republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
342
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Télé 32pouce et Composante , fonctionne pas?

J'ai une télé 32pouce cathodique avec port composante à l'arriere.

J'utilisais le ENPHD de videotron avec entré composante sur ma télé et sa fonctionnais bien, pour autant que je configurais le ENPHD.
J'utilise une xbox 360 avec les prise composante aussi et sa fonctionne.

Mais quand je tente d'utiliser le récepteur de Bell avec les fil composante (rouge-vert-bleu) et bien je voit pendant quelque seconde une image double ou qui sautille et plus d'image,quand je refait input sur ma télé et que je revien au bon mode je revois la meme chose pendant 3seconde et plus d'image.

Le technicien de Bell ma dit que c'est pas compatible avec une télé pas HD...Mais voyon,ENPHD sa fonctionne,xbox360 sa fonctionne pour le récepteur voudrais pas fonctionner,en plus quand l'image sautille pas je peux voir que la qualité est extrement meilleur que passer par les fil RCA...

J'ai mis dans les setting du RVPHD 480P avec 4*3 de ratio,peut importe le mode que je choisi ya rien à faire :S.

C'est normal?Pourquoi c'est différent avec ce récepteur?

Model du RVPHD 9241.

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

Tu dois mettre 480p 4x3 #2, vérifie aussi les setting de ta télé, sur certaine télé, les sorties composante doit être activé en composante car il peuvent aussi servir avec le RCA de couleur jaune. Il est possible que ton récepteur soit défect car tu semble avoir plus d'un problème sur ce récepteur.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
J'ai aussi mis 4:3#2,et ma télé ya pas d'option pour sa,comme je dis,tout fonctionnais à merveille avec le enphd et sa fonctionne aussi bien avec une xbox360 que une ps3.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Jo1985
As-tu essayé avec d'autres câbles composante.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
Oui ceux fouorni avec le RVP et ceux que j'utilisait avec le ENPHD.
Le gars au tel du soutient technique me dit que c'est normal sa fonctionne juste avec les télé HD mais pkoi le reste fonctionne c'est sa que je me demande bin.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Jo1985
J'vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... As-tu plus d'une entrée composante sur ta télé? Si oui, essaie l'autre voir.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
Non juste une mais je vais alle rprendre l'autre télé maintenant.

Voila ce que j'ai fait, j'ai setter ma télé en 16/9 et esseyer le 4:3 #1 et #2.Sa fonctionne pas, sois un écran en zigzag et sa disparait, sois un écran double et sa disparait.(devien bleu,sauf que quand c'est bleu je voit comme un effet qui se fait dedans le fond, sa se voit que c'est bien brancher la.

Tout sa en 480P.Si je set le 720P rien fonctionne pareil pour 1080i.
Men va placé l'autre télé pour voir.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Jo1985
Une télé standard 4x3 utilise que du 480i, n'essaie pas autre chose, c'est sûr que ça fonctionnera pas. Tu doit setter ton terminal à 4x3 #2 480i et ce peu importe le branchement.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
Mais je n'ai pas l'option 480i pentoute pentoute.

Je sais que sur le ENPHD j'avais beaucoup plus d'option ,surment que je settais sur sa, je sais que xbox360 aussi me donne bcp plus de choix.
Ya tu un mode avancé caché comme avec les enp,fallait tenir des touche pour entré dans le monde de configuration d'affichage.Pcq la meme avec l'autre télé sa fonctionne pas, j'ai tester encore avec d'autre cable.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Jo1985
480p scuse!

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
Il est sur 480p en tout temps... Je galère la,tu a un récepteur bell chez toi comme le mien avec une télé cathodique avec port composante?
Sa me fâche vraiment car je suis oubliger de profité d'une qualité merdique.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Jo1985
Non tous les settings sont là, il est peut-être possible qu'ils ne peuvent pas sortir autre chose que tu HD sur les sorties composante du terminal s'il a été programmé ainsi. J'ai n'ai plus de télé CRT depuis des années donc je ne peux tester de mon côté. Tu peux toujours brancher avec les RCA (jaune pour le vidéo et rouge/blanc pour le son) qui est mieux que par coax.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
Ok.Je vais ce que jvais faire alors.C'est un gros - d'etre oubliger d'utiliser que du RCA, il save bin que les télé ACL son pas les seul à etre doté de port composante.Ya plein de modele CRT comme sa aussi.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
Je vais utiliser le S-Video à place du RCA (composite) .

Je vien de tirer sa d'un site S-Vidéo (ou Y/C)
Meilleur que le composite, ce signal reste inférieur au composante (ci-dessous). Il est cependant plus pratique et permet une très bonne restitution. Le signal est décomposé en luminance (1 V - 75 ohms, définition maximale et incluant la synchro) et chrominance (0,3 V - 75 ohms, à définition moindre). Les deux signaux voyagent séparément sur deux câbles de 75 ohms coaxiaux blindés. Le connecteur de type Ushiden (1 : masse luminance, 2 : masse chrominance, 3 : luminance, 4 : chrominance). Certains appareils ont une sortie S-vidéo sur la péritel, notamment les magnétoscopes S-VHS qui offrent aussi une solution intéressante pour ajouter un tuner TV à un écran plasma.

»www.son-video.com/Conseil/Cablag···que.html

Sa explique bien les définition de chaque cables.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to Jo1985
Oui je connais, mais c'est plutôt rare que le monde a un fil S-Vidéo et j'avoue que je n'y avait même pas pensé, avant d'avoir une HD je branchais ma CRT en S-Vidéo

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms

reply to Jo1985
Pour ce qui est du S-video un câble de bonne qualité fait une assez grosse différence.

Personnellement j'utilise un câble Acoutic Reasearch pour brancher mon récepteur télé a ma slingbox. Il sont vraiment pas cher dans certaine boutique de surplus électronique (Addtronique, Master Vox, etc, etc) puisque plus personne achète ça. Si la qualité est importante ça serais une belle investissement.

Jo1985

Laval, QC

reply to Jo1985
ârfait,je vais checker sa,tu pensse que je peux trouver un cable de qualité chez madisson?

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms

reply to Jo1985
le miens est un Acoustic Research ms220 (probablement). Je sais que Addison le vend 17.99 pour 6 pied

Sur le site de madisson il on un catalogue et on peux voir des ultralink a 24.99 le 6 pied mais il donne pas le modèle malheureusement.

Monday, 04-Jun 05:59:05 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics