Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec
Search Topic:
Uniqs:
7649
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Le retour de Videoway en 2008 ! »
« Téléphone logiciel: histoire vécue  
page: 1 · 2 · 3
AuthorAll Replies

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

[FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec

Weird, personne ne l'a mentionné sur le site...

À partir d'aujourd'hui le 27 septembre, WFFF diffusera un sous-canal de leur signal digital (WFFF-DT2) qui devient affilié au réseau CW primaire.

En d'autres mots, les émissions de la CW ne seront plus diffusés à 22h sur FOX-44. Pour voir la programmation de la CW, il faut synthoniser le sous-canal de WFFF-DT en numérique par ondes hertziennes. Les abonnés par câble à Comcast dans le secteur Burlington/Plattsburgh pourront synthoniser le canal 20 (qui remplacera WPIX) pour la programmation de la CW.

Comme d'habitude, ça va prendre des plaintes et des demandes avant que Vidéotron puisse nous fournir le canal CW de WFFF... il ne faut quand même pas oublier que Montréal est un grand marché pour eux ($$$).

panzer

join:2007-02-22
Quebec, QC

C'est vraiment pas des bonnes nouvelles..

CITY TV n'a pas acheté les droits pour cette saison ci de Smallville. Le seul diffuseur restant était WFFF...

Ça nous prend absolument le CW20.. Anyway, si il est captable On Air, normalement il peut être ajouté par le cablodistributeur sans problèmes avec le CRTC.

Panzer

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

1 edit
said by panzer See Profile :

CITY TV n'a pas acheté les droits pour cette saison ci de Smallville. Le seul diffuseur restant était WFFF...
D'après le guide horaire, Smallville sera diffusé sur Space (70) le dimanche à 20h avec rediffusions de nuit. Autrement c'est disponible sur WGN (231) et WPIX (233) à 20h et KTLA (234) à 23h, mais ces canaux-là sont disponibles dans le package Superstations pour 6$/mois.

J'ai contacté le manager de WFFF ce matin par e-mail, il m'a répondu qu'ils ont effectivement proposé CW-20 disponible à Videotron, mais n'ont pas reçu de réponse officielle de leur part. Ils VEULENT par contre que WFFF-DT2 nous soit disponible par câble.

Merci Vidéotron d'avoir ruiné ma soirée...

wfffff

@videotron.ca
reply to En Enfer
C'est pas videotron qui va choisir

y vont prendre ce qui se pogne par onde hertziennes c tout

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron

reply to En Enfer
S'il n'y a pas d'autorisation au niveau du crtc bien videotron n'aura pas le droit de le diffuser. Il faudrait en faire la demande mais l'a encore, ils vont probablement dire non ! Ce n'est pas compliquer, je songe de plus en plus a m'installer une bonne antenne exterieure pour capter ce genre de signal.

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

reply to wfffff
said by wfffff :

C'est pas videotron qui va choisir

y vont prendre ce qui se pogne par onde hertziennes c tout
hein ?!?!?! C'est quoi c'te réponse-là?

Si c'est pas Vidéotron, QUI va choisir alors ?!?!?!

wfffff

@videotron.ca
reply to En Enfer
Le CRTC... videotron yont juste une switch a peser, ça prend 2 minutes changer de source... C'est pas une question de volonté...

Rusty44

@videotron.ca

reply to En Enfer
Le réseau de videotron laisse grandement à désirer - NON merci - je ne veux pas qu'ils ajoutent des canaux si cela veut dire de recompresser les signaux déja POURRIS.

Oui c'est plate pour smallville - alors les amis, ont va les downloaders les émissions !!! Il y a une tonne de sites ou vous pouvez trouver presque toutes les émissions parfois le lendemain de leur diffusion ce sont des HD rips en plus! Donc moi les pogners sur le net mes émissions de smallville jusqu'à temps que videotron enlève un canal inutile et la remplace par CW

Ensuite SPACE c pourri comme canal, avez-vous comment c'est compressé c'te canal la c AFFREUX ! Les downloads HD rip Xvid sur le net compressé à 600kbit/s sont de loi meilleures que Illico en general donc pas grave!

Si vous savez pas ou les trouver les émissions sur le net, alors la c votre problème, et non je ne parle pas de torrents, il y a bien d'autres sites

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to En Enfer
C'est bien beau le download, mais avec la limite sur extrème, ça ne sert plus à grand chose

Rusty45

@videotron.ca

said by clandestin See Profile :

C'est bien beau le download, mais avec la limite sur extrème, ça ne sert plus à grand chose
LOL come on t'as 100 GB - chaque download d'épisode de smallville en HDRip est d'environ 350MB seulement - donc cela fait près de 8GB pour une saison complète.

