dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1188

Leduc
@videotron.ca

Leduc

Anon

[Off-Topic] Utiliser Speakout au Québec

Pour un cell de dépannage, Speakout serait parfait pour moi. Tous les réapprovisionnements, même ceux à 25$ sont valides pour 365 jours. Alors je pourrais faire une année de service avec seulement 25$ ou 35$. Parfait pour ce que je veux faire. Le maudit problème, c'est les embuches qu'ils mettent quand c'est pour le Quebec.

Là je pourrais me faire venir une carte SIM de l'Ontario. Mais je veux aussi pouvoir acheter du airtime sans avoir à faire des recherches un peu partout.

Parce qu'il semble que si on veut acheter du airtime sur le site web de Speakout, ils demandent la carte crédit avec l'adresse pour validation. Et si l'adresse est au Quebec, il refuse l'achat d'airtime.

Alors y a-t-il un utilisateur de Speakout ici qui sait comment on peut acheter du airtime autrement que sur leur website ?

Et pas sur eBay ou Kijiji... au cas où qqun en vendrait de temps en temps. J'aimerais avoir un site web ou une façon sûre de pouvoir trouver du airtime de Speakout en tout temps et assez rapidement sans trop de taponnage ? Merci.


Oxyd
@globetrotter.net

Oxyd

Anon

Hello

Sa fonctionne tres bien au quebec meme avec des numeros du quebec...
Oui pour la sim il faut aller la cherche dans un autre province...

( ma derniere activation remonte il y a six mois )
A l activation sa fonctionne pour le Quebec sans probleme
Pour l achat d airtime je les fait il y a un mois et sa fonctionnais tres bien pour le quebec...
( c est juste pour le shipping mais dans la partie libre service par la suite quand tu as ton numero sa fonctionne tres bien )

et si sa fonctionne pu...
tres simple... va cherche une carte visa prepaye dans un magasin...
met une adresse bidon par la suite... met une adresse de l alberta par exemple ( les frais de la carte prepaye visa vont etre rembourse ici - taxe de 5% seulement en ab )

Leduc
@videotron.ca

Leduc

Anon

@Oxyd

Merci pour ta réponse, ça me rassure. Si t'as réussi à le faire, il y a un mois, ça devrait bien focntionner encore. Le commentaire négatif que j'avais lu datait de plus longtemps.

J'avais pensé aussi à une carte Visa prépayé. Mais même pour les cartes prépayés, il faut s'enregistrer sur le site de la banque et donner une pièce d'identité (en ligne, il faut donner son no de permis de conduire). À l'enregistrement de la carte, la banque ou la caisse semble valider l'adresse et le nom, même si c'est du prépayé.

Remarque j'ai vérifié que pour les prépayés visa de Desjardins et celle d'une banque. Mais p-e qu'il y a d'autres prépayés où on peut donner une fausse adresse. Et p-e aussi que pour les prépayés, il n'y a pas de validation sur l'adresse au moment de la tx. Possible aussi. Mais y a des frais sur les carte de crédit prépayés.

Merci encore.

s3phy
join:2008-02-03
france

s3phy to Leduc

Member

to Leduc
said by Leduc :

Et si l'adresse est au Quebec, il refuse l'achat d'airtime.

Alors y a-t-il un utilisateur de Speakout ici qui sait comment on peut acheter du airtime autrement que sur leur website ?

Simple, suffit de comprendre comment fonctionne le "Address Verification System" des cartes de crédit : »en.wikipedia.org/wiki/Ad ··· n_System

En gros le système ne vérifie que les parties numérique de ton adresse.

Ex : tu habite au 1234 rue XXX à Montréal QC H1A 2A3

Les seuls éléments que le système va vérifier sont "1324 1 2 3"

Quand tu va acheter du temps d'antenne sur le site de SpeakOut, met une adresse bidon en Alberta, mais avec les mêmes numéros que ton adresse de ta carte de crédit... ex 1234 rue YYY à Calgary AB T1A 2A3

Un de mes amis est chez SpeakOut depuis plusieurs années, jusque là je lui payais ses temps d'antenne avec ma Visa française (qui n'a pas de AVS donc ça marche avec n'importe quelle adresse) puis il me remboursait, le mois dernier il a tenté avec la méthode que je lui ai expliqué, ça a marché parfaitement avec sa Visa Desjardins

Oxyd
@globetrotter.net

Oxyd

Anon

je parle pas des prepaye desjardins ou de banque

Je parle des prepaye qu on achete au depanneur les cartes cadeau visa

Sinon effectivement si visa etrangere... Sa fonctionne tres bien

Leduc
@videotron.ca

Leduc to s3phy

Anon

to s3phy
said by s3phy:

said by Leduc :

Et si l'adresse est au Quebec, il refuse l'achat d'airtime.

