Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Il y a bien pire que Vidéotron en throttling!
Search Topic:
Uniqs:
1583
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
iphone with new Videotron cell service? »
« illico partagé  
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

serco

join:2002-10-19
Gatineau, QC
·Videotron

edit:
April 22nd, @11:40PM

Il y a bien pire que Vidéotron en throttling!

Quand on parle de "throttling", Vidéotron est parmis les moins pire au Canada. Vérifiez cet article de Branchez-Vous.com et vous serez surpris des résultats...

»innovationweb.branchez-vous.com/···ire.html

Serco

L'étude complète mondiale est à cette adresse: »torrentfreak.com//images/vuze-pl···ults.pdf

gdnimrod

join:2008-04-23
Nice find, i read through some of the .pdf

bojean

@videotron.ca
reply to serco
Y a aucun Throttling chez videotron...

je download a 700k/800k sur mon IHV tout le temps!

Vos trackers publique, c'est pas des références

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to serco
Même chose ici, pas de throttling. Full speed tout le temps.

Bulle

join:2006-03-27
Montreal, QC

reply to serco
Avec les limites qu'ils imposent (surtout 20Go D. 10Go U.), ils n'ont pas besoin de faire du throttling ! Tu peux dépasser ta limite en 2 jours ! Ils sont morts de rire... Ils ont le marché de l'internet stable et tiennent bien du monde par les couilles avec leurs contrats et leurs forfaits... Mais je ne désespère pas trop, ils vont sûrement suivre la mode et faire à leur tour du throttling... Ils vont être encore plus mort de rire. Malgré que je dirais que c'est à leur avantage de ne pas en faire (du throttling) car le monde approche souvent de leur limite et VL peuvent charger des surplus plus vite !

John_rty

@acanac.net
reply to serco
loll, un contrat ça dure habituellement 1 ans... je ne voit pas pourquoi tu dit qu'ils nous tiennent par les couilles

Bulle

join:2006-03-27
Montreal, QC

Je dis qu´ils nous tiennent par les couilles parce que quand tu es équipé avec eux pour la télé (1 terminal, 1 ENP HD), le téléphone, l´internet, c´est un peu chiant de commencer a changer de fournisseur juste pour le fun (surtout pas avec Bell)... C´est sûr que pour quelqu´un qui n´a eu que des mauvaises expériences avec eux, le "move" ailleurs est plus facile a faire. Dans mon cas, a part les limites pour l´internet, je n´ai rien a redire contre VL.

adisor19

join:2004-10-11
·Radioactif
·Videotron
·Look Communications

reply to serco
said by serco See Profile :

Quand on parle de "throttling", Vidéotron est parmis les moins pire au Canada. Vérifiez cet article de Branchez-Vous.com et vous serez surpris des résultats...

»innovationweb.branchez-vous.com/···ire.html

Serco

L'étude complète mondiale est à cette adresse: »torrentfreak.com//images/vuze-pl···ults.pdf
Wow. Videotron NE fait PAS de throttling. Point final.

Adi

Jean_22

join:2005-08-27
Quebec, QC
·Videotron

reply to Bulle
said by Bulle See Profile :

Je dis qu´ils nous tiennent par les couilles parce que quand tu es équipé avec eux pour la télé (1 terminal, 1 ENP HD), le téléphone, l´internet, c´est un peu chiant de commencer a changer de fournisseur juste pour le fun (surtout pas avec Bell)... C´est sûr que pour quelqu´un qui n´a eu que des mauvaises expériences avec eux, le "move" ailleurs est plus facile a faire. Dans mon cas, a part les limites pour l´internet, je n´ai rien a redire contre VL.
Vrai, c'est pourquoi je switch le téléphone & l'internet avec TSI en Juin. Si on a pas les 3 services le téléphone de vient ben trop chèr pour du VoIP !

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband

reply to serco
Jean_22 c'est peut-être du VoIP oui mais il est priorisé et dédié sur le réseau Vidéotron et ne passe absoluement pas par le réseau Internet contrairement aux autres VoIP comme TSI qui lui passe par Internet, donc ta conversation téléphonique en sera affecté s'il y a congestion du réseau Internet.

BlueX

join:2005-02-04
Gatineau, QC

said by Martin See Profile :

contrairement aux autres VoIP comme TSI qui lui passe par Internet
Non, TekSavvy revend le POTS de Bell Canada, ce n'est donc pas du VoIP.

phily316

join:2006-01-31
Montré

reply to Bulle
said by Bulle See Profile :

Avec les limites qu'ils imposent (surtout 20Go D. 10Go U.), ils n'ont pas besoin de faire du throttling ! Tu peux dépasser ta limite en 2 jours !
Avec Bell aussi tu peux dépasser al limite en 2 jours. 30g combiné pour le service "performance"
--
Writing with a PSP is so long

bojean

@videotron.ca
reply to serco
20 go a 750k/s continu ça prend ~7-8h pour cappé

Avec le 50mbps, j'avais calculé que ça me prendrais ~2h30 pour cappé le 50gb

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband

reply to serco
Bell fait justement l'objet de plainte au CRTC à ce propos...