Ceci va donner un message à videotron de nous avoir enlever la diffusion des émissions CW sur FOX !

Frank1

@3menatwork.com
reply to En Enfer
Ca fait vraiment chier moi j attendais mes episodes de Smallville en HD avec grand impatience!

Rusty45

@videotron.ca

Et bien je l'ai downloadé l'épisode 1 de la saison 7, superbe de belle qualité ! bien meilleur à voir qu'illico. Enfin perds pas ton temps avec videotron - tu peux le downloader l'épisode c'est à peu près 350 MB. c'est souvent disaponible le lendemain.

P.S. Une petite mise en garde - le moment où tu va partager ça (upload) tu es dans l'illegalité !

Alors videotron il est temps que vous enleviez un de plusieurs canaux INUTILES et la remplaciez par CW, et n'oubliez surtout pas de la surcompresser à 1.5mbit/s -
Ma DivX rip HD est mille fois meilleur en tk que même ILlico HD c pas des farces.

AreS

@videotron.net

reply to En Enfer
Je peu vous dire que le problème présentement ne viens pas de chez vidéotron, je suis un employé chez vidéotron et je vie la même situation et si vous pensez que je n'ai pas fait tout les recherches possible... Vidéotron ne peu rien faire l'instant le tout depend du CRTC pour ce qui est de la bande passante ou encore de la compression numérique des canaux encore une fois un super limitation du CRTC faut arrêter de basher les compagnies quand vous savez pas comment sa marche.. Vidéotron veut dropé le cable analogique pour avoir plus d'espace pour le numérique. Le CRTC oblige vidéotron à gardé le service jusqu'a 2009

Bonne chance pour les (wfff-dt2) j'espere comme vous le voir sur illico.

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron

J'ai choisi finalement hier de opter pour une télé Full HD, Aquos 37", j'ai réussi a avoir un bon deal, 1400 $ !
Imaginez vous donc que j'ai même choisi Vidéotron comme fournisseur de télévision HD.
Ma télé sera branchée avec un ENP 8300 HD que j'achèterai. Je brancherai aussi probablement une antenne extérieure pour WFFF-DT2.

OlivierDT

join:2006-11-12
Carignan
C'est pas pour faire chier mais j'ai vu cette tele dans le journal Metro a 1099$.

Lycos

@videotron.ca

reply to En Enfer
C'est vraiment dommage !! Le CW était le seul poste où je pouvais écouter Supernatural,
à l'exception de Space, et même là encore, ils vont la diffuser 5 jours plus tard qu'ils la diffusent aux USA. J'suis vraiment déçue...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
reply to En Enfer
On peut toujours l'écouter en HD sur VRAK TV.

La traduction est pas si pire mais c'est pas mal en retard...

Chivas

@ihost.com
reply to En Enfer
Pour Supernatural, ca joue sur CityTV et en HD en plus! Ca joue en meme temps que sur CW (du moins ca l'était l'an passé)...

Pour ce qui est de CW, c'est une des superstations super compressés... a 6$ par mois je pense...

Xan

reply to panzer
Si vous êtes des fans de smallville la série ne joue plus sur fox mais vous pouvez l'avoir sur Space dimanche vers 7h ou 8h. Sur videotron c'est le canal 70 pour moi!

Rusty45

@videotron.ca

Moi je les télécharges les épisodes - ils sont de biens meilleures qualité qu'illico. Le canal SPACE est un canal extremement compressé ca devrait etre illegal de permettre ça - on voit les artifacts et le flouage comme c pas possible.

comment videotron peut se permettre de faire ça ?

venez pas me dire que c le fournisseur du canal - je vois la même station aux U.S. lorsque je voyage et c nette de mille fois ! on se fait vraiment avoir ici !

et toujours on entend les mêmes excuses - ben qu'ils arretent d'ajouter des canaux si ça veut dire de compresser les canaux existant encore plus !

illico la première année était très beau a regarder - au cours des années c devenu poche en maudait tellement que le signal analogique est bien meilleur.
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronLe retour de Videoway en 2008 ! »
« Téléphone logiciel: histoire vécue  
page: 1 · 2 · 3

Friday, 04-Dec 18:35:28 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [163] Comcast Releasing Promised Usage Meter
· [145] Avast Antivirus Has Gone Mad
· [124] Comcast Makes NBC Universal Acquisition Official
· [104] Graduate Student Unveils Sprint's GPS Sharing With Feds
· [101] Google Invades ISP, OpenDNS Turf With Google Public DNS
· [81] Latest Consumer Reports Survey Not Kind To AT&T
· [81] FCC Ponders Moving From PSTN To IP Voice
· [74] Sprint Defuses GPS Privacy Media Bomb
· [70] Baltimore To Ban Lazy Cable Installs
· [64] Broadband Killed The Game Console