dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
617

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

[Off-Topic] retracer habitudes de conduite

salut, je suis pas mal off topic

je me demandais si avec genre un gps comme mon petit tomtom ou un recepteur quelquonque je pouvais inverser le resultat, plutot que planifier, recuperer.

recuperer mon itineraire a la fin de la journée et pouvoir le calquer a une carte, et calquer tout mes itiniraires et au final voir ou je passe le plus souvent

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

peut-être avec un GPS normal, il y a la fonction. Si tu n'a pas besoin de GPS pour te déplacer, tu peux utiliser un truc du genre :

»www.amazon.ca/Landairsea ··· CVDRBKP8

Ca fait exactement ça, ca LOG les déplacements.
pducharme

pducharme

Premium Member

celui là pas mal moins cher : »www.amazon.ca/Ojocam-Pro ··· S+Logger
PhonkEL
join:2014-10-13

PhonkEL to blakenet

Member

to blakenet
Tu as un smartphone? Je suis pas mal certain que j'ai vu des apps iPhone qui font ça. Sinon tu peux t'acheter une montre de course style Garmin Forerunner, celles qui ont un GPS permettent de voir ton parcours.

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05 to blakenet

Member

to blakenet
Regarde pour l'application RunKeeper ça enrgistre un parcours ça va peut-être t'aider.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to blakenet

Premium Member

to blakenet
Si tu as un Appareil Android, il y toutes sortes d'applications pour cela...
J'utilise parfois "Mes Parcours" pour les promenade en vélo... Mais ça peut très bien être utilisé en auto.

Aussi, l'historique de position Google te permet d'exporter en fichier kml tous tes trajets d'une journée. »maps.google.com/location ··· tory/b/0
En plus, l'historique permet à Google now de te suggérer des trucs par rapport aux endroits que tu visite régulièrement (entre autre).
Ça fonctionne très bien sûr Android... C'est aussi disponible sur iPhone... Mais pas aussi bien intégré avec le système.

Chartal
join:2006-09-29
Blainville, QC

Chartal to blakenet

Member

to blakenet
Salut.

Si tu as un cellulaire Android, il y a "My Tracks" qui vient de sortir.
Par contre, je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas si il va bien pour les parcours en voiture.
»play.google.com/store/ap ··· mytracks
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by Chartal:

Salut.

Si tu as un cellulaire Android, il y a "My Tracks" qui vient de sortir.
Par contre, je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas si il va bien pour les parcours en voiture.
»play.google.com/store/ap ··· mytracks

c'est exactement ce que j'ai suggéré avant toi... "mes parcours" est le nom en français...
oui ça va bien en auto...
et ça ne vient pas de sortir... ça fait minimum 1 an que je l'ai sur mon appareil.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

les app smartphone consomment surement du data chose que je veux eviter a tout prix
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by blakenet:

les app smartphone consomment surement du data chose que je veux eviter a tout prix

l'app mes parcours (ou my tracks en anglais) ne consomme pas de data... ça stock les données sur ton appareil... et tu peux exporter par la suite le résumé d'un enregistrement dans un document google sheets