Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Postes HD sur Vidéotron
Search Topic:
Uniqs:
4812
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Yellowish picture on illico? »
« Pour Vidéotron n'annonce rien de Astral HD sur leur site?  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6
AuthorAll Replies

guyla6

join:2006-10-05
Laval, QC
reply to koolyce
Re: Postes HD sur Vidéotron

Et aussi un frais d'activation de ta "2ieme prise" de $29, meme si tu l'a installe toi meme. Tu ne paies ca qu'une fois.

koolyce

join:2006-02-26

1 edit
reply to PicPic59
said by PicPic59 :

Bonjour,

Je vais m'acheter une télé HD et un décodeur HD illico. Cependant, j'ai déja un décodeur normal à 100$ illico, dois-je payer 2 différents forfaits ou je peux garder les 2 décodeurs pour un seul forfait aux alentours de 50$ ?

Merci
Tu vas devoir payer 3$ de plus par mois pour un nouveau terminal et évidemment, payer pour le terminal HD.

PicPic59

@videotron.ca

reply to Dineau
Bonjour,

Je vais m'acheter une télé HD et un décodeur HD illico. Cependant, j'ai déja un décodeur normal à 100$ illico, dois-je payer 2 différents forfaits ou je peux garder les 2 décodeurs pour un seul forfait aux alentours de 50$ ?

Merci

Jean9

join:2006-10-30
Chicoutimi, QC
 reply to Samus Aran
SD HD maintenant fonctionnel pour moi aussi a Chicoutimi.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
Brossard
·Videotron

reply to serco
Pour votre information, SE HD fonctionne dans toute la Zone 1 ( en gros, Montreal, Gatineau, Gaguenay ) sauf pour les secteurs de St-Félicien, Rivière-du-Loup, La Pocatière et St-Pascal.

Il sera disponible à partir du 21 novembre 2006 à Mont-Laurier et Maniwaki.
--
Conseiller STC

serco

join:2002-10-19
Gatineau, QC
·Videotron

reply to porkipik
said by porkipik :

J'espère qu'ils vont au moins rendre les film HD de Super Ecran disponible a travers "SE sur demande" . Ca donnerait au moins ca pour les abonnées de la zone 2 qui payent pour ce forfait.
Astral a déjà confirmé qu'il n'y a aucune planification pour ajouter du HD au SE sur Demande. (trop peu d'abonnés pour justifier le coût)

Serco

Firewire6

join:2006-11-06
reply to nadman
SE HD est maintenant fonctionnel pour moi a montreal.

nadman

join:2004-11-15
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Dineau
ca fait toujours ça après 24 hrs... il active ton profile... et il doit être bugger.... ca m'arrive à chaque fois....

Jean9

Chicoutimi, QC
reply to koolyce
J'ai déjà parlé au ST hier soir, ils m'ont dit que ca devrait etre réglé ce matin... Je vais les rappeler ce soir

Jean G

@qc.ca
reply to RiZEd
SuperEcran HD au canal 701 me donne toujours "non autorisé" ce matin. Il s'agit d'un enregistreur neuf activé hier

koolyce

reply to Jean9

Il ne te reste plus qu'à appeler au ST.

Jean9

Chicoutimi, QC

reply to RiZEd
Il s'agit d'un terminal nouvellemnt activé (hier) et SE HD ne fonctionne toujours pas ce matin, j'ai toujours le message "non autorisé"

Excusé si poster en double, j'ai retrouvé mon mot de passe
(Jean G dans le mess précédant)

RiZEd
Premium
join:2004-07-03
Montreal, QC

1 edit
reply to Dineau
SE HD est déja disponible à montréal depuis le 2 novembre et à chicoutimi aussi

Si ton illico vien d'être activé, il va être disponible demain matyin après la mise-à-jours
Si ton illico est déja activé depuis longtemps demande qu'ont t'envoyer un profil Service et ça va marcher dans 30 secondes

Firewire6

join:2006-11-06
reply to Jean G
J'ai telephone au SAC et ils m'ont dit que SE HD allait etre en service cette semaine pour montreal. De ne pas m'inquieter, car je ne suis pas le seul a attendre ce poste.

koolyce

reply to Jean G
C'est quand même étrange que ce soit disponible via le menu, mais pas en vrai.