Alors y a-t-il un utilisateur de Speakout ici qui sait comment on peut acheter du airtime autrement que sur leur website ?

Simple, suffit de comprendre comment fonctionne le "Address Verification System" des cartes de crédit : »en.wikipedia.org/wiki/Ad ··· n_System

En gros le système ne vérifie que les parties numérique de ton adresse.

Ex : tu habite au 1234 rue XXX à Montréal QC H1A 2A3

Les seuls éléments que le système va vérifier sont "1324 1 2 3"

Quand tu va acheter du temps d'antenne sur le site de SpeakOut, met une adresse bidon en Alberta, mais avec les mêmes numéros que ton adresse de ta carte de crédit... ex 1234 rue YYY à Calgary AB T1A 2A3

Un de mes amis est chez SpeakOut depuis plusieurs années, jusque là je lui payais ses temps d'antenne avec ma Visa française (qui n'a pas de AVS donc ça marche avec n'importe quelle adresse) puis il me remboursait, le mois dernier il a tenté avec la méthode que je lui ai expliqué, ça a marché parfaitement avec sa Visa Desjardins

.
Ah ben ça alors!! Fabuleux. Avec ça, je vais pouvoir faire affaire avec Speakout sans trop d'inquiétude.

Et je pense même avoir juste assez de chiffres dans mon adresse pour pouvoir me composer une adresse USA pour les sites qui exigent une carte de crédit américaine.

Grand grand merci à toi d'avoir partagé ça.
svrider
join:2009-05-31
Lorraine, QC

svrider to Leduc

Member

to Leduc
J'ai été voir le site speakout, ça semble être une compagnie USA? Comment tu procède ensuite? Tu transferts ton # de cell à speakout et ton cell devient canadien? Pas de frais itinérance, longue distance?

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to Leduc

Member

to Leduc
C'est un MVNO qui utilise le réseau de Rogers. Les cartes d'appel sont vendus dans les dépanneurs 7eleven (ca n'existe pas au Québec, mais ça existe ailleurs dans le Canada). C'est le même principe que PC Mobile dans les magasins Provigo/Loblaws et Pétro-Canada Mobilité.
dutox101
join:2010-01-02

dutox101 to Leduc

Member

to Leduc
said by Leduc :

Avec ça, je vais pouvoir faire affaire avec Speakout sans trop d'inquiétude.

Garde nous au courant si ça marche ou pas, merci.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to ohmer

Mod

to ohmer
Pétro-Canada Mobilité -----> ca fait 3 semaines jtavec eux...

cells de marde
ping de marde
vitesse plus que de marde
reception tres moyenne
souvent 5-10 min de delais sur les sms envoyés ou recu

jai prit meme leur "GROS'' mobile huawei ascend(qui vaux pas un clou avec ses 384mb ram)une fois les mises a jour du google play effectuées faut tout annuler car le cell a pas suffisament de ram et d'espace pour applications pour installer toutes les mises a jour(espace disque destiné aux application inssufisant....) bref faut le laisser stock et rien installer pour que ca marche ''pas pire''

go away from petro mobility

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to Leduc

Member

to Leduc
Ça doit être pareil avec SpeakOut. Faut pas utiliser leurs téléphones bas de gamme (y sont pas cher pour rien). Achète un téléphone comme le Nexus 5 ailleurs et achète seulement une carte SIM chez le fournisseur.

Cesco
Electronic Box
Premium Member
join:2009-01-28
Montreal, QC

Cesco to Leduc

Premium Member

to Leduc
J'utilise le service de Petro-canada Mobility depuis bien 6 ans *mais* strictement pour des urgences ou appel dernières minute. Avec un cell Nokia 2610 qui marche bien jusqu'a present ça fait notre affaire.