republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] Probleme telephonie videotron
Search Topic:
Uniqs:
382
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
[FR] Videotron VS Primus ! Primus KO ! »
« [Off Topic] Primus @ propos du 24 - 25 - 26 decembre ! :p  
AuthorAll Replies

pcman99

join:2005-08-03

[FR] Probleme telephonie videotron

Depuis 2 semaines, j'ai de l'echo par intermitance, le tech de videotron est venu vérifier ma ligne et tous est ok.

Et depuis 2 - 3 jour quand je téléphone j'obtient un autre numéro que celui que je compose, hier le téléphone sonne et me disent que c'est la centrale 911, je dis que je n'ai pas téléphoné, je fais le tour de la famille et demande qui a téléphoné, et mon jeune fils me jure qu'il n'a pas appelé le 911, comme tout bon père de famille je lui fait la morale, il me vient à l'idée de vérifier les derniers numéro composés sur les téléphone, et aucun 911 n'a été composé.

Je commence a me poser des questions, est-ce que vous avez déjà vécu des problèmes de ce genre?

RiZEd
Premium
join:2004-07-03
Montreal, QC
Appel Vidéotron, et demande qu'il retrace les appels sortant et qu'il vérifie leur route pour savoir d'ou vien le problème...

RiZEd

yep_677

@mc.videotr

C'est un signal par induction surement ton trouble mais les imbéciles de Vidéotron ne savent pas ce que c'est. Une ligne sur mille en souffre normalement donc chez Vidéotron avec le nombre de clients sa devait arriver. Je comprend le crétin qui a rien trouvé comme d'habitude, ils sont tellement incompétent ceux qui reste chez Vidéotron ou qui sont sur le point de sacrer leur camp ailleur.Rien de surprenant mais vérifie sa si ils savent c'est quoi un signal par induction.

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC

said by yep_677 :

C'est un signal par induction surement ton trouble mais les imbéciles de Vidéotron ne savent pas ce que c'est. Une ligne sur mille en souffre normalement donc chez Vidéotron avec le nombre de clients sa devait arriver. Je comprend le crétin qui a rien trouvé comme d'habitude, ils sont tellement incompétent ceux qui reste chez Vidéotron ou qui sont sur le point de sacrer leur camp ailleur.Rien de surprenant mais vérifie sa si ils savent c'est quoi un signal par induction.
L'echo vient souvent d'un problème de signal ou à cause de l'endroit où est le modem.
Pour ce qui est du problème de mauvais numéro, il s'Agit d'une erreur de routage de l'appel, soit chez Videotron ou du fournisseur de l'autre côté (Bon point de RiZED).

Minute, avant de dire des conneries renseignes-toi...

Marshal
Premium
join:2003-11-01
Montreal

reply to pcman99
Bon.. poru ton probleme de 911. Appelle le technique, fait ouvrir un billet.

Il vont regarder ca, c'est arrive une fois a ma mere et j'ai fait ouvrir un billet.

Pour l'echo, cest quelque chose au niveau du reseau et non chez le client. J'ai occasionnellement ce probleme la. Et cest normal. J'ai parle avec de mes chum qui travaillent sur le reseau. Cest des petite technicalite qu'ils ajustent regulierement, mais cest impossible a mettre a point sur un reseau entier en criant ciseaux.
--
Vidéotron - Download @ 6.5mbits - Upload @ 900 kbits

omasse

join:2004-12-21
Montreal, QC

Deux fois depuis début novembre, le téléphone sonne (c'est ma blonde qui a répondu les deux fois) et apparemment que ça a fait un bruit mécanique pour raccrocher tout de suite après.

Est-ce que c'est arrivé à certains d'entre vous?

dataarea

join:2006-01-01
Laval, QC

reply to pcman99
De mon côté, il arrive que la personne qui téléphone chez-nous se fasse répondre par un carrier qui ressemble à un fax ou modem.

Et non, je n'ai pas de fax et/ou de modem chez-moi. Ça sonne un coup chez-nous, et le numéro n'a même pas le temps d'apparaitre sur l'afficheur.

Je vais appeler Videotron dès que j'ai quelques heures de libre....
Forums » O Canada! » Canadian » Videotron[FR] Videotron VS Primus ! Primus KO ! »
« [Off Topic] Primus @ propos du 24 - 25 - 26 decembre ! :p  

Friday, 27-Nov 23:26:26 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [121] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [112] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [95] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [87] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [70] TiVo Sees Record Customer Losses
· [68] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [63] Verizon CEO: Hulu Will Be Dead Soon
· [61] Thanksgiving Open Thread
· [39] EFF Wages War On Fine Print
· [38] ICANN Slams DNS Redirection
Most people now reading
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· 5 hour energy for diabetic [General Questions]
· [ PVP] 3.2 DK PvP D/W Spec... [World of Warcraft]
· [Vista] Why is HD So Full? [Microsoft Help]
· So! We've been busy the past few... months. [Home Repair & Improvement]
· Connecting to Google Voice Via SIP [VOIP Tech Chat]