Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC | reply to Warrax Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
C,est vrai. Si Bell nous donnerais du unthrottled & uncapped, je suis certain que les choses changeraient |
|
 Warrax
join:2007-05-15 Mont-Saint-Hilaire, QC
3 edits | reply to ITGV C'est une crosse ste service la a moin qu'ils reduisent le prix des autres service internet par cable (cable normal, extreme et extreme plus). Et tan qua y etre, il faudrait qu'ils augmentent la limite de download par mois di cable normal. 20gig cest rendu beaucoup trop petit meme si t'utilise pas du Bittorrent. Les demos, videos et meme les patches de jeux/programmes sont rendu enorme comparer a il y a 10ans. |
|
 Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC | reply to ITGV C'est vrai ça.
Les patch de MMO peuvent faire jusqua 2Go! |
|
  CheeseAddict
@videotron.ca
| reply to ITGV Bonjour a tous quand j'ai vus les limites je me suis tout de suite plain a videotron je vous invite a en faire autant!
ma plainte:
|
|
 feepee007
join:2004-11-23 Marieville, QC 1 edit | reply to ITGV ca dépend de ta date de ton contrat....
comme moi cest du 13 au 12, il me reste 25 go a utiliser, doh. |
|
  yrirotedy
@videotron.ca | reply to ITGV Quelqu'un sait c'est quand que le compteur de consommation de download/upload va recommencer à zero pour ce mois-ci? |
|
 rogerlebo
join:2002-06-29 Levis, QC | reply to warthunder2k Bonjour!
Il y en a sûrement car on voit des tests des gens de Laval ici:
»/archive?cid=16
Bon vendredi! |
|
 warthunder2k
join:2002-04-20 canada | reply to TheGrub ya personne qui s'est abonné? |
|
 TheGrub
join:2005-11-07 Canada | reply to feepee007 Faudrait pas qu'il fasse trop de test pour nous par exemple.. sinon il va payer extra parce qu'il a busté son cap !!! |
|
 feepee007
join:2004-11-23 Marieville, QC | reply to ITGV quelqun de laval sest abonné pour nous indiquer si ca tient les 30 50 Mb/s ? |
|
 doctorrentqc
join:2007-07-21 Saint-Jerome, QC
| reply to ITGV Je croit quont peut rien faire pis fuck all que dsl c dla marde écoute bin din heure de pointe le cable c'est dla shit , pis le dsl lui c'est chacun sa ligne , le cable lui c'est une ligne diviser pour tlm shéma du cable a ma facon
------------------------------------------------------ | | | | | | | client client client client client client client
c sa le cable dla marde en vrac je dit une chose jai hate que le dsl rentre dans lordre comme il faut et croit moi la sa va bucher en attandant c vrai il ont le monopole videotron , mais un jour ca va changer , ca peut pas rester ainsi pour toujours.
moi j'ai extreme a laval pont-viau et je fait meme pas le max de ma connect 10mbit rare que je fait le 1mb seconde de download je joue souvent dans les 800ko/sec.
Tk salut |
|
 Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC
·Videotron
| reply to bojean Mouaip sauf que tu peux pas profiter au 1/4 de ta connection a cause du cap de 20GB
J'aime mieu un 480ko/s a faire ce ke je veux qu'un 780ko/s où je dois faire du téléchargement séléctif, bloqué youtube( c*isse que sa consomme ste patente la) sur l'ordi à mon frère, désactivé les mises à jours de Windows (lol au monde sur le basic quand Vista SP1/XP SP3 va sortir au mois de mars, SP1 X64= 800MB) |
|
 GRT
join:2007-10-14 canada
| reply to danielgird Coudonc ! Tout ça et ils n'incluent pas le téléviseur ACL à 32 pouces ? 
said by danielgird :Je suis conscient qu'ici on est pas en Europe mais voici un aperçu d'une offre offerte par 'Neuf', en France depuis le mois d'Avril 2007. Page officielle du fournisseur: » offres.neuf.fr/fibre_optique/hom···net.htmlVoici l'offre: Prix: 29,90 Eur / Mois (43,36$ Canadiens)Le forfait comprend Internet, Téléphone et Télévision numérique. Le tout avec Installation gratuite et frais de mise en service offert gratuitement jusqu'à la fin du mois de Mars 2008... InternetVitesse: 50 mbits/s Téléchargement: Illimité Modem: Inclus gratuitement(Modem-routeur avec Wifi) TéléphonieAppels illimités gratuits locaux et internationaux!!! Afficheur et Boite vocale inclus sans frais. Destinations gratuites 24h/24 7j/7: France et DOMFrance métropolitaine (y compris Corse), Guadeloupe, Martinique, La Réunion. Union EuropéenneAllemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Reste du mondeAçores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican. TélévisionTerminal numérique HD inclus gratuitement avec HDMI incluant lien avec PC (Media Center). Service VOD dispo. 73 chaîne gratuites dont 2 HD. Les autres à la carte. Bon, et bien dites-moi ce que vous en pensez car moi j'ai déjà commencé à faire ma valise! |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to BlueX Parfaitement d'accord avec toi BlueX! |
|
 BlueX
join:2005-02-04 Gatineau, QC
| reply to bojean "le cable vaux largement la différence pour la qualité d'internet que vous obtenez!"
