bruno_diaz
join:2006-10-24 Montreal, QC
| reply to Dineau Re: Postes HD sur Vidéotron
Sans vouloir critiquer les personnes ici qui vous ont répondu (avec de l'information exacte je dois dire), je pense que c'est au service à la clientele que vous allez être le mieux renseignés sur ce que vous pouvez faire ou ne pas faire.
Des fois même si tout cela marche bien sur papier, à cause des contrats ou lieu de residence, il n'est pas toujours possible de tout vous donner.
Du moins, c'est mon opinion. |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico
2 edits | reply to koolyce Re: Postes HD sur VidÃ131;©otron
Oui tu dois les avoir, sinon le système refuse la commande.
Rambytes tu ajoutes 10 chaînes pour 8$ et 5 chaînes pour 5$ ce qui fait 13$ quand tu peux avoir 20 chaînes pour 14$, un petit peu ridicule non ? Quel est le lien entre les horaires variables canadiennes et Super Écran ? Si tu veux avoir tes 10 ou 20 chaînes additionnelles pour 8 ou 14$, tu dois prendre 2 thématiques minimum (ex. USA et Horaire var. canadiennes).
Un client par exemple qui ne prendrait que la base avec Super Écran ne pourra pas ajouter des chaînes à l'unité ou un package comme 10 chaînes pour 8$ ou 20 chaînes pour 14$. Ces packages la sont réservés aux gens qui ont soit :
- Un forfait (franco, anglo, télémax ou ultra) - Libre 20 ou Libre 30 - 2 thématiques minimum.
En passant le forfait télé doit toujours avoir :
- une facturation minimum de 20$ - égal ou plus de chaînes canadiennes que américaines/internationales
Avant le forfait minimum à la carte était un libre-15 pour 16.99$ je crois et les clients chialaient que c'était pas assez. |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to Rambytes Est-ce qu'on doit avoir TSN et Rogers Sport en SD pour les avoir dans le forfait HD EXTRA? |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC
2 edits | reply to Dineau Re: Postes HD sur Vidéotron
Je viens de faire un calcul... voici ce que ca me couterais:
Service de base ............... 12,99 $ Terminal supplémentaire ....... 2,99 $ Terminal supplémentaire ........ 2,00 $ Frais acces de reseau .......... 2,99 $ Combo USA ...................... 5,00 $ Horaire variable ............... 2,99 $ 10 chaines ..................... 8,00 $ 5 chaines ...................... 5,00 $ Super Ecran ................... 12,00 $ Rabais jumeles ................ -3,00 $ TOTAL 50,96 $
Mon calcul est bon? J'ai besoin de 13 chaines... donc voila le pourquoi du 10+5.
Et avec tout cela, dans mes 15 chaines je prendrais: 1. Discovery 2. Movie Pix 3. TBS 4. VrakTV 5. LCN 6. Musique Plus 7. Canal D 8. RDS 9. Teletoon 10. Canal Vie 11. Score 12. G4TechTV 13. Show Case Action 14. Serie+ 15. ZTele
Mais si je prend Super Ecran, j'ai pas besoin de l'horaire variable non? |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 St-Hubert 1 edit | reply to Rambytes Re: Postes HD sur VidÃ131;©otron
parce qu'avec le 10 chaines a la carte, tu est obligé de prendre d'autres forfaits. pas avec le 20 chaines.
Drako pourra probablement l'expliquer mieux que moi. |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC | reply to Dineau Mais pourquoi meme si le 20 chaines a la cartes est plus chere que l'equivalent en 10 chaines??? |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 St-Hubert
·Videotron
| reply to Rambytes parce que le 10 chaines c'est 10 chaines additionnelles. tu peux pas prendre juste un libre 10 alors que le 20 chaines est un forfait complet en lui-même. tu peux prendre juste la base + un libre 20 alors que tu peux pas prendre juste la base + un libre 10 -- Conseiller STC |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC | reply to Dineau je comprend pas que 10 chaines c'est 8$ et mon 20 chaines c'est 21.99??? |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico
| reply to Rambytes Il n'existe pas plus petit. Tu peux prendre la base à 12,99$, 2 thématiques au choix et 10 chaînes pour 8$.
Base : 12,99$ Combo USA : 5,00$ Horaire Variable Canada : 2,99$ 10 chaînes : 8,00$
Tu arrives à une mensualité de 28,98$ + taxes.
Ajoute SE et il te coûte 12,98$ tu arrives à 41,96$. Avec le HD Extra à 5,99$ tu es à 47,95$. |
|
  Rambytes
| reply to Dineau Presentement je ne peux pas acceder a mon compte videotron car j'ai une commande en attente...
Mais existe-t-il plus petit que 20 chaines a la carte? Sinon, je pourrais canceller certaine chaine pour en ajouter en SD, et ainsi les avoirs egalement en HD...
