Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Postes HD sur Vidéotron
Search Topic:
Uniqs:
4798
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Yellowish picture on illico? »
« Pour Vidéotron n'annonce rien de Astral HD sur leur site?  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6
AuthorAll Replies

koolyce

join:2006-02-26

reply to DrAkO
Re: Postes HD sur Vidéotron

Pas nécessairement.

Dans mon cas j'ai forfait de base + 20 chaîne à la carte et donc je vais les avoir automatique et ca coute 43$ si je me souvient bien.

Dans mon cas, à la carte est pas mal plus avantageux que leur forfait, du moins, pour le moment.

EmpireQc

join:2005-01-15
Terrebonne, QC

reply to Dineau
Je suis hyper content de cette annonce. Quoique j'aurais préféré Serie+ à Canal D en HD, m'enfin. Pour ce qui est de historia, c'est le canal qui offre le plus petit taux de HD, ça n'aurais servit à presque rien pour le moment... C'est un bonne décision et aussi, je crois, un bon choix de chaine qui à été fait!

Je vais enfin pourvoir me réabonner à super écran, la qualité me laissais trop perplexe...

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico

reply to Dineau
Sauf que dans ton 20 chaînes à la carte tu dois prendre ABC, CBS, NBC, PBS, Canal D, Canal Vie et Z Télé.

7 chaînes sur 20.

Le 20 chaînes à la carte c'est 34.98$ + 10.99$ pour Super Écran, autour de 45$ + taxes.

Effectivement c'est moins cher que Télémax mais par contre Télémax possède aussi toutes les chaînes pour le HD Extra.

Tout dépend des besoins

koolyce

Tu as oublié le forfait de base.

Moi j'incluais pas SE car de toute manière dans telemax il n'est pas inclus.

koolyce

C'est vrai que c'est sensiblement la même chose, à 5$ près si on inclus SE. Sauf que SE passe des films vieux de 6 mois, donc...

stripe

join:2006-06-05

1 edit
reply to thilana
said by thilana See Profile :

Petite modification dans les No de postes :

Super Écran HD (701)
Canal D HD (636)
Canal Vie HD (635)
Z Télé HD (643)

On remarque que l'on garde les mêmes positions en dizaines que les SD.
Et aussi, surveillez avant le 6, il se peut que les canaux soient en ondes un peu avant l'heure (mais je ne pense pas 2 jours avant...).
Pas que le no. des postes ait une grande importante pour moi, mais, par curiosite, tu tiens cette info d'ou? Et aussi, pour ce qui est de "un peu avant l'heure", ca t'a ete confirme par quelqu'un?

DrAkO
Premium
Laval, Qc
reply to Dineau
C'est les bons # de postes, je peux le confirmer.

thilana

join:2006-02-06
Joliette

1 edit
reply to stripe
said by stripe See Profile :

... tu tiens cette info d'ou? Et aussi, pour ce qui est de "un peu avant l'heure", ca t'a ete confirme par quelqu'un?
En général, quand on veut garder de la crédibilité, on ne divulgue pas ses sources.
Plus sérieusement, il suffit de faire quelques recherches des fois. Par exemple, le SAC de Super Écran confirme que la position de SE HD sera bien le 701 chez Vidéotron...

bruno_diaz

join:2006-10-24
Montreal, QC

1 edit
reply to DrAkO
En tant que tel, le forfait moins cher qui te donne droit à tous les postes en HD disponibles chez Vidéotron te reviens à 47,93$ (50.93$ si tu n'as pas internet par cable) incluant Les postes HD "gratuits" de base, SE HD, HD Extra et Discovery HD.

Le seul poste qui va manquer c'est TMN HD, donc pour les films tu as le choix, en anglais ou en français. C'est quand même pas trop pire.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

reply to DrAkO
said by DrAkO See Profile :

Sauf que dans ton 20 chaînes à la carte tu dois prendre ABC, CBS, NBC, PBS, Canal D, Canal Vie et Z Télé.

7 chaînes sur 20.

Le 20 chaînes à la carte c'est 34.98$ + 10.99$ pour Super Écran, autour de 45$ + taxes.
Base: 12.99$ (s'tie que c'est rendu cher!)
Forfait Thématique Combo USA: 5$
Forfait Thématique Horaire Variable Canadien: 2.99$
A La Carte: 10 ou 20 chaînes additionnelles (tu prends Vie, D et Z... 3 chaines sur 10): 8$ ou 14$

Total 10 chaines: 28.98$ + SE (11.98$) = 40.96$
Total 20 chaines: 34.98$ + SE (11.98$) = 46.96$

Ajouter 2.99$ pour les frais de réseau et les taxes.

Note: Il y avait auparavant un forfait Superstations Franco (Series+, Historia, Evasion, Z) pour 3.50$ mais il a disparu...

------

Bon, la question du jour: Quelles QAM à Montréal ont-ils décidé d'utiliser pour les 4 nouvelles chaînes HD?

Rambytes

join:2006-05-27
St-Jean, QC
reply to Dineau
Re: Postes HD sur VidÃ131;©otron

Mmmm.... interessant ton tableau... je crois faire ce changement pour pouvoir avoir presque tout les canaux HD sans payer d'extra...

Mais si j'ai par exemple Fox sur mes chaines a la carte, je vais pouvoir l'avoir gratuitement en version HD?

nadman

join:2004-11-15
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Dineau
Re: Postes HD sur Vidéotron

Non tu dois payer hd extra !!!

