republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [Illico] Deux problèmes de canal
Search Topic:
Uniqs:
547
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
L'incompetence de Videotron »
« [HDTV] Branchement 8300HD  
AuthorAll Replies

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC

reply to Lubo71
Re: [Illico] Deux problèmes de canal

La LNH octroie plusieurs parties nationales. Tous les matchs sur RDS et RIS sont nationales. TSN en a 70 (plus qu'une par semaine en moyenne) NHL Network en a 40, et tous les matchs sur CBC également.

Pour Sportsnet HD, n'en parlons pas!

Lubo71

@qc.ca

reply to AwaKeQC
C'est pas le CRTC ni Videotron qui décide ça...c'est les clubs de la LNH. Chacun a son territoire..alors à part les parties du samedi soir et une partie par semaine à TSN qui sont nationales...les autres sont régionales.....Donc il est normal que Sportsnet Ontario, West et Pacific ne puisse pas présenter les parties régionales au Québec.

Une exception...Sportnet HD nous présente les parties des Maple Leafs en HD..c'est une erreur, ils ne devraient pas être disponible au Québec car ces parties ne sont que régionales....Dites leur pas!!!!! PAr contre, les parties des Senateurs en HD sur Sportsnet ne sont pas présenté au Québec car Videotron n'offre pas le poste ALTERNATE de Sportsnet.

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
reply to PascualPitch
Moi je trouve stupide les interdiction de diffusion, on paye pour le canal alors on devrait avoir droit au match non??

PascualPitch

join:2007-03-01
Montreal, QC

reply to anonymous1
J'ai rarement lu un post aussi faux...

a) Oui les satellites sont régis par les règles de black-out de la NHL.

b) Il est possible pour les satellites de bloquer certaines émissions selon les régions, et ils le font.

c) Le fait que Express Vu et Star Choice soient pan-canadiens ne changent rien...

anonymous1

@videotron.ca

reply to TpAquette
Non les satellites ne sont pas regis car il faudrait demander au terminaux de faire le blackout car le satellite sert autant a l'ouest qu'a l'est.

Donc impossible de dire a un satellite de blackout tel terminal car les terminaux ne sont pas bidi avec le satellite.

Express Vu et starchoice sont pan-canadiens, donc doivent fournir le signal a tous, Videotron est au quebec seulement donc doivent appliquer les regles de blackout

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
reply to KernelP4nic
Peuvent-ils mettre blackout sur StarChoice ou ExpressVu. Je cable, c'est facile mais le satellite, comment feraient-ils pour contrôler qui reçoit quoi. Avec les cartes électroniques?

KernelP4nic

join:2007-07-12
Longueuil, QC

reply to AwaKeQC
Les seuls parties diffusé au Québec par Sportsnet sont celles de Senators d'Ottawa, toutes les autres seront blackouts. Ils n'ont tout simplement pas acheté les droits de diffusion au Québec pour les autres équipes.

EhJoker

join:2006-09-13

reply to AwaKeQC
Pour les postes HD, il est possible que les dépliants soient passés date, car depuis 2-3 mois, en plus des frais HD, il faut payer un supplément spécifique à ces 2 postes HD, en plus de les avoir en mode SD. Ceux qui avaient ces postes en SD et HD avant ce changement les ont encore sans payer ce supplément.

Pour les parties de hockey, c'est peut-être du aux blackouts.

»www.sportsnet.ca/pressroom/faq/

AwaKeQC

@bell.ca

J'ai remarqué il y quelques temps déjà qu'il me manquait certain canaux pour lesquelles je paye. J'ai téléphoné au service à la clientèle et même si j'ai l'impression de me faire arnaquer, je peux pas vraiment argumenter avec l'employé car je sais pas quoi lui répondre.

D'abord le premier problème, dans le dépliant Illico c'est écrit pour les chaînes HD, si vous payez pour le forfait HD tous les chaînes que vous payez de base et qui sont dans la liste seront disponible. Or, je paye pour Rogers Sportnets et TSN dans mon forfait de base, les deux sont dans la liste et pourtant aucune des chaînes m'est disponible en haute définition.

Un autre problème, toujours concernant la chaîne Sportnets. Je paye pour les chaînes Sportsnets East, Sportnests Ontario, Sportsnest West et Sportsnets Pacific, pourtant quand il y a présentation d'une partie de hockey, je n'ai plus accès aux chaînes. À quoi bon payer si j'ai pas accès aux parties d'hockey?..

J'aimerais qu'on m'éclaircisse là-dessus.
Merci
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronL'incompetence de Videotron »
« [HDTV] Branchement 8300HD  

Saturday, 28-Nov 23:00:27 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [122] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [112] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [96] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [87] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [80] TiVo Sees Record Customer Losses
· [71] Weekend Open Thread
· [70] Verizon CEO: Hulu Will Be Dead Soon
· [69] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [62] Thanksgiving Open Thread
· [40] EFF Wages War On Fine Print
Most people now reading
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· [How to] Install Asterisk on an Asus WL-520GU router [VOIP Tech Chat]
· Why would I want an e reader? [General Questions]
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]
· Why does it take so long? Mail question [General Questions]
· [ Classes] Druid tanking: rotation and glyphs [World of Warcraft]
· HOW-TO: QoS and Tomato (fixes "choppy voice") [MagicJack]
· [WotLK] Whats the level 80 pve spec for mages? [World of Warcraft]
· ToC 4th boss - Preliminary Strategy for Twin Valkyr [World of Warcraft]