Lubo71
| reply to Kaphyr Re: Postes HD sur Vidéotron
Dans le communiqué officiel si on va sur le lien fourni par Nost, la phrase disant à partir de samedi n'est pas là...donc c'est sûrement lundi.
Bien content de tout ça. J'ai écrit à plusieurs reprises à Videotron pour me plaindre concernant ces chaines....là je vais leur écrire pour leur dire que je suis satisfait. Faut pas juste chialer dans la vie!!!! |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | Effectivement, il faut pas juste lancer des roches, il faut envoyer des fleurs parfois.
La il va rester à demander RUSHHD. Let's go gang, ceux qui aiment le sport. |
|
 guyla6
join:2006-10-05 Laval, QC | reply to Dineau A moins que...le prochain 6 novembre qui tombe un samedi est en 2010...  |
|
 g225
join:2005-04-12
| reply to RiZEd Régions de Montréal, de Gatineau et du Saguenay à partir du 6 novembre d'après le lien de Québecor.
Source: »www.quebecor.com/NewsCenter/Pres···112006_1 |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
| reply to Kaphyr Kaphyr, je te respecte beaucoup... mais la mention n'est pas dans ce communiqué non plus... Si tu as besoin d'aide, de support, pas de problèmes...  Le matin, de bonne heure comme ça, je peux comprendre que ce soit décourageant...  |
|
 stripe
join:2006-06-05 | thilana, la mention "des samedi" y etait, sur le site de Quebecor, crois-moi. Ca a ete retire il y a peine quelques minutes. Kaphyr a raison. |
|
 thilana
| said by stripe :thilana, la mention "des samedi" y etait, sur le site de Quebecor, crois-moi. Ca a ete retire il y a peine quelques minutes. Kaphyr a raison. Je vais vous croire, les gars, car deux fois la même remarque, c'est louche, et je ne pense pas non plus que tu te sois amusé à modifier le communiqué après l'avoir copier / coller. Sujet clos !  |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| reply to thilana said by thilana :Kaphyr, je te respecte beaucoup... mais la mention n'est pas dans ce communiqué non plus... Si tu as besoin d'aide, de support, pas de problèmes...  Haha ! Elle est bien bonne, celle-là ... Mais, oui, comme Stripe a dit, le communiqué à changé voilà quelques minutes. Ben coudon... Ce n'est qu'un petit changement de date, après tout.
Kaphyr »illico2.tripod.com/ |
|
 EhJoker
join:2006-09-13 | reply to Dineau (petite voix pessimiste)
Reste à voir si la qualité des autres postes HD sera impactée par l'ajout de 4 nouveaux postes HD sur un réseau supposément sans place disponible.... |
|
 koolyce
join:2006-02-26
| Je ne crois pas que Vidéotron va prendre le risque de faire ca. Je crois qu'il avait la place et que c'était la facon facile de dire que leur équipement n'était pas arrivé.
La ils ont l'équipement, alors il offre le produit. Le monde a chialé et ca faite réagir Vidéotron et c'est ce qu'il faut. |
|
 stripe
join:2006-06-05
| reply to EhJoker said by EhJoker :(petite voix pessimiste) Reste à voir si la qualité des autres postes HD sera impactée par l'ajout de 4 nouveaux postes HD sur un réseau supposément sans place disponible.... Notre bon ami Kaphyr saura sans doute nous le dire, des que les chaines seront visibles. |
|
 thilana
2 edits | reply to Dineau Petite modification dans les No de postes :
Super Écran HD (701) Canal D HD (636) Canal Vie HD (635) Z Télé HD (643)
On remarque que l'on garde les mêmes positions en dizaines que les SD. Et aussi, surveillez avant le 6, il se peut que les canaux soient en ondes un peu avant l'heure (mais je ne pense pas 2 jours avant...). |
|
  Xilikon
| reply to Dineau Excellente nouvelle... Ca tombe à point car je vais peut-être me convertir à illico en janvier et j'achèterai sûrement un terminal HD en même temps. Je vis dans la région de Québec 
Reste à voir les commentaires lors de la diffusion des canaux HD afin de savoir s'il n'a pas diminué la qualité afin de l'offrir. |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | reply to Dineau Je confirme ce que thilana dit.
635 : Canal Vie 636 : Canal D 643 : Z Télé 701 : Super Écran
Disponible dans la base HD Gratuite avec les ABC, CBS, NBC, PBS, Radio-Canada et CBC. |
|
  porkipik
@eonmediainc.com | reply to Dineau J'espère qu'ils vont au moins rendre les film HD de Super Ecran disponible a travers "SE sur demande" . Ca donnerait au moins ca pour les abonnées de la zone 2 qui payent pour ce forfait. |
|
  Kanakanak7
@axion.ca
| reply to Dineau En ce qui a trait à la partie modernisation du réseau de Vidéotron, il est peut-être optimiste de croire que le Jour de l'An 2007 fera entrer la région de Québec dans la Zone 2. À Charny où j'habites, la modernisation vient à peine de débuter et je suis allé à Lévis cette semaine et jai pu constater la non modernisation du réseau à cet endroit via le canal analogique 91 (Lévis est le plus gros morceau de la rive-sud)...je doute que tout ce qui reste à moderniser se fasse en seulement 2 mois...le communiqué nous permet d'espérer mais fin janvier 2007 me semble plus réaliste. |
|
 guyla6
join:2006-10-05 Laval, QC 1 edit | reply to DrAkO "Disponible dans la base HD Gratuite... "
Non, pas tout a fait... Disponible sans frais additionnels si vous etes abonnés au même poste en SD sur Illico. |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to DrAkO Super ca.
Conter sur moi pour vous donner un compte rendu héhéhé, je suis assez difficile comme ca.
Qqn a une idée concernant la qualité? et aussi qqn a une idée pour Série+ et Historia? |
|
 brussy
join:2006-06-03 j2v8a2
| Il en rajoute quatre. Si on fait le calcul, c'est deux par QAM(Videotron va pas rajouté 4canaux HD dans une seule QAM, faut pas exagérer) Donc, la qualité sera a son meilleur comme pour SRC ou CBC. Par contre, cela va dépendre de la source (Astral). |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico
| reply to guyla6 Joue par sur les mots.
Ils seront ajoutés dans la base HD qui est gratuite.
Par contre, effectivement maintenant ça va prendre forfait Télémax au minimum pour avoir du HD, et Super Écran, donc 50$ par mois. |
|