Mais super ecran a l'air bien par contre... donc ca nous donne 5 chaines de super ecran: 4 en format SD et 1 en format HD |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette 1 edit | reply to Rambytes Re: Postes HD sur Videotron
Donc tu peux avoir dès maintenant en HD avec Vidéotron (selon la liste ci-dessus) : - Canal D HD - Canal Vie HD - Z Télé HD - SRC HD - CBC HD |
|
  Rambytes
2 edits | reply to Dineau Ouin... il y aurait peut-etre Fox qui m'interesserait... mais je payerai pas 6$ pour seulement 1 chaine que je vais regarder.
Pour les autres, je vais devoir refaire ma liste de chaine pour optimiser mes chaines SD+HD en payant le moins possible.
Voici ce que j'ai presentement (un copier-coller d'Excel)
Service de base..................12,99 $ Terminal supplementaire...........2,99 $ Terminal supplementaire...........2,00 $ 20 chaines a la carte............21,99 $ Frais acces de reseau.............2,99 $ Rabais jumeles...................-3,00 $ TOTAL 39,96 $
Dans mes 20 chaines j'ai: Discovery, Movie Pix, ShowCase, TBS, VrakTV, LCN, Musique Plus, Canal D, MusiMax, RDS, Teletoon, Canal Vie, Tree House, Score, G4TechTV, Show Case Action, Show Case Diva, Serie+, ZTele, Prise 2. |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
1 edit | reply to Rambytes Re: Postes HD sur Vidéotron
said by Rambytes :Donc pour avoir Fox en HD par exemple, je dois OBLIGATOIREMENT prendre HD Extra... c'est pas comme les chaines d'Astral donc? Si on a la chaine on l'a pas en HD gratuitement tandit qu'avec Astral si on possede la chaine SD on l'a gratuitement en HD? Par exemple, si j'ai Discovery en SD... dois-je repayer pour la version HD? C'est ce que je comprend..... Il y a 3 forfaits HD chez Vidéotron : - HD de base gratuit (*) : Canal Vie HD, Canal D HD, Z Télé HD, SuperÉcran HD, ABC HD, CBC HD, NBC HD, CBS HD, PBS HD, SRC HD et TMN HD - HD Extra : 5,99$/mois : FOX (SD + HD), CTV HD, RSN HD, TSN HD, GLOBAL HD, CityTV (SD + HD) - Discovery HD : 3,99$/mois
(*) MAIS il faut déjà recevoir les (être abonné aux) postes SD de cet ensemble pour avoir les postes HD de base.
Si on prend HD Extra (5,99$/mois) on a en même temps Fox SD et CityTV SD de compris dans le forfait. Donc pas nécessaire de les avoir dans un autre forfait, à la carte par exemple. |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 St-Hubert
·Videotron
| reply to Rambytes Re: Postes HD sur VidÃ131;©otron
c'est ça. peu importe la chaine, sauf Discovery HD, tu dois avoir la version SD pour avoir droit à la version HD.
Dans le cas des chaines HD Extra, faut payer le forfait HD Extra pour les avoir, pour les autres, c'est gratuit tant que tu as l'équivalent SD -- Conseiller STC |
|
 zadigre
join:2006-10-02 Montreal, QC
·TekSavvy Solutions..
·Acanac
| reply to Rambytes said by Rambytes :Donc pour avoir Fox en HD par exemple, je dois OBLIGATOIREMENT prendre HD Extra... c'est pas comme les chaines d'Astral donc? Si on a la chaine on l'a pas en HD gratuitement tandit qu'avec Astral si on possede la chaine SD on l'a gratuitement en HD? Par exemple, si j'ai Discovery en SD... dois-je repayer pour la version HD? C'est exactement ça... pour certains postes en HD, tu dois payer un supplément... La pluspart des postes HD, qui sont fournis sans frais additionnel lorsque la version SD est dans le forfait de l'abonné, ont la même programation HD et SD (ex: les postes HD d'Astral)... tandis que les autres postes "payant", ont un programmation différente SD et HD (ex: Discovery) |
|
  Rambytes
| reply to Dineau Donc pour avoir Fox en HD par exemple, je dois OBLIGATOIREMENT prendre HD Extra... c'est pas comme les chaines d'Astral donc? Si on a la chaine on l'a pas en HD gratuitement tandit qu'avec Astral si on possede la chaine SD on l'a gratuitement en HD?
Par exemple, si j'ai Discovery en SD... dois-je repayer pour la version HD?
C'est ce que je comprend..... |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to Dineau Re: Postes HD sur Vidéotron
Si tu lis les commentaires, tu dois appeler au ST et demander qu'il t'envoie un nouveau profil pour que ce soit prix en considération.
N'oublie pas que la date officiel est DEMAIN.
Bonne chance. |
|
 Dineau
join:2006-11-02 Saint-Eustache, QC | reply to Dineau C'est tu normal que chez moi il ne sont toujours pas accessibles (les HD Astral).
Je demeure à St-Eustache et je paye deja pour ces postes en SD! |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 St-Hubert | reply to t-bob t-bob,
Regarde le post "Calculateur de bitrate pour ENP" tout est la dedans -- Conseiller STC |
|
  t-bob
@oricom.ca | reply to Dineau J'aimerais avoir vos commentaires sur les postes HD de Astral. 1080i ou 720P? Bitrate vidéo? Dolby digital 5.1? Satisfait? Merci |
|