dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
17
pll
join:2009-09-14

pll to Sir_Android

Member

to Sir_Android

Re: [Cellulaire] Les BlackBerry...

Voir que les Blackberry ont jamais de problèmes.
Honnêtement calmez-vous le poil la.

Moi j'ai vu des problèmes sur blackberry, je reçois souvent les messages textes qui viennent d'un blackberry deux fois, y'a plusieurs modèles qui sont annoncés comme Wi-Fi mais quand on clique rien ne marche, j'ai aussi vu des modèles que l'appareil photo (le zoom surtout) marchait pas, et des codes d'erreurs du genre le téléphone ouvre plus et on voit seulement erreur 523 à l'écran.

Alors si ça c'est JAMAIS de problèmes, je me demande ce que avoir des problèmes veut dire.
Je ne dis pas ça pour blaster blackberry, parce qu'on peut retrouver ça sur toutes les plateformes (Symbian, android, iOS) aussi mais BLACKBERRY SONT LOINS D'ÊTRE PARFAITS.

Et oui tu devrais te méfier de la couverture de vidéotron à côté de celle de rogers.
darkman007e
join:2002-06-25
Saint-Hubert, QC

darkman007e

Member

Les Blackberry fiable boff.

Les Curve brisent souvent. Sa semble être moins pire avec le Curve 9300 que le Curve 8520. Aucune idée pour les Bold et Torch.

Puis stabilité, bof sa aussi c'est probablement le pire OS de la gang. Encore une fois sa concerne surtout le Curve 8520 dont j'entends souvent le monde se retrouvent avec un App JVM error 523.
kevin31
join:2007-09-02

kevin31 to pll

Member

to pll
impossible, aucun probleme avec les BB
kevin31

kevin31 to darkman007e

Member

to darkman007e
c est tres tres tres rare les probleme de BB, moi jai le torch 9800 depuis sa sortie
pll
join:2009-09-14

pll

Member

Okay ben pensez ce que vous voulez.
MOI JAI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MON IPHONE ET PERSONNE D'AUTRES EN A JAMAIS EU NON PLUS TOUS LES IPHONES SONT PARFAITS
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

said by pll:

Okay ben pensez ce que vous voulez.
MOI JAI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MON IPHONE ET PERSONNE D'AUTRES EN A JAMAIS EU NON PLUS TOUS LES IPHONES SONT PARFAITS

Bon bah tu peux m'avoir comme premier cas: le mien a arrêté de fonctionner 72h après l'avoir reçu de Fido. Je suis allé au Apple Store et ils me l'ont échangé sur le champ.

Basher13
join:2004-05-02
Beverly Hills, CA

Basher13

Member

Effectivement, les BB sont 10 fois meilleurs que n'importe quel
Android, en ce qui concerne la qualite, la stabilite, et la meilleure
experience.

Mais, le temps est du coté de l'argent ...GOOGLE en a plus que
RIM.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to julienvf

Member

to julienvf
said by julienvf:

said by pll:

Okay ben pensez ce que vous voulez.
MOI JAI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MON IPHONE ET PERSONNE D'AUTRES EN A JAMAIS EU NON PLUS TOUS LES IPHONES SONT PARFAITS

Bon bah tu peux m'avoir comme premier cas: le mien a arrêté de fonctionner 72h après l'avoir reçu de Fido. Je suis allé au Apple Store et ils me l'ont échangé sur le champ.

Moi de mon côté j'ai fais 3-4 recovery de iPhone 4/iPod Touch 4 pour du monde à ma job parce qu'ils étaient plantés...