J'appelerais pour parler à une autre personne, peut-être au ST?

Jean G

@videotron.ca

reply to x2go
Probleme !! Aujourd'hui, j'ai acheté et installé un ENP HD (8300 HD). Apres l'avoir activé, je remarque ayant toujours le préposé a l'activation en ligne, que Z HD D HD et can Vie HD sont fonctionnel mais je n'ai pas droit a Superecran HD qui est pourtant dans le menu et je suis abboné a superecran .... Le préposé SC me dit que je suis dans la zone 3 (Chicoutimi) et que SE HD n'est pas encore accessible. Est-ce possible d'avoir acces aux 3 autres astral HD mais pas SE HD ? Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre.

Et aussi, pour parfaire la soirée, je descend au sous-sol mon ENP 8000 et il ne fonctionne plus, aucun son, aucun voyant, completement mort ... belle soirée ...

ForceG

@videotron.ca

reply to Dineau
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi a St-Félicien (Zone 1) je ne peux avoir acces aux chaine HD d'Astral?

Au SC il me dise que c'est une question de licence.....

J'attend un appel d'un superviseur mais en attendant ca m'inquiete. J'ai deja les 16 poste HD que Montreal a et j'ai toute la technologie pour avoir les nouveaux postes... Est-ce que a l'avenir pour d'autre poste Hd tel TVA,RDS ect. j'aurais de la difficulte a les avoirs?

Merci

x2go

join:2006-05-19
Quebec, QC
reply to Dineau
Les films de Super Ecran HD , sont-ils vraiment HD ou la source est celle d'un DVD upscalé en HD ?

Merci.

Rambytes

join:2006-05-27
St-Jean, QC

reply to Dineau
Merci beaucoup.... non je sais que je vais appeller a la SAC, mais c'est juste que je voulais savoir si il existait une configuration "optimal" pour pouvoir avoir les canaux HD, chose que parfois la SAC pourrait ne pas me dire.

Merci beaucoup de votre aide!

thilana

join:2006-02-06
Joliette

reply to bruno_diaz
said by bruno_diaz See Profile :

Sans vouloir critiquer les personnes ici qui vous ont répondu (avec de l'information exacte je dois dire), je pense que c'est au service à la clientele que vous allez être le mieux renseignés sur ce que vous pouvez faire ou ne pas faire.
C'est une excellente suggestion, cher Bruno, car effectivement il faudra que notre ami Rambytes passe par là de toutes façons.
Ça nous fait plaisir de le renseigner, mais peut-être ne pensions nous pas au début qu'il y avait beaucoup de questions qui allaient suivre...

Mais c'est correct aussi, faut savoir se renseigner. Par contre, effectivement, le SAC sera maintenant la prochaine meilleure étape.
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronYellowish picture on illico? »
« Pour Vidéotron n'annonce rien de Astral HD sur leur site?  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6

Friday, 04-Dec 20:28:48 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [163] Comcast Releasing Promised Usage Meter
· [145] Avast Antivirus Has Gone Mad
· [126] Comcast Makes NBC Universal Acquisition Official
· [104] Graduate Student Unveils Sprint's GPS Sharing With Feds
· [101] Google Invades ISP, OpenDNS Turf With Google Public DNS
· [82] FCC Ponders Moving From PSTN To IP Voice
· [81] Latest Consumer Reports Survey Not Kind To AT&T
· [74] Sprint Defuses GPS Privacy Media Bomb
· [70] Baltimore To Ban Lazy Cable Installs