thilana
join:2006-02-06 Joliette
| HBO Can. est là... mais le guide horaire est mauvais!
C'était trop beau! Vidéotron qui offre le jour du lancement HBO Canada SD et HD, c'est parfait... Sauf que le guide horaire n'est pas bon. Il ne correspond pas. On dirait que Vidéotron (ou la compagnie qui fait le guide horaire) a gardé une ancienne version de MMore, qu'elle a copié pour les 2 nouveaux canaux... Franchement! Même le site de HBO Canada donne le bon horaire. |
|
 maxenric
join:2007-09-21 Charlemagne, QC | J'ai vérifier. Et j'ai vu que le guide commence à donner la programmation de HBO Canada qu'a partir de demain vendredi ( 31 octobre ) dès 6 hrs am |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette | Encore un qui a du lire la date de travers... Ça fait au moins un mois qu'on sait que HBO Canada est lancé le 30 octobre à 6h00... Pas le 31! |
|
  clipeuh
@videotron.ca
| reply to thilana c'était la même affaire avec Télétoon Rétro. La première journée l'horaire était indisponible et l'horaire sur la chaine anglo affichait des titres en francais (genre Mégabogues pour Reboot) |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
1 edit | reply to thilana said by thilana :Vidéotron (ou la compagnie qui fait le guide horaire) PVI, c'est TV Hebdo qui est responsable du guide horaire.
C'est poche parce c'est une compagnie du québec, pis Zap2It qui est américain avait déjà le bon horaire depuis 1 semaine. De toute façon, c'est MMore qui a été renommé, c'est pas un nouveau canal avec un nouveau lineup.
En passant, Canal Indigo a été réduit à 11 canaux SD ce matin, et Indigo HD au 750 devient un service 24 heures dès le 1er novembre à 6am. Premier film à l'affiche: un film pour adultes, suivi de Une Galaxie Près De Chez Vous HD... -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette | TV Hebdo ou TV Guide Canada? |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC | thilana: »www.tvhebdo.com  |
|
 thilana
join:2006-02-06 Joliette
| OK.. Je comprends mieux. C'est chez moi ou il manque les canaux HD? Faut-il les appeler pour leur dire que ça existe? |
|