site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
774
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

FoxTrott

join:2008-01-02
h0h0h0

est-ce que le 8642hd a le DLNA?

Je lisais ceci chez Cisco à propos de la prise ethernet du 8642hd

Ethernet Connection enables a connection to the home IP LAN for advanced services such as content sharing to the set-top from retail-purchased electronic devices

C'est la définition du DLNA ça, pour les intéressés, c'est de pouvoir faire jouer sur 1 appareil du stock (avi, mp3, ...) partagé sur un autre avec un logiciel compatible, disons windows media player, ps3 media server, ou autre. Actuellement, sur mon ps3, je peux faire jouer les AVI de mon ordinateur.

Est-ce que le DVR 8642HD permettra ça? Je vais le recevoir mercredi prochain j'ai hâte de voir. Mais j'ai comme de petits doutes que la prise sera désactivée...

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1

Non videotron n'as pas activer cette fonction à ma connaissance.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

c'est certain qu'avec l'OS actuel ce n'est pas possible. par contre avec Illico 2 qui arrive dans quelques semaines, on ne sait jamais

FoxTrott

join:2008-01-02
h0h0h0

reply to FoxTrott
et ce illico 2, c'est pas 1 nouvelle machine? je viens pas juste de me ramasser un 8642 qui va être désuet dans 3 semaines? ça serait juste un bios update ça?

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1

reply to FoxTrott
C'est une mise a jour du système d'exploitation des terminaux de vidéotron. Le 8642HD sera compatible Illico 2.0

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to FoxTrott

said by FoxTrott:

Je lisais ceci chez Cisco à propos de

C'est la définition du DLNA ça, pour les intéressés, c'est de pouvoir faire jouer sur 1 appareil du stock (avi, mp3, ...) partagé sur un autre avec un logiciel compatible, disons windows media player, ps3 media server, ou autre. Actuellement, sur mon ps3, je peux faire jouer les AVI de mon ordinateur.

Oui et ce qui est intéressant c'est que le décodage se fait à partir de l'appareil qui joue le fichier, donc par exemple, si mon WD TV Live HD ne supporte pas le format WMP HD, je peux le jouer à partir de mon ordinateur PC et il va "streamer" le contenu sur ma boite. Cette fonction est native dans Windows 7 avec le Windows Media Player 12.

Pour ton 8642, oui il supporte cette fonction, mais elle n'est pas activé. Il y a d'ailleurs beaucoup de fonctions dans le 8642 qui ne sont pas activés. Certains vont l'être bientôt, et certains non.

Pour le illico 2, ce n'est pas un appareil, c'est une mise à jour tout simplement. Oui ton 8642 sera compatible.

Monday, 04-Jun 05:58:35 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics