dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to entrefeu

Re: [Cellulaire] Les BlackBerry...

Première question: quelle version de Desktop manager utilises-tu? 7.0 B44 a un problème sur lequel RIM travaille.

entrefeu

join:2012-02-15
Montreal, QC
J'ai télécharger la dernière version sur le site de bb. J'ai fait certaine recherche et on parle d'un connecteur exchange online à rajouter pour outlook 2003 est ce que cela pourrait être une partie de la solution

TH47

Reviews:
·Videotron
La dernière version est le problème. I semble y avoir une bogue. RIM travaille sur la solution, mais en effet, parfois certains "patches" font le boulot, comme celui qui m'a permis de reconfigurer Palm Desktop pour synchroniser avec mon Palm T|X sous Windows 7.

Bonne chance!

TH47

Pour ceux qui ont des sous...

»crackberry.com/have-8k-spare-che···gn-p9981

TH47

TH47

Reviews:
·Videotron
Ça fait un bout de temps...

BlackBerry est en train de remonter la pente, on commence à avoir une idée de ce que sera BlackBerry 10:

»crackberry.com/closer-look-black···it-holds

Et RIM a annoncé ce nouveau modèle:

»crackberry.com/blackberry-curve-···obile-uk

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
said by TH47:

BlackBerry est en train de remonter la pente

Au contraire, leurs parts de marché continuent de diminuer et l'action est à son plus bas.

TH47

Photos du futur BlackBerry 10:

»crackberry.com/new-blackberry-10···perience

k9

@videotron.ca
bon on dirait que mon vénérable et très cool 9900 n'est plus dispo chez videotron...

dommage... super machine, très classe

je me sens soudain "vintage"

TH47

Reviews:
·Videotron
Le prix des hauts de gamme avait dégringolé. Je suppose qu'ils essaient de s'en débarrasser pour préparer l'arrivée du "BlackBerry 10"...

J'espère que le 9860 sera encore disponible en septembre (je me l'offre pour fêter ma retraite) sinon ils n'auront pas ma clientèle.