Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Postes HD sur Vidéotron
Search Topic:
Uniqs:
4836
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Yellowish picture on illico? »
« Pour Vidéotron n'annonce rien de Astral HD sur leur site?  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6
AuthorAll Replies

Lubo71

reply to Kaphyr
Re: Postes HD sur Vidéotron

Dans le communiqué officiel si on va sur le lien fourni par Nost, la phrase disant à partir de samedi n'est pas là...donc c'est sûrement lundi.

Bien content de tout ça. J'ai écrit à plusieurs reprises à Videotron pour me plaindre concernant ces chaines....là je vais leur écrire pour leur dire que je suis satisfait. Faut pas juste chialer dans la vie!!!!

koolyce

join:2006-02-26
Effectivement, il faut pas juste lancer des roches, il faut envoyer des fleurs parfois.

La il va rester à demander RUSHHD. Let's go gang, ceux qui aiment le sport.

guyla6

join:2006-10-05
Laval, QC
reply to Dineau
A moins que...le prochain 6 novembre qui tombe un samedi est en 2010...

g225

join:2005-04-12

reply to RiZEd
Régions de Montréal, de Gatineau et du Saguenay à partir du 6 novembre d'après le lien de Québecor.

Source: »www.quebecor.com/NewsCenter/Pres···112006_1

thilana

join:2006-02-06
Joliette

reply to Kaphyr
said by Kaphyr See Profile :

C'est vrai mais elle est encore là :
»www.quebecor.com/NewsCenter/Pres···112006_1
Kaphyr, je te respecte beaucoup... mais la mention n'est pas dans ce communiqué non plus...
Si tu as besoin d'aide, de support, pas de problèmes...
Le matin, de bonne heure comme ça, je peux comprendre que ce soit décourageant...

stripe

join:2006-06-05
thilana, la mention "des samedi" y etait, sur le site de Quebecor, crois-moi. Ca a ete retire il y a peine quelques minutes. Kaphyr a raison.

thilana

Joliette

said by stripe See Profile :

thilana, la mention "des samedi" y etait, sur le site de Quebecor, crois-moi. Ca a ete retire il y a peine quelques minutes. Kaphyr a raison.
Je vais vous croire, les gars, car deux fois la même remarque, c'est louche, et je ne pense pas non plus que tu te sois amusé à modifier le communiqué après l'avoir copier / coller.
Sujet clos !

Kaphyr

join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

reply to thilana
said by thilana See Profile :

Kaphyr, je te respecte beaucoup... mais la mention n'est pas dans ce communiqué non plus...
Si tu as besoin d'aide, de support, pas de problèmes...
Haha ! Elle est bien bonne, celle-là ... Mais, oui, comme Stripe a dit, le communiqué à changé voilà quelques minutes. Ben coudon... Ce n'est qu'un petit changement de date, après tout.

Kaphyr
»illico2.tripod.com/

EhJoker

join:2006-09-13
reply to Dineau
(petite voix pessimiste)

Reste à voir si la qualité des autres postes HD sera impactée par l'ajout de 4 nouveaux postes HD sur un réseau supposément sans place disponible....

koolyce

Je ne crois pas que Vidéotron va prendre le risque de faire ca. Je crois qu'il avait la place et que c'était la facon facile de dire que leur équipement n'était pas arrivé.

La ils ont l'équipement, alors il offre le produit. Le monde a chialé et ca faite réagir Vidéotron et c'est ce qu'il faut.

stripe

join:2006-06-05

reply to EhJoker
said by EhJoker See Profile :

(petite voix pessimiste)

Reste à voir si la qualité des autres postes HD sera impactée par l'ajout de 4 nouveaux postes HD sur un réseau supposément sans place disponible....
Notre bon ami Kaphyr saura sans doute nous le dire, des que les chaines seront visibles.

thilana

Joliette

2 edits
reply to Dineau
Petite modification dans les No de postes :

Super Écran HD (701)
Canal D HD (636)
Canal Vie HD (635)
Z Télé HD (643)

On remarque que l'on garde les mêmes positions en dizaines que les SD.
Et aussi, surveillez avant le 6, il se peut que les canaux soient en ondes un peu avant l'heure (mais je ne pense pas 2 jours avant...).

Xilikon

reply to Dineau
Excellente nouvelle... Ca tombe à point car je vais peut-être me convertir à illico en janvier et j'achèterai sûrement un terminal HD en même temps. Je vis dans la région de Québec

Reste à voir les commentaires lors de la diffusion des canaux HD afin de savoir s'il n'a pas diminué la qualité afin de l'offrir.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Laval, Qc
reply to Dineau
Je confirme ce que thilana dit.

635 : Canal Vie
636 : Canal D
643 : Z Télé
701 : Super Écran

Disponible dans la base HD Gratuite avec les ABC, CBS, NBC, PBS, Radio-Canada et CBC.

porkipik

@eonmediainc.com
reply to Dineau
J'espère qu'ils vont au moins rendre les film HD de Super Ecran disponible a travers "SE sur demande" . Ca donnerait au moins ca pour les abonnées de la zone 2 qui payent pour ce forfait.

Kanakanak7

@axion.ca

reply to Dineau
En ce qui a trait à la partie modernisation du réseau de Vidéotron, il est peut-être optimiste de croire que le Jour de l'An 2007 fera entrer la région de Québec dans la Zone 2. À Charny où j'habites, la modernisation vient à peine de débuter et je suis allé à Lévis cette semaine et jai pu constater la non modernisation du réseau à cet endroit via le canal analogique 91 (Lévis est le plus gros morceau de la rive-sud)...je doute que tout ce qui reste à moderniser se fasse en seulement 2 mois...le communiqué nous permet d'espérer mais fin janvier 2007 me semble plus réaliste.

guyla6

join:2006-10-05
Laval, QC

1 edit
reply to DrAkO
"Disponible dans la base HD Gratuite... "

Non, pas tout a fait... Disponible sans frais additionnels si vous etes abonnés au même poste en SD sur Illico.

koolyce

reply to DrAkO
Super ca.

Conter sur moi pour vous donner un compte rendu héhéhé, je suis assez difficile comme ca.

Qqn a une idée concernant la qualité? et aussi qqn a une idée pour Série+ et Historia?

brussy

join:2006-06-03
j2v8a2

Il en rajoute quatre. Si on fait le calcul, c'est deux par QAM(Videotron va pas rajouté 4canaux HD dans une seule QAM, faut pas exagérer) Donc, la qualité sera a son meilleur comme pour SRC ou CBC. Par contre, cela va dépendre de la source (Astral).

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico

reply to guyla6
Joue par sur les mots.

Ils seront ajoutés dans la base HD qui est gratuite.

Par contre, effectivement maintenant ça va prendre forfait Télémax au minimum pour avoir du HD, et Super Écran, donc 50$ par mois.
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronYellowish picture on illico? »
« Pour Vidéotron n'annonce rien de Astral HD sur leur site?  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6

Thursday, 10-Dec 07:56:49 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [200] Sprint Sued For Distracted Driving Death
· [119] AT&T Launching New 24 Mbps U-Verse Tier
· [82] 3G Network Test Says AT&T Is Tops
· [72] Mediacom Unveils 105 Mbps Pricing
· [68] AT&T Hints At Usage-Based iPhone Data Pricing
· [66] Sprint Poised For A Turnaround?
· [66] WPA Cracker: Test WPA-PSK Networks In 20 Minutes
· [51] The Future Of Wi-Fi Is Bright
· [47] Site Leaks Yahoo, Verizon Fed Data Share Pricing