Solar1um Unlimited Premium join:2005-01-10 Lévis - QC
1 edit | [FR] Videotron VS Primus ! Primus KO ! Apparament le probleme ne touche pas tous les abonnées de videotron mais certains plages d'ip et certains secteurs ...
Due a des problemes de routages ... ou de bridages volontaire (Qui sait ?) Primus TBB ne fonctionne plus depuis l'apres midi du 24 decembre ... j'ai cru d'abord a primus ... mais bizzarement apres avoir branchez leur gateway sur mon dsl tout fonctionne ... avec AOL VIF BELL ELECTRONICBOX ETC ...
J'ai abonné une 12 aine de personne de qubec qui ont videotron a primus ... ils n'ont jamais eu de probleme... c est leur premier ... en plus de 6 mois ... Merci videotron de m'avoir deranger le jour de noel ... ce soir les personnes qui avait primus n'ont tjs pas leur service ... Heureusement que ces personnes sont comprehensive ... et qu'il ont bien vu ... quand j'ai branchez la boite que tout fonctionne chez moi et que c est videotron ... j'ai des personnes a Montreal et sa marche ... bizzare ... Sur le forums de primus ont en parle aussi ! et beaucoup ont ce probleme ... et UNIQUEMENT avec videotron !
Ils ont appele videotron ... Vous savez ce qu'il ont repondu ... c est pas nous ... et vous savez primus sa marche pas super ... la voip c est pas le top ... Vous voulez pas vous abonner a notre service de telephonie par cable ? c est fiable etc ... sur les 12 personnes qui ont apelles ... Toutes eux la meme reponse et differente personnes au support techniques ! Est ce un coup de pub ??? pour faire croir que primus c est de la m...
Alors est ce une simple erreur de routage ... ou un gros coup de pub ... l'annee derniere ... il me semble qu'a la meme epoque Canal Indigo devenait Hors Service ... et la on nous matraquait a coup de VOD ...
En tout cas 48 h sans telephone pour 5 des personnes que j'ai abonnée ... je trouve pas sa correcte ... surtout le 24 et le 25 decembre ...
Pour la plupart de ces personnes leur contrat ce finit au mois de fevrier et mars ... a votre avis ... que vont faire ces 12 personnes :
canceller leur abonnement a videotron !
Ou vont t elle aller ? En dry loop bien sur  Vraiment videotron me decoit encore un peu plus :'( ! -- AOL Canada & Telus : Fast & Furious |