dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1978
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

1 edit

bridge

Member

[Television] Pour ceux qui ont TVA Sport 1 et 2

TVA Sport 3 sera disponible pour les séries éliminatoires: »www.tvasports.ca/2015/02 ··· sports-3
Expand your moderator at work

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to bridge

Member

to bridge

Re: [Television] Pour ceux qui ont TVA Sport 1 et 2

Ouin, ça va être quoi comme animateurs? Déjà que c'est pas fort lors de la Super soirée du samedi... On dirait une gang de junior qui commente le hockey junior. Les animateurs (Chartrand et cie) à TVA dans les année 80-90 étaient 10 fois que ceux de maintenant.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Aucune idée. Je leur est demander sur twitter et aucun réponse pour l'instant.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to bridge

Member

to bridge
Surement juste pour les series car ils n'ont pas du contenu pour 3 postes pendant le reste de l'année.

Il pouvait mettre des matchs a TVA comme Rogers feront a CBC ou City mais VL veut que le monde abonne a TVA Sports.

D'accord avec "Déjà que c'est pas fort lors de la Super soirée du samedi..."

Les matchs sur SportsNet,CBC et City auront une meillure production meme avec Nick Kypreos et compagnie comme analistes.
benoit1981
join:2013-05-20

benoit1981

Member

effectivement c'Est seulement pour les series, y doive augmenté les revenus. Rogers et Videotron actuellement souffre des engagement pour la NHL avec la baisse importante du dollard canadien sa aide pas. QUebecor en terme de marché avec TVA sport n'arrive meme pas a etre proche de RDS.

Hesteziel
join:2014-05-04
Terrebonne, QC

Hesteziel to bridge

Member

to bridge
City, Sportsnet et Cbc vont sans doute offrir un meilleur show. Dommage quon ne puisse pas avoir une offre francophone de qualite pour les series...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Le hockey c'est polyglotte. Même avec un commentaire en chinois, la partie ne change pas, elle est bonne ou elle est platte.

NHLfan
@videotron.ca

NHLfan to bridge

Anon

to bridge
Excellente réaction de TVA d'offrir toutes les games des séries avec une 3e chaine. Il n'avait pas le choix d'en offrir plus, parce que jusqu'à maintenant, les cotes d'écoute démontrent que leurs parts de marché sont encore bien loin derrière RDS.

Avec les séries, ils n'auront plus RDS dans les pattes, c'est le temps ou jamais de frapper solide et de monter leurs abonnements.

Pis ceux qui préfèrent écouter le hockey sur les chaines anglaises, c'est pas inquiétant pour TVA, ils ne font pas partie de la clientèle ciblée. Les parts de marché qui intéressent TVA et leurs annonceurs à court terme, c'est ceux qui tiennent à une couverture franco. Et dans les séries, les francos préfèrent tjrs s'obstiner et chialer en français. C'est la clientèle à fidéliser d'abord.

J'ai bien hâte de voir ce que RDS, qui n'a droit à aucune game des séries, va nous programmer durant les séries. Je sais même pas s'ils ont encore le droit de programmer des games du passé, du temps qu'il avait les droits. Mais je fais confiance à leur imagination pour nous surprendre agréablement.

Pis chapeau aux autres diffuseurs comme Bell et Cogeco qui disent offrir rapidement la 3e chaine à leur clientèle.

BOF
@videotron.ca

BOF

Anon

Encore un produit dilué. Avec les commentateurs qu'ils ont ça sera pas fort comme description. J'imagine déjà les commentateurs dire que voici le premier but sur la chaîne TiViA Sports 3. Pu capable de voir toute les plogues et le jaune de Vide-Étron partout lors des émissions.

Et puis si la chaîne demeure après les séries, ils vont présenter quoi, des reprises de la lutte avec little beaver, les quilles et du mini putt. c'est vraiment n'importe quoi cette compagnie là. Une compagnie pour le petit peuple. Une chance que je les quitte en fin de semaine pis ce n'est pas pour BHELL non plus.
sebastien198
join:2013-07-04
Pointe-Aux-Trembles, QC

sebastien198 to bridge

Member

to bridge
C'est vraiment pathétique leur affaire..

Une chance que je les ai supprimé de mon buddle et que je regarde les games sur Sportnets ou City ou CBC..

Aim74
@videotron.ca

Aim74

Anon

Ue bonne nouvelle pour ceux qui s'intéressent à d'autres équipes que le maudit CH, enfin on va pouvoir suivre toutes les parties des autres équipes en direct et en français. RDS aurait du faire ça aussi sur leur 3 chaines par les années passées. Pis ceux qui suivent déjà ça en anglais, pas besoin de vous énerver, c pas pour vous autres pis ça vous enlève rien anyway.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to NHLfan

Member

to NHLfan
"c'est le temps ou jamais de frapper solide et de monter leurs abonnements."

Ouin, et apres les series tu penses que les gens vont garder TVA Sports. Le mini putt et le quilles du quarier avec 6 spectateurs.

