by Martin:

k2000 c'est faux! Tu as été mal informé. Seulement RDS1 est inclus dans la base Fibe Télé et le Satellite est exclus de cette offre. RDS2 et RDS Info devront toujours eux être choisi à la carte ou dans un forfait pré-assemblé.

Ils aime conter n'importe quoi sur tchat.Est tu au courant de ce qui va avoir nouveau au printemps ? apparament qui va avoir un crave tv français ? et d'autre paquet poste ??? tu vrais ou n'importe quoi encore ?.

Les chaînes c'est sur le reste il reste à voir.
said by fmradio68:

quote:
Tous clients verront leur chaîne RDS¹ remplacée par une autre (la chaîne de remplacement n'est pas déterminée pour le moment)
Tous ceux qui ont RDS1 et RDS 2 comme 2 chaines. RDS1 sera mis sur la base mais c'est Bell qui decide le poste qui va remplacer RDS1?

C'est pas le client?

Oui sauf que le système le fait automatiquement par défaut.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to k2000

Member

to k2000
J'avais Top Anglo avant qu'il soit annoncé que 'RDS' serait déplacé dans la base. Comme je voulais seulement les canaux sportifs, j'ai cru bon canceller le Top Anglo. et sauver 23$ du même coup.

Malheureusement, je ne suis plus capable d'accéder à 'RDS' sur mon iPad et ma Nexus 9. Un agent de Bell m'a confirmé hier qu'il faut avoir RDS2 pour que 'RDS' soit disponible sur l'application Bell Télé. WTF?!?!?!?!?!