Dineau
@videotron.ca | Postes HD sur Vidéotron
Les numéros de cannaux vont-ils tous changer quand la mise à jour à HD va se faire ?
Exemple SRC HD est au 602 Vs 02 mais Astral par exemple vont-t'il garder VRAK au 16 ou le déménager au 616 ? |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
| said by Dineau :Les numéros de cannaux vont-ils tous changer quand la mise à jour à HD va se faire ? Et si on commençait par les avoir, ces canaux HD d'Astral, avant de penser à quelle position ils vont être, non ? |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 Brossard
| C'est certain que Vrak HD ne pourra pas être au canal 16 parce que dans ce cas les clients qui n'ont pas de terminal HD ne pourront pas capter vrak standard. J'ai l'impression qu'ils vont faire comme les autres canaux HD et ajouter 600 au numéro du canal SD donc : Vrak au 638, CanalD HD au 636 et un éventuel RDS HD serait au 633 -- Conseiller STC |
|
 Dineau
join:2006-11-02 Saint-Eustache, QC | WOW à quand une chaine de sport francophone en HD ??
J'vais tu être encore vivant pour voir ça ! |
|
 Martgsx
join:2006-10-18 Pointe-Aux-Trembles, QC | Il me semble avoir lu quelque part que RDS en HD etais prevu pour Octobre 2007 |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Exact, octobre 2007 pour les matchs des Canadiens à domicile seulement.
Mais c'est un fait, faut que Vidéotron termine les discussions avec Astral avant de penser à quel position chaque canal HD va être. |
|
 RiZEd Premium join:2004-07-03 Montreal, QC 1 edit | reply to Dineau Censuré! |
|
 TheGrub
join:2005-11-07 Canada | reply to Dineau RiZed.... c'est des jokes ca la ???? Tu dis qu'en novembre ils vont ajout 4 postes hd de astral ? |
|
 RiZEd Premium join:2004-07-03 Montreal, QC | reply to Dineau le 4 novembre! |
|
  RiZeD1
@videotron.net | reply to DrAkO SE HD position 665 ZTélé HD position 668 Canal D HD position 666 Vie HD position 667 dès le 3 ou 4 novembre  |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to RiZEd J'espère que tu dis vrai. |
|
  n dee gees
join:2006-06-18 Laval, QC
| reply to RiZeD1 said by RiZeD1 :SE HD position 665 ZTélé HD position 668 Canal D HD position 666 Vie HD position 667 dès le 3 ou 4 novembre et pour serie+ quelqu'un sait? |
|
  Nostalgie
@videotron.ca
| reply to Dineau Salut,
Je viens d'avoir confirmation du SAC les chaines vont êtres ajouté le 4 novembre ....
Par contre le mec n'avait pas trop de détails, il m'a demandé mon nom et je devrait avoir un appel de reotur pour abonnement ou je ne sais trop. |
|
 Dineau
join:2006-11-02 Saint-Eustache, QC | Ah ! par ce qu'il vont nous charger extra pour ça ! |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
2 edits | said by Dineau :Ah ! par ce qu'il vont nous charger extra pour ça ! normalement, il faut déjà être abonné aux canaux SD pour avoir les canaux HD. Je ne pense pas qu'il y ait un autre abonnement...
Concernant l'appel au SAC, effectivement, ils prennent en note les coordonnées de l'abonné et une équipe dédiée pour les canaux HD d'Astral est censée rappeler. Pourquoi? On ne le sait pas... Et pour le SAC, c'est entré comme une commande dans leur système. Spécial comme procédure...  |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Reste à voir si les canaux vont être ajoutés dans :
1- La base HD gratuite 2- Le forfait HD Extra 3- Un nouveau forfait style HD Franco |
|
 tommy290
join:2006-11-02 canada
| Je vien tout juste d'appeler pour avoir de l'information et il n'est pas du tout question de date ... au contraire il nous dise que il prenne en note qu'un client a appeler et il font un sondage de vente et il vont voir le nombre de client interesser.
Elle ma dit qu'il devrait les avoir , mais pour quand ca cé une autre histoire.
Donc qui dit vrai chez videotron ...
Plus d'info quelqu'un SVP ! |
|
  RiZed1
@videotron.net | reply to Dineau Moi!, le 4 novembre 2006 |
|
  Lubo71
@videotron.ca | Est-ce que qqn d'autres a eu la même confirmation???? |
|
 x2go
join:2006-05-19 Quebec, QC
| reply to Dineau Vidéotron aura pas trop le choix des les offrirs à ses clients dans pas longtemps, compétion oblige, Express vu et Starchoice ont déjà commencés à diffuser les nouveaux canaux HD d'Astral Media.
Bye. |
|