La qualité d'Internet... Ça dépend des endroits! Par exemple, dans notre quartier, ça fait 6 mois que la cellule est surchargée, donc on télécharge à moins de 1 Mbps tous les soirs entre 17 h et minuit, et les pings sont instables entre 30 et 50 ms sur les premiers hops. Un ticket est ouvert chez Vidéotron depuis 6 mois .... toujours en attente de résolution. En comparaison, le DSL est très stable dans notre coin. Donc, il ne faut pas généraliser. |
|
  bojean
@videotron.ca
| reply to ITGV Aussi arreter de comparer le cable a l'ADSL... c'est deux type d'internet totalement différent...
Pour le prix, le 3-4$ de plus pour le cable vaux largement la différence pour la qualité d'internet que vous obtenez!
DSL plus jamais moi |
|
 Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC
·Videotron
| reply to Ced Moi j'ai été chanceux, chaque fois que j'avais affaire à un technicien, c'est un the Telecom et non videotron qui est venu. IL a même changer la boite dans les fils dehors sans le dire a vidéotron (c'est leur cable, le gars avait pas le droit). J'avais eu desp roblems pendant 2-3 ans et finalement c'était les écureils qui grugeaient le fil dehors. Une boite magnétisé et voilà, probleme règlé.
Cette limite de 50GB combiné c cave un peu pareil, a $100 par moi, je réclamerais le droit de faire ce que je veux... |
|
  Ced
@3menatwork.com
| reply to nyt jamais eu de pbm chez free, chez FT (orange) pbm pendant 1 semaine (une carte adsl a sauté), j'ai eu 3 mois d'internet gratos. par contre tu dis que le service client est pourri chez free, ta pas vu le service chez videotron ... qd ta un pbm c'est toujours de ta faute, jamais chez eu (et je te raconte même pas les connerie qu'il peuve te sortir au téléphone), pour fermer mon ex compte extreme haute vitesse , j'ai du téléphoné 7 fois et envoyer un courrier (écris) pour fermer mon compte, ta beau leur dire de laisser une note (au téléphone), mais non ya rien a faire. |
|
 nyt
join:2003-02-20 france
| reply to Ced said by Ced :
Salut, oui la compétition est très, très forte tu doit avoir facile 10 gros FAT. mais au début ct un peut comme ici le monopole était très fort (télécom et câble) , jusqu'un jour le gouvernement a décidé que les gros fournisseur internet partage leurs réseaux (un peut comme ici).... sauf que les gens en france au lieu de rester chez les gros FAT (et très chère) les gens ont changer pour des petits fournisseurs. Par la suite les petits son devenue gros (ex FREE.FR) donc si vous voulez que ça change ... en ce qui concerne les 1 mois d'attente chez free, a 50$ tv/internet/telephone illimité je suis sur que vous etes capable d'attendre 1 mois .... Quelques faits: Orange (ex Wanadoo), l'equivalent de Sympatico, est toujours le plus gros et de loin Free avec son modeste 2 millions d'abonnes est 2 fois plus petit que n9uf (qui vient de se faire racheter par SFR, numero1 de la telephonie mobile) 30 euros/mois pour plein de services, mais: 50cents/minute pour la hotline ou il y a beaucoup d'attente et un service pourri, il ne faut pas avoir de probleme de ligne ou modem car ca devient rapidement des mois sans service (et quand le telephone est inclus, ca ennerve encore plus). Je touche du bois il ne m'est rien arrive  Malgre tout, je suis d'accord que les quotas de videotron sont un peu bas, la faute sans doute aux politiques de peering nord americaines hyper protectrices, les gros reseaux n'echangent pas avec les petits et preferent essayer sans succes de les faire payer (videotron en particulier!). -- B2B2C HighSpeed »www.b2b2c.ca |
|