dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3990
ben_h
join:2011-04-18

ben_h to Anoman

Member

to Anoman

Re: [Television] TVA Sports 3

Les gens qui critique TVA Sports, vous direz ce que vous voulez, RDS mon JAMAIS offerte une soiré de hockey autant remplie que hier soir. TVA sports on fait leur devoir Bravo. Avant tu voulais regarder Canadien, pas de problème ils y étais à RDS ensuite après tu veut voir la séries entre Chicago et Détroit ( avant ) elle ce trouvais à TSN ou à NBC et si tavais le poste tu étais chanceux. Alors que hier soir, Canadien/Ottawa TVA sports1 ensuite tu feelais plus Islanders/ Caps hé bien tu allais pas trop loin pour le regarder et ainsi. Alors encore une fois Bravo et pour ma part si ca ne serait que pour le Baseball, j`aurait enlever RDS de mon forfait depuis un bon moment.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Si je ne me trompe, l'an dernier tous les matchs des séries étaient sur RDS, RDS2 ou RDS Info.

Le contenu étant le même, le monde chiale présentement contre la qualité des commentateurs de TVA Sports et je dois dire qu'ils ont raison, souvent, ça fait dur
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

said by Samus Aran:

Si je ne me trompe, l'an dernier tous les matchs des séries étaient sur RDS, RDS2 ou RDS Info.

Le contenu étant le même, le monde chiale présentement contre la qualité des commentateurs de TVA Sports et je dois dire qu'ils ont raison, souvent, ça fait dur

Hé bien tu te trompes, certains matchs (en même temps qu'un match des Canadiens) n'ont pas été diffusés sur RDS durant les séries 2014.

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to Samus Aran

Member

to Samus Aran
said by Samus Aran:

Si je ne me trompe, l'an dernier tous les matchs des séries étaient sur RDS, RDS2 ou RDS Info.

Le contenu étant le même, le monde chiale présentement contre la qualité des commentateurs de TVA Sports et je dois dire qu'ils ont raison, souvent, ça fait dur

C'est exactement ça, pas fort les commentateurs. Quand tu te trompes dans les noms de joueurs, donne la mauvaise journée pour les matchs à Ottawa, etc, il y a un problèmes.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Richard Therrien @zaptele
1 371 000 amateurs ont regardé le match d'hier à TVA Sports contre 400 000 qui ont préféré le voir à CBC. Données Québec franco.

»twitter.com/zaptele/stat ··· 70503680

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Anoman

Member

to Anoman
TVA ont payé trop cher Rogers pour avoir les matchs de la LNH, ils ont dû engager des animateurs de la télé communautaire

Mais plus sérieusement, ça fait vraiment amateur TVA Sports pour l'instant, c'est assez pathétique comme animateurs. Je pensais qu'avec une saison régulière d'expérience ils auraient pu rehausser légèrement la qualité pour les séries mais vu qu'ils sont rendus avec 3 postes, ils ont dû allé chercher des animateurs encore plus poches.
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan

Member

et un etait de rds avant

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Anoman

Member

to Anoman
ha ha! Oui, les "champions" comme le super informateur Renaud Lavoie ou Séguin qui n'avaient clairement aucune chance de "monter" chez RDS
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan to Anoman

Member

to Anoman
non un autre celui qui etait souvent avec pierre houde

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Anoman

Member

to Anoman
Lecture intéressante.

5 trucs pour survivre aux interventions de Patrice Brisebois à TVA Sports
»lapravda.ca/5-trucs-pour ··· -sports/

Mist
@videotron.ca

Mist to En Enfer

Anon

to En Enfer
said by En Enfer:

Richard Therrien @zaptele
1 371 000 amateurs ont regardé le match d'hier à TVA Sports contre 400 000 qui ont préféré le voir à CBC. Données Québec franco.

»twitter.com/zaptele/stat ··· 70503680

Conserver une moyenne de 1,37M sur 3 heures de show, ça c de la grosse cote. En plus, TVA Sports a même battu les cotes d'écoute de l'Avant-match ET de l'Après-match de RDS avec Tampa Bay l'an dernier. Super départ.

Les actionnaires doivent enfin recommencer à respirer. Maintenant ils doivent prier pour que le CH se rende loin. Parce que sans le CH, fini les grosses cotes d'écoute. Les amateurs du CH sont de loin plus nombreux que les amateurs de hockey.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by Mist :

said by En Enfer:

Richard Therrien @zaptele
1 371 000 amateurs ont regardé le match d'hier à TVA Sports contre 400 000 qui ont préféré le voir à CBC. Données Québec franco.

»twitter.com/zaptele/stat ··· 70503680

Conserver une moyenne de 1,37M sur 3 heures de show, ça c de la grosse cote. En plus, TVA Sports a même battu les cotes d'écoute de l'Avant-match ET de l'Après-match de RDS avec Tampa Bay l'an dernier. Super départ.

Les actionnaires doivent enfin recommencer à respirer. Maintenant ils doivent prier pour que le CH se rende loin. Parce que sans le CH, fini les grosses cotes d'écoute. Les amateurs du CH sont de loin plus nombreux que les amateurs de hockey.

Tu as sûrement raison que les actionnaires doivent commencer à respirer. L'action de TVA était à 9.41$ l'été passé (il y a moins d'un an) et elle est présentement à 5.65$. Ça soulage vraiment un portefeuille, tu peux effectivement recommencer à respirer...

Sérieusement, j'espère que tu ne transiges pas à la bourse...

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

TVA Sports ramasse tout ce qu'ils peuvent. J'aime bien le football universitaire québécois. Je suivais les matchs depuis plusieurs années à la SRC. À la fin de la saison 2014, le commentateur avait le moton dans la gorge en disant que ça avait été une belle aventure mais que maintenant c'était fini. Je me demandais pourquoi ils arrêtaient la diffusion, peut-être un problème de budget?

Puis il y a quelques semaines je lis que les matches seront dorénavant diffusés par... TVA Sports jusqu'en 2019:

»rseq.ca/media/1284489/co ··· 2015.pdf
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to JEDI

Member

to JEDI
"TVA ont payé trop cher Rogers pour avoir les matchs de la LNH"

Quebecor a payé seulement 52 millions. Pas chere pour le NHL, A peine 12% de la facture total. C'est Rogers qui paie le gros lot a 433 millions(-52) .

L'an passé le budget de TVAeatit de 20 millions selon Quebecor et TVA Sports perdait d'argent.

J'imagine qui'il vont continuer de perdre d'argent meme avec tous ces match de hockey et les Canadiens..

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by fmradio68:

Quebecor a payé seulement 52 millions. Pas chere pour le NHL, A peine 12% de la facture total. C'est Rogers qui paie le gros lot a 433 millions(-52).

Ouain mais, TVA Sports a juste pogné les 22 matchs du samedi (les + payants) de la saison régulière et les séries.
RDS a payé environ 50 millions pour les 60 autres matchs en semaine de la saison régulière. Donc 433-52-50 ?

Dans l'éventualité où TVA Sports se serait fait du profit cette saison, ils n'ont qu'à s'approprier des droits des matchs de semaine lorsque le contrat avec RDS expire.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to Cristo

Member

to Cristo
C'est plutot Rogers qui ramasse tout et revend les droits en francais.
»ca.sports.yahoo.com/blog ··· 510.html

Comme quand Rogers a acheté la serie Indy Car. Tout suite TVA Sports a eu Indy aussi.

Sans Rogers, TVA Sports aurait pas de contenue.
fmradio68

1 edit

fmradio68 to En Enfer

Member

to En Enfer
"ils n'ont qu'à s'approprier des droits des matchs de semaine lorsque le contrat avec RDS expire".

Ouain....

Le contrat avec RDS termine en 12 ans tel comme celle de la NHL. Pense tu vraiement que que Quebecor est capable d'acheter les droit nationaux et regionaux??

Et meme s'ils pouvait les acheter il vont choker a cause du prix parce que ce n'est pas dans l"ADN de Quebecor de depenser d'argent.
W1ZZ4
join:2014-06-03
Canada

W1ZZ4 to JEDI

Member

to JEDI
said by JEDI:

ha ha! Oui, les "champions" comme le super informateur Renaud Lavoie ou Séguin qui n'avaient clairement aucune chance de "monter" chez RDS

Sérieux c'est aussi pénible écouter RDS que TVA Sports... Si il y a un point ou aucun ce démarque de l'autre c'est bien la médiocrité des commentateurs et des analystes... Pierre Houde est toujours 10 secondes en retarde sur le jeu, et ça c'est quand il décrit le match et non parle de la mère de X joueur qui fait des ben bon brownies... Fait longtemps que j'écoute plus le Hockey en français ça fait tellement pitié... J'espère que le deal entre Rogers et la CBC va durer car c'est le seul endroit où il y a un bon job qui se fait (autre que le coach corner)

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Roger LeCavalier et "Gilles", ou encore "bonsoir elle est partie" au baseball, "et c'est un birrrrdie" au mini-golf (et parler tout bas dans un garde-robe de RDS pour pas déranger la concentration du joueur)... Dans ce temps-là, la job était de faire la **description** du match, ce qui rend service aux personnes aveugles ou non-voyants, et l'audio pouvait aussi être retransmis simultanément à la radio AM ou FM que t'écoute dans le garage ou au bureau (ceux qui travaillent de soir), ou ben tu peux monter le son dans le salon, aller te faire un sandwich dans la cuisine sans rien perdre l'action...

