koolyce
join:2006-02-26
| reply to DrAkO Re: Postes HD sur Vidéotron
Pas nécessairement.
Dans mon cas j'ai forfait de base + 20 chaîne à la carte et donc je vais les avoir automatique et ca coute 43$ si je me souvient bien.
Dans mon cas, à la carte est pas mal plus avantageux que leur forfait, du moins, pour le moment. |
|
 EmpireQc
join:2005-01-15 Terrebonne, QC
| reply to Dineau Je suis hyper content de cette annonce. Quoique j'aurais préféré Serie+ à Canal D en HD, m'enfin. Pour ce qui est de historia, c'est le canal qui offre le plus petit taux de HD, ça n'aurais servit à presque rien pour le moment... C'est un bonne décision et aussi, je crois, un bon choix de chaine qui à été fait!
Je vais enfin pourvoir me réabonner à super écran, la qualité me laissais trop perplexe... |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico
| reply to Dineau Sauf que dans ton 20 chaînes à la carte tu dois prendre ABC, CBS, NBC, PBS, Canal D, Canal Vie et Z Télé.
7 chaînes sur 20.
Le 20 chaînes à la carte c'est 34.98$ + 10.99$ pour Super Écran, autour de 45$ + taxes.
Effectivement c'est moins cher que Télémax mais par contre Télémax possède aussi toutes les chaînes pour le HD Extra.
Tout dépend des besoins  |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | Tu as oublié le forfait de base.
Moi j'incluais pas SE car de toute manière dans telemax il n'est pas inclus. |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | C'est vrai que c'est sensiblement la même chose, à 5$ près si on inclus SE. Sauf que SE passe des films vieux de 6 mois, donc... |
|
 stripe
join:2006-06-05
1 edit | reply to thilana said by thilana :Petite modification dans les No de postes : Super Écran HD (701) Canal D HD (636) Canal Vie HD (635) Z Télé HD (643) On remarque que l'on garde les mêmes positions en dizaines que les SD. Et aussi, surveillez avant le 6, il se peut que les canaux soient en ondes un peu avant l'heure (mais je ne pense pas 2 jours avant...). Pas que le no. des postes ait une grande importante pour moi, mais, par curiosite, tu tiens cette info d'ou? Et aussi, pour ce qui est de "un peu avant l'heure", ca t'a ete confirme par quelqu'un? |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | reply to Dineau C'est les bons # de postes, je peux le confirmer. |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
1 edit | reply to stripe said by stripe :... tu tiens cette info d'ou? Et aussi, pour ce qui est de "un peu avant l'heure", ca t'a ete confirme par quelqu'un? En général, quand on veut garder de la crédibilité, on ne divulgue pas ses sources. Plus sérieusement, il suffit de faire quelques recherches des fois. Par exemple, le SAC de Super Écran confirme que la position de SE HD sera bien le 701 chez Vidéotron... |
|
 bruno_diaz
join:2006-10-24 Montreal, QC
1 edit | reply to DrAkO En tant que tel, le forfait moins cher qui te donne droit à tous les postes en HD disponibles chez Vidéotron te reviens à 47,93$ (50.93$ si tu n'as pas internet par cable) incluant Les postes HD "gratuits" de base, SE HD, HD Extra et Discovery HD.
Le seul poste qui va manquer c'est TMN HD, donc pour les films tu as le choix, en anglais ou en français. C'est quand même pas trop pire. |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to DrAkO said by DrAkO :Sauf que dans ton 20 chaînes à la carte tu dois prendre ABC, CBS, NBC, PBS, Canal D, Canal Vie et Z Télé. 7 chaînes sur 20. Le 20 chaînes à la carte c'est 34.98$ + 10.99$ pour Super Écran, autour de 45$ + taxes. Base: 12.99$ (s'tie que c'est rendu cher!) Forfait Thématique Combo USA: 5$ Forfait Thématique Horaire Variable Canadien: 2.99$ A La Carte: 10 ou 20 chaînes additionnelles (tu prends Vie, D et Z... 3 chaines sur 10): 8$ ou 14$
Total 10 chaines: 28.98$ + SE (11.98$) = 40.96$ Total 20 chaines: 34.98$ + SE (11.98$) = 46.96$
Ajouter 2.99$ pour les frais de réseau et les taxes.
Note: Il y avait auparavant un forfait Superstations Franco (Series+, Historia, Evasion, Z) pour 3.50$ mais il a disparu...
------
Bon, la question du jour: Quelles QAM à Montréal ont-ils décidé d'utiliser pour les 4 nouvelles chaînes HD? |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC | reply to Dineau Re: Postes HD sur VidÃ131;©otron
Mmmm.... interessant ton tableau... je crois faire ce changement pour pouvoir avoir presque tout les canaux HD sans payer d'extra...
Mais si j'ai par exemple Fox sur mes chaines a la carte, je vais pouvoir l'avoir gratuitement en version HD? |
|
 nadman
join:2004-11-15 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Dineau Re: Postes HD sur Vidéotron
Non tu dois payer hd extra !!! |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC
2 edits | reply to Dineau quote: Base: 12.99$ (s'tie que c'est rendu cher!) Forfait Thématique Combo USA: 5$ Forfait Thématique Horaire Variable Canadien: 2.99$ A La Carte: 10 ou 20 chaînes additionnelles (tu prends Vie, D et Z... 3 chaines sur 10): 8$ ou 14$
Total 10 chaines: 28.98$ + SE (11.98$) = 40.96$ Total 20 chaines: 34.98$ + SE (11.98$) = 46.96$
Ajouter 2.99$ pour les frais de réseau et les taxes.
Mais alors, ce tableau démontre quoi exactement? Je comprend pas ou j'en ai manque des bouts? Je croyais que c'etait la mielleur combinaison pour avoir a payer le mimimum et avoir tout les postes HD????
Et aussi je compend pas pourquoi avoir le Forfait Thématique Horaire Variable Canadien dans le calcul??? |
|
 Dineau
join:2006-11-02 Saint-Eustache, QC | reply to Dineau Ou est VRAK HD, mes kids sont pas content !!!! |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
| said by Dineau :Ou est VRAK HD, mes kids sont pas content !!!! C'est à Vidéotron qu'il faut faire cette plainte, pas ici. Surement que la demande a du être moindre pour cette chaîne que pour les autres. |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to Rambytes said by Rambytes :Mais alors, ce tableau démontre quoi exactement? Je comprend pas ou j'en ai manque des bouts? Je croyais que c'etait la mielleur combinaison pour avoir a payer le mimimum et avoir tout les postes HD???? DrAkO disait que tu dois gaspiller 7 choix dans ton 20 chaines à la carte, alors qu'il y a une façon alternative de les obtenir pour le même prix alors qu'il va te rester 17 chaînes à choisir au lieu de 13.
said by Rambytes :Et aussi je compend pas pourquoi avoir le Forfait Thématique Horaire Variable Canadien dans le calcul??? Vidéotron requiert les abonnements de cette façon: - Base + 1 forfait populaire (Anglo, Franco, Telemax, etc.) - Base + 2 forfaits thématiques (Mode de Vie, Jeunesse, etc.) - Base + Libre 20 (ou libre 30).
Dans les forfaits thématiques, tu prends le Combo USA, ce qui te donne accès aux canaux HD (si on relit le message de DrAkO). Puisqu'il t'en faut 2 forfaits thématiques pour être dans les règles, le combo horaire variable canadien est le moins cher. Tu peux en choisir un autre si tu veux. Il te reste à prendre 20 chaines additionnelles, et choisir les 3 chaines d'Astral dans le lot pour te donner accès aux canaux HD.
Capiche? |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Par contre, votre méthode estfonctionnel mais c'est bien important de se rappeler que vous perdez l'accès au câble classique pour les autres téléviseurs. |
|
  stef450
@videotron.ca
| reply to Dineau tu oublies le HD extra... Et pour Hd extra, j'avais essayé de prendre comme toi, ajouter 5 chaines pour 5$ mais ca marchait pas car on doit absolument prendre les 2 postes de sports du Extra en SD.. Donc il restait juste 3 postes (pour moi c était pas assez)..
ca dépend des gouts... |
|
  t-bob
@oricom.ca | reply to Dineau J'aimerais avoir vos commentaires sur les postes HD de Astral. 1080i ou 720P? Bitrate vidéo? Dolby digital 5.1? Satisfait? Merci |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 Brossard | t-bob,
Regarde le post "Calculateur de bitrate pour ENP" tout est la dedans -- Conseiller STC |
|