Rambytes

join:2006-05-27
St-Jean, QC

2 edits
reply to Dineau
quote:
Base: 12.99$ (s'tie que c'est rendu cher!)
Forfait Thématique Combo USA: 5$
Forfait Thématique Horaire Variable Canadien: 2.99$
A La Carte: 10 ou 20 chaînes additionnelles (tu prends Vie, D et Z... 3 chaines sur 10): 8$ ou 14$

Total 10 chaines: 28.98$ + SE (11.98$) = 40.96$
Total 20 chaines: 34.98$ + SE (11.98$) = 46.96$

Ajouter 2.99$ pour les frais de réseau et les taxes.

Mais alors, ce tableau démontre quoi exactement? Je comprend pas ou j'en ai manque des bouts? Je croyais que c'etait la mielleur combinaison pour avoir a payer le mimimum et avoir tout les postes HD????

Et aussi je compend pas pourquoi avoir le Forfait Thématique Horaire Variable Canadien dans le calcul???

Dineau

join:2006-11-02
Saint-Eustache, QC
reply to Dineau
Ou est VRAK HD, mes kids sont pas content !!!!

thilana

join:2006-02-06
Joliette

said by Dineau See Profile :

Ou est VRAK HD, mes kids sont pas content !!!!
C'est à Vidéotron qu'il faut faire cette plainte, pas ici.
Surement que la demande a du être moindre pour cette chaîne que pour les autres.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

reply to Rambytes
said by Rambytes See Profile :

Mais alors, ce tableau démontre quoi exactement? Je comprend pas ou j'en ai manque des bouts? Je croyais que c'etait la mielleur combinaison pour avoir a payer le mimimum et avoir tout les postes HD????
DrAkO disait que tu dois gaspiller 7 choix dans ton 20 chaines à la carte, alors qu'il y a une façon alternative de les obtenir pour le même prix alors qu'il va te rester 17 chaînes à choisir au lieu de 13.

said by Rambytes See Profile :

Et aussi je compend pas pourquoi avoir le Forfait Thématique Horaire Variable Canadien dans le calcul???
Vidéotron requiert les abonnements de cette façon:
- Base + 1 forfait populaire (Anglo, Franco, Telemax, etc.)
- Base + 2 forfaits thématiques (Mode de Vie, Jeunesse, etc.)
- Base + Libre 20 (ou libre 30).

Dans les forfaits thématiques, tu prends le Combo USA, ce qui te donne accès aux canaux HD (si on relit le message de DrAkO). Puisqu'il t'en faut 2 forfaits thématiques pour être dans les règles, le combo horaire variable canadien est le moins cher. Tu peux en choisir un autre si tu veux. Il te reste à prendre 20 chaines additionnelles, et choisir les 3 chaines d'Astral dans le lot pour te donner accès aux canaux HD.

Capiche?

DrAkO
Premium
Laval, Qc
Par contre, votre méthode estfonctionnel mais c'est bien important de se rappeler que vous perdez l'accès au câble classique pour les autres téléviseurs.

stef450

@videotron.ca

reply to Dineau
tu oublies le HD extra... Et pour Hd extra, j'avais essayé de prendre comme toi, ajouter 5 chaines pour 5$ mais ca marchait pas car on doit absolument prendre les 2 postes de sports du Extra en SD.. Donc il restait juste 3 postes (pour moi c était pas assez)..

ca dépend des gouts...

t-bob

@oricom.ca
reply to Dineau
J'aimerais avoir vos commentaires sur les postes HD de Astral.
1080i ou 720P? Bitrate vidéo? Dolby digital 5.1? Satisfait?
Merci

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
Brossard
t-bob,

Regarde le post "Calculateur de bitrate pour ENP" tout est la dedans
--
Conseiller STC
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronYellowish picture on illico? »
« Pour Vidéotron n'annonce rien de Astral HD sur leur site?  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6

Tuesday, 01-Dec 19:48:19 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [119] Comcast Releasing Promised Usage Meter
· [67] Baltimore To Ban Lazy Cable Installs
· [55] Broadband Killed The Game Console
· [46] Rogers Unveils The ISP Dream Model
· [39] Rural Carriers Quickly Embracing Fiber
· [35] Charter Exits Chapter 11
· [33] AT&T Top Lobbyist Cicconi Has His Feelings Hurt
· [28] ACTA: Global Three Strikes
· [28] Latest Consumer Reports Survey Not Kind To AT&T
· [24] Midcontinent Socked With Easement Lawsuit
Most people now reading
· Ooma changing features [VOIP Tech Chat]
· [Phish] email from CDC "personal vaccination profile" [Spam, Scam and Phishbusters]
· [Internet] Gaming problem for "Heroes of Newerth" ( New bell Upd [Bell Canada]
· IMG 1.7 (IMG Updates and Discussion) [Verizon FIOS TV]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· Prevx says MS Nov 10 patches causing BSOD problems [Security]
· Considering Leaving Vonage, who should I Consider? [VOIP Tech Chat]
· Am I the only one that loves to work in IT? [No, I Will Not Fix Your #@$!! Computer]
· [Newsgroups] Newzleech down? [Filesharing Software]
· Gas Conversion in Old Chambers Range [Home Repair & Improvement]