Dommage que l'esprit n'y est plus.

J'ai enduré quelques matchs de la UFC à TVA Sports, c'était aussi une série de faits saillants.
Il y a eu aussi Eugénie la fin de semaine dernière, mais disons que décrire le tennis, c'est comme décrire un match de ping-pong, ça passe trop vite pour dire où se trouve la balle toutes les 1.5 secondes...

BVachon
@videotron.ca

BVachon

Anon

Une moyenne de 1 860 000 auditeurs pour le match d'hier à TVA Sports.
Ouin ben leur émission attire pas mal plus d'auditeurs que ce qu'offrait RDS l'an dernier. Les gars de TVA doivent être ben contents de leur succès... sauf qu'avec des cotes d'écoute comme ça, ils ne doivent pas souhaiter que CH gagne ça trop rapidement en 4 parties. Pour moi ils vont envoyer Morrissette interviewer Price en plein milieu de la nuit pour pas qu'il gagne la prochaine.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Anoman

Member

to Anoman
Pour le match #3 de dimanche le 19 avril :

Richard Therrien @zaptele
Au Québec, 1 686 000 amateurs francos ont regardé le match à TVA Sports et 534 000 à CBC, dimanche soir.
»twitter.com/zaptele/stat ··· 01351168


+ de chiffres, incluant le match #2 de vendredi dernier :
»groupetva.ca/presse/comm ··· -decoute
Expand your moderator at work

BVachon
@videotron.ca

BVachon to BVachon

Anon

to BVachon

Re: [Television] TVA Sports 3

TVA se pète les bretelles :

Des records de cote d'écoute pour TVA Sports :
»www.tvasports.ca/2015/04 ··· a-sports

41% des parts de marché dimanche soir, tabouère c'est fou. Même l'émission d'après-match de Morissette approche du demi-million d'auditeurs... pour une émission de jasette de sports, qui aurait prévu ça.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to W1ZZ4

to W1ZZ4
said by W1ZZ4:

Fait longtemps que j'ecoute plus le Hockey en francais ca fait tellement pitie... J'espere que le deal entre Rogers et la CBC va durer car c'est le seul endroit ou il y a un bon job qui se fait (autre que le coach corner)

J'ai l'OTA donc pas le choix d'ecouter en anglais.

J'avoue que c'est beaucoup mieux côté commentariat de la game, mais Don Cherry et ses suits... au secours.
W1ZZ4
join:2014-06-03
Canada

W1ZZ4

Member

said by TigerLord:

Don Cherry et ses suits... au secours.

»twitter.com/ZEllis96/sta ··· /photo/1

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to TigerLord

Member

to TigerLord
said by TigerLord:

said by W1ZZ4:

Fait longtemps que j'ecoute plus le Hockey en francais ca fait tellement pitie... J'espere que le deal entre Rogers et la CBC va durer car c'est le seul endroit ou il y a un bon job qui se fait (autre que le coach corner)

J'ai l'OTA donc pas le choix d'ecouter en anglais.

J'avoue que c'est beaucoup mieux côté commentariat de la game, mais Don Cherry et ses suits... au secours.

J'ai aussi l'OTA donc je regarde à CBC mais dimanche je suis allé chez mes parents et j'ai regardé la game là-bas sur TVA Sports avec illico 2. L'image est surcompressée, on voit les artéfacts de compression, surtout sur le rouge des chandails. Vivement l'OTA avec CBC

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to W1ZZ4

to W1ZZ4
said by W1ZZ4:

said by TigerLord:

Don Cherry et ses suits... au secours.

»twitter.com/ZEllis96/sta ··· /photo/1

hahaha

Et tu as raisons JEDI... l'image en OTA est superbe.

bbob
@gouv.qc.ca

bbob to BVachon

Anon

to BVachon
Selon la presse,
Hockey: l’auditoire francophone de CBC en forte hausse

"CBC a fait le plein d’auditoire chez les francophones depuis le début des séries éliminatoires de hockey, souligne le collègue de La Presse, Vincent Brousseau-Pouliot.

De 206 000 l’an dernier à pareille date, la moyenne est passée à 467 000 téléspectateurs qui préfèrent suivre les matchs en anglais cette année, une hausse de 126%.

Alors que 88% de l’auditoire francophone suivait le hockey à RDS l’an dernier, TVA Sports récolte 77% de l’audience cette année. La moyenne en nombre de téléspectateurs reste cependant identique: 1 533 000.

Bien sûr, TVA Sports plaide avoir 2 millions d’abonnés comparativement à 3,3 millions pour RDS. Et que TVA Sports n’est disponible qu’aux abonnés de la télévision numérique.
"

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Traduction ?

»www.youtube.com/watch?v= ··· JOHAx5fo