dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
851

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

[Television] Disques 2 To Enregistreur

Salut,
Je sais que le sujet a déjà ete discuté il y a un certain temps que les disques dur des terminaux Illico 2 était barré à 500Go au niveau logiciel.

Avec le nouveau Explorer 9887 de Vidéotron 8X qui ont un disque de 2To, pensez vous que les anciens terminaux comme les Samsung et Cisco peuvent maintenant supporter une mise a jour du disque dur ou son encore barré au logiciel? Les Explorer 9887 ont tu leurs propre os même si c'est théoriquement le meme Illico?

Merci
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

Je ne sais pas car j'ai essayer d'ouvirir et comme j'etais pas certain j'ai laissé faire.

Cependant les autres illico 1 et 2 ne sont pas barré à 500Go. Un disque de 1TB focntionne très bien. Plus que 1TB ne fonctionne pas cependant.
MrRebooting
join:2006-02-26
Montreal, QC

MrRebooting to Platinum1917

Member

to Platinum1917
De souvenir c'était relié au controleur du disque dur qui supportait mal les gros volumes. Donc je ne crois pas que ca puisse mieux fonctionner aujourd'hui. Je me limiterai à 1TO.

g225
join:2005-04-12

g225 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
Salut, si jamais un de vous à le modèle de disque dur 1To qui fonctionnerait cela serait bien de l'indiquer.

Merci!
rudyrednose
join:2012-05-30

rudyrednose

Member

J'avais un Western Digital 1To Black qui a commencé sa vie dans un SA8300HD (avec adapteur ATA-SATA) et a fini dans un 8642HD sans problème (passé de Illico 1 à Illico 2 alors qu'il était déjà à 1To).
De mémoire, les disques qu'ils ont remplacé étaient des WD Blue, alors ça aussi en 1To devrait marcher.

Je ne prendrais pas la chance de mettre un WD Green...

Jamais essayé de Seagate...

edit: à l'époque, j'avais lu des commentaires de quelqu'un qui avait mis un 2To dans un décodeur, ça marchait mais devenait horriblement lent, le database devenait trop gros. Les 1.5To n'ont jamais marché.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

Les disques à l'intérieur des 8642HD sont des WD Green. J'en ai trois et j'ai remplacé les trois par des 1To Green. Ça fonctionne parfaitement.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Les disques Green existent seulement en 2To et plus maintenant non???

Sur le site de Western Digital disent cela..

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

C'est embêtant! J'ai déjà mis des Black et ils étaient trop bruyants. Je les ai remplacés. Il reste des Blue. Ou essayez de voir sur Amazon.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Je ne sais pas si les Western Digital Purple pourraient faire la Job??

Sont spécialement fait pour les enregistrements ou surveillance vidéos..

Il gere même la vitesse du disque

»www.wdc.com/fr/products/ ··· ?id=1210

Resumé du site :
Faible consommation électrique
Une consommation d'énergie réduite est cruciale dans les environnements de vidéosurveillance en continu à température élevée. Avec la technologie exclusive IntelliSeek, les disques durs WD Purple calculent les vitesses de recherche optimales qui permettent de réduire la consommation d'énergie, le bruit et les vibrations qui peuvent endommager et accélérer l'usure des disques durs de bureau. En investissant dans un disque dur haut de gamme conçu pour la vidéosurveillance, vous obtenez plus de tranquillité d'esprit et vous profitez des avantages qu'il offre plus longtemps.

waxxx
@ccapcable.com

waxxx to rudyrednose

Anon

to rudyrednose
C' est quel model ton adapteur ATA-SATA?

Merci
rudyrednose
join:2012-05-30

rudyrednose

Member

said by waxxx :

C' est quel model ton adapteur ATA-SATA?

Ça fait longtemps et je n'ai pas retrouvé ma facture, mais j'avais acheté ça sur eBay, un truc similaire à »www.ebay.ca/itm/PATA-IDE ··· a015b54b

(j'ai cherché "ide to sata adapter")