"RDS aurait du faire ça aussi sur leur 3 chaines par les années passées."

Il me semble que t'as jamais regardé RDS

La premiere ronde etait presenté a RDS,RDS2 et RDS Info.

TVASPORT3
@microplay.com

TVASPORT3

Anon

C'est une chaine TAMPON.
Elle n'aura aucune programmation autre que 8-12 match selon les horaires.
Elle est gratuite au abonné TVASPORT 1 & 2. Donc si vous n'avez que le 1, too bad.
Sera au 60 SD & 660 HD.

C'est pour s'assurez que tout les matchs seront diffusé.

Une belle initiative.

BOF
@videotron.ca

BOF

Anon

said by TVASPORT3 :

C'est une chaine TAMPON.
Elle n'aura aucune programmation autre que 8-12 match selon les horaires.

C'est n'importe quoi cette compagnie là.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to bridge

Member

to bridge
Videotron est du a refaire sa reprogrammation de chaine sa plus d'allure des chaines mélanger comme sa.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Aim74

Member

to Aim74
Si ma mémoire est bonne, RDS avait "donné" l'an dernier des matchs à TVA Sports parce qu'ils avaient déjà leurs 3 chaînes occupées.

Ceci dit, avec 3 chaînes de TVA Sports, on assume qu'il y aura 3 matchs en direct simultanément, d'où le problème de commentateurs talentueux dans la boîte pendant que ceux de RDS se tournent les pouces.

Jusqu'au printemps dernier, TSN avait TSN Jets et TSN Habs, deux sous-chaînes qui étaient en ondes seulement lorsqu'il y avait des matchs régionaux. Ce sera la même chose avec TVA Sports 3. Rogers ouvre aussi une dizaine de sous-chaînes de Sportsnet World lors de championnats de soccer.

En ce moment, les matchs diffusés à RDS sont innondés de publicités pour Bell Fibe. Les matchs à TVA Sports seront innondés de publicités pour Vidéotron. Je vois pas le problème ici. TVA Sports 3 disparaîtra lorsqu'il ne sera plus justifié. Pas besoin de renuméroter les positions.

Du côté anglophone, CBC libère sa programmation pour le début avril pour justement diffuser les éliminatoires de hockey. Citytv aura quelques soirs libres en avril, mais après, ce sera les derniers épisodes de séries télé jusqu'à la 2e ou 3e semaine de mai.
Bulle
join:2006-03-27
Montreal, QC

Bulle to bridge

Member

to bridge
Ben non, vous n'avez rien compris... Ils se préparent doucement pour la venue des Nordiques.
fmradio68
join:2013-07-05
Montreal, QC

fmradio68 to BOF

Member

to BOF
quote:
Pu capable de voir toute les plogues et le jaune de Vide-Étron partout lors des émissions.
Videotron est pire que BELL avec la pub. Il a de la pub devant la table, dans le gros l'ecran derriere l'analiste du milieu de la table ainsi a la droite.

Et les pubs de Videotron quand il montre des scenes de hockey sur la tablette,Cell ou télé ils ont le logo de TVA Sports en haut et de videotron en bas-Coté droite.

Bien pire que BELL. Bell a des pubs de Fibe mais on voit pas BELL pendant que Vincent Damphousse ou Benoit Brunet parle. VL c'est trop.
quote:
Et puis si la chaîne demeure après les séries,
Non, c'est juste pour les series. Deja VL n'as pas assez de contenu pour 2 chaines. Ils on mis toutes sur le Hockey. Beaucoup de gens pensait que TSN serait cuite sans hockey mais c'est loin d'etre vraie. TSN maintenant ont aquis beaucoup des droits d'autres sports que Rogers avait avant comme UEFA champions League,UFC etc. Pour vendre de la pub, le hockey est bon parce que il a des cote d'ecoutes plus hauts mais il a un autre aspect important pour rentabilser le droits de hockey. C'est les abonnements. La plupart des revenues de TSN venait des abonnements et l'argent de redevences cheres.

VL veut augmenter les abonnements de TVA Sports mais il manque du contenu. Ils vont reussir a augmenter ses abonnements mais a um moment donné il vont arriver a un plateau parce que les amateurs des sports regarde pas juste le hockey.
Zenon79
join:2013-12-07

Zenon79 to bridge

Member

to bridge
Hors de question pour moi de m'abonner à ce TVA Sports de merde; tout ce qui ne joue pas sur RDS, je l'écoute sur CBC, City ou bien Sportsnet
Cloneman
join:2002-08-29
Montreal

Cloneman to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Le hockey c'est polyglotte. Même avec un commentaire en chinois, la partie ne change pas, elle est bonne ou elle est platte.

Vraiment pas d'accrord. J'ai été tellement frustré par Bob Cole dans les séries 2010 que j'ai bricolé un système pour l'écouter a la radio en compensant pour le délai avec VLC media player.