dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
588

lekkman
@videotron.ca

lekkman

Anon

Super Channel - Image excessivement pixelisée

Surtout lors des scènes d'action (motion blur). L'image sur les 4 chaînes semble extrêmement compressée.

J'aime bien Homeland, Major Crimes et Rizzoli & Isle, mais payer 15$ par mois pour une telle qualité d'image, pas certain.

Appeler le soutien technique ...hmmm...je doute qu'ils puissent faire quelque chose.

D'autres ici ont remarqué la piètre qualité d'image ?
patrick71
join:2010-10-23
Canada

patrick71

Member

Pas de problème avec l'image de mon côté.
Je regarde la nouvelle série Fortitude ce soir au 806 et l'image est parfaite.
rayray19
join:2005-04-22
Montreal, QC

rayray19 to lekkman

Member

to lekkman
lekkman a raison, moi aussi je ne suis vraiment pas impressioné par l'image dee super channel, comparament a super ecran par exemple, la pixelisation est souvent tres prononcée, des fois quaisiment sur le bord detre un torrent screener de film encore au cinéma, meme sur le site de kaphyr le bitrate est bien en dessous de la moyenne. Mais bon, vidéotron n'ayant presque plus de place sur leur réseau en ce moment, ils ont du surement faire des choix, et ya des canaux qui en souffrent.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Le signal viendrait peut-être de Rogers ce qui serait la raison de la mauvaise qualitée de l'image.

lekkman
@videotron.ca

lekkman

Anon

En effet, l'image sur les chaînes The Movie Network est de loin supérieure à celle sur les chaînes Super Channel. Je suis généralement satisfait du service de Vidéotron, mais j'oserais essayer Bell Fibe si on m'assurait que la qualité d'image était supérieure. Je trouve inacceptable d'avoir des chaînes aussi compressées avec Vidéotron et ce, surtout quand je regarde le montant total de ma facture mensuelle.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Bell reçoit Super Channel directement donc surement l'image est meilleure mais je n'ai plus Super Channel depuis avoir changé pour Télé Fibe donc je ne pourrais pas te le dire , je sais parcontre que sur Bell TV l'image était très belle mais ça fais 3 ans donc ça surement changé.