Plainte contre Bell pour limitation d'accès à Internet

Le dossier du contrôle du trafic Internet par les fournisseurs d'accès Internet vient de prendre un nouveau tournant. L’Union des consommateurs vient de déposer devant le CRTC une requête contre Bell suite à l’instauration d’un système qui vise à identifier l’utilisation de certaines technologies de transfert de données sur les réseaux de télécommunication et à sa décision de limiter le libre accès à la bande passante aux utilisateurs de ces technologies.

L’Union des consommateurs estime que les actions de Bell, qui ralentit délibérément le service de ses abonnés sur la base de l’utilisation de certaines technologies de transfert de données, ont pour effet :

De limiter volontairement l’accès par l’ensemble des Canadiens à des services de télécommunications sûrs, abordables, et de qualité.

De restreindre le libre jeu du marché en ce qui concerne la fourniture de services de télécommunication.

De nuire à l’innovation dans le domaine des télécommunications en ciblant certaines technologies.

De porter atteinte à la vie privée des personnes.

Et de contrevenir au principe de neutralité quant au contenu des télécommunications comme le stipule la loi sur les télécommunications.

Finalement, l’Union des consommateurs demande au CRTC d'interdire à Bell de discriminer les utilisateurs du réseau sur la base de l'utilisation de certaines technologies de transfert de données, de filtrer ou de ralentir même partiellement l'accès à des applications et à du contenu et de procéder à une détéoriation importante et délibérée des services d'accès à Internet. L’Union des consommateurs demande au CRTC d'ordonner à Bell de mettre fin immédiatement à toute pratique déjà entreprise en ce sens.

La requête contre Bell est disponible en format PDF sur le site de l'Union des consommateurs »www.consommateur.qc.ca/union-des···0424.pdf

Source: »www.radio-canada.ca/radio/techno···08.shtml

totalsat

join:2008-04-27
Rimouski, QC

reply to serco
J'ai peut-être trouvé quelque chose d'intéressant au sujet du P2P. En bas de la page de ce lien, il y a un article nommer "Peer-To-Peer Politics"

»www.multichannel.com/article/CA6555302.html

Voici quelques lignes tirés de cette page:

In addition, Comcast said it plans to conduct a test of Pando’s “network-aware” P2P technology to capture and analyze the data flow associated with downloading a file using Pando’s P2P application.
Pando recently claimed that a test spanning 1 million broadband users showed its technology sped up peer-to-peer file transfers 235% on cable networks in the United States.

bojean

@videotron.ca

reply to serco
J'ai appris hier que Videotron poursuivait les personnes responsable de ce sondage car videotron ne Throttle pas

Videotron présentement la seule GROSSE compagnie en amérique du nord qui ne Throttle pas et selon les dires de sont pésident, cela ne changera pas et ce sont les raison du download CAP, pour empecher le throttling!

Donc

Gardez les doigts croisé!

Marc36

@acanac.net
reply to serco
bojean, quand tu indique des infos comme un poursuite ou les dires du président, il serais intéressant d'avoir la source de l'information

bojean

@videotron.ca
reply to serco
la bouche du dernier

mais bon, les présidents son tous des politiciens!

BellACancer

@teksavvy.com
reply to serco
Je me fous pas mal de savoir que vidéotron fait pas de throttling quand il n'y a aucun service illimité avec vidéotron. 50 mbps mais 20 gigs de limite ? Une vraie joke que seul un attardé mentale pourrait prendre.

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
·Videotron

reply to serco
Je paie 34.95 plus 30$ de surplus et je m'inquiète pas pantoute de combien je transfère. Je suis comme sur un compte illimité. Ca me coûte le même montant que lorsque j'avais la HV-Xtrème illimitée. Un tout petit peu plus lent, c'est tout. Mais pas mal plus vite que n'importe lequel service DSL.
Forums » O Canada! » Canadian » Videotroniphone with new Videotron cell service? »
« illico partagé  
page: 1 · 2

Friday, 21-Nov 03:19:07 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 9 years online! © 1999-2008 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [198] Obama FCC Selection Team Won't Make AT&T Happy
· [102] DSL's Not Dead Yet
· [79] Zone Alarm Pro Free Just For Today
· [78] Harvard Law Professor Sues RIAA
· [67] New Xbox 360 'Experience' Goes Live
· [66] CRTC Rules Against Indie ISPs In Throttling Dispute
· [51] Cable Grabbing 71% Of New Broadband Customers
· [49] Storm Reviews Come Rolling In
· [48] Comcast DOCSIS 3.0 Hits Pacific Northwest In December
· [44] Comcast Offers 'Bare Bones' 768kbps VoIP Double Play