bullit
@videotron.ca
| reply to bullite Re: [FR] iphone
ouais tu a p-etre raison, mais j ai deja un cotrat avec videotron, et puis je me suis promener avec le wi-fi on et je te dit que je peut me brancher a qqchose preque partout. donc jusqua ce que mon contrat soit fini je peut apprecier ce magifique telephone, tout en respectant mon contrat
salut |
|
 serco
join:2002-10-19 Gatineau, QC
·Videotron
| said by bullit :
ouais tu a p-etre raison, mais j ai deja un cotrat avec videotron, et puis je me suis promener avec le wi-fi on et je te dit que je peut me brancher a qqchose preque partout. donc jusqua ce que mon contrat soit fini je peut apprecier ce magifique telephone, tout en respectant mon contrat. N'oublie pas que le forfait pas trop cher se termine le 31 aout chez Rogers, après cela tu vas devoir augmenter ta marge de crédit à la banque! En faisant quelques calculs ça vaut peut-être la peine de casser ton contrat avec Vidéotron pour aller chez Rogers d'ici un mois. 
Serco |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Avec les enchères qui viennent de se terminer, vaut mieux ne prendre aucun contrat et attendre 12 à 18 mois voir le portrait que ce milieu va prendre... |
|