dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
941

Spookyneo
@cgocable.ca

Spookyneo

Anon

[Cable] Cogeco au Québec ?

Bonjour,

Voilà plusieurs mois, je vous ai contacté par email/Facebook afin de savoir si vous offriez l'Internet Câble sur Cogeco au Québec. Vous m'aviez dit être dans les derniers détails pour pouvoir l'offrir. Est-ce maintenant chose faite ?

Merci,

Spookyneo

TSI Jonathan
Premium Member
join:2011-08-24
Chatham, ON

TSI Jonathan

Premium Member

Bonjour Spookyneo!

Je suis content de confirmer que oui, les services internet par Cable dans les régions de Cogéco sont maintenant disponible!

Pour plus d'informations, pouvez-vous s'il vous plaît ouvrir un billet ici: »/fo ··· avdirect afin que nous puissions vous qualifier et possiblement répondre à d'autres questions que vous pourriez avoir?

Merci!

Jonathan

Spookyneo
@cgocable.ca

Spookyneo

Anon

Wouhou ! Allô économies

Merci Jonathan ! Je vais entrer un billet TekSavvy Direct très bientôt pour confirmer tout ça
dutox101
join:2010-01-02

dutox101 to TSI Jonathan

Member

to TSI Jonathan
said by TSI Jonathan:

les services internet par Cable dans les régions de Cogéco sont maintenant disponible!

Excellente nouvelle, quel sont les forfaits ?

merci.

ShawnS
Business Solutions Agent
Premium Member
join:2012-11-22
Chatham, ON

ShawnS

Premium Member

Bonjour dutox101 et Spookyneo,

Voici les forfaits disponibles dans les régions de Cogéco.

Câble 15 avec des vitesses de téléchargement jusqu'à 15 Mbps en aval et jusqu'à 2 Mbps en amont:
150 Go de bande passante mensuelle pour 39,95 $/mois
400 Go de bande passante mensuelle pour 49,95 $/ mois
Bande passante mensuel illimité pour 69,95 $/ mois

Câble 30 avec des vitesses de téléchargement jusqu'à 30 Mbps en aval et jusqu'à 10 Mbps en amont:
150 Go de bande passante mensuelle pour 44,95 $/mois
400 Go de bande passante mensuelle pour 57,95 $/ mois
Bande passante mensuel illimité pour 79,95 $/ mois

Câble 55 avec des vitesses de téléchargement jusqu'à 55 Mbps en aval et jusqu'à 10 Mbps en amont:
150 Go de bande passante mensuelle pour 59,95 $/mois
400 Go de bande passante mensuelle pour 74,95 $/ mois
Bande passante mensuel illimité pour 94,95 $/ mois


Avec nos forfaits Internet par câble, vous avez l'option d'utiliser votre propre modem parmi notre liste de modems approuvées. Si vous préférez en acheter un de TekSavvy, vous pouvez certainement le faire.

Modems approuvés

- SA DPC 3000 micrologiciel: FW v303r2390-090629a
- RCA-TC DCM 476 micrologiciel: STAC 2.50

Avec TekSavvy, nous vendons le Technicolor DCM476. Ce modem est DOCSIS 3.0 et a un seul port et n'es pas sans fil. Ce modem coûte 99 $ + 10 $ d'expédition. Vous pouvez faire une location-achat du modem pour 45 $ en dépôt initiale + 5 x 15 $ en paiements mensuels.

Les avantages de l'achat du modem avec TekSavvy:

- 1 an de garantie si le modem est défectueux
- Garantie de 1 an si le micro logiciel du modem est périmé
- Entièrement remplacé si tout ce qui précède s'applique

À quoi s'attendre pour votre versement initial:

- 64.95 $ comme frais d'activation (réduit à 44.95 $ si vous achetez le modem DCM476 avec TekSavvy)
- Premier mois de service
- Frais du modem (si acheté avec TekSavvy)
- Les taxes applicables

Comment vous inscrire!

Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien «Commandez» sur notre site Web après avoir entré votre code postal et après avoir sélectionner le paquet désiré ou vous pouvez nous appeler au 1-877-779-1575. Un agent se fera un plaisir de vous aider par téléphone!

Merci,
Shawn S
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to Spookyneo

Member

to Spookyneo
Excellente nouvelle ça! Je connais quelques personnes dans les Laurentides/Lanaudière qui vont passer à votre service sous peu si c'est disponible!

TSI Jonathan
Premium Member
join:2011-08-24
Chatham, ON

TSI Jonathan

Premium Member

Merci pour la recommendation!