dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Martin

Re: Offres exclusives aux résidents de Québec sur

La plupart des nouveaux immeubles en construction ou ceux qui vienne d'être complété ont la fibre optique dans chaque location de l'immeuble donc oui il y a de grosse chance que tu puisse effectuer ton déménagement FTTH puisque, en plus, Bell fournis gratuitement la fibre et les boîtiers P3000 au constructeur afin d'y installer la fibre pendant la construction.

C'est normal que le SAC de Bell n'as pas l'info pour ton immeuble puisqu'il est en construction, si tu le désire envoie moi ta future adresse en PV et je vais faire les vérifications auprès du département concerné.

Tu peux toujours appeler maintenant, te faire brancher à ton habitation actuel pour profiter de la promo actuel avant qu'elle finisse et par la suite passer une commande de déménagement à la fin de mai.

javs

join:2012-03-11
Quebec, QC

1 edit

je n'ai pas trouvé l'option PV

fpqc

@bell.ca
reply to Martin

Bonjour.

Je suis administrateur d'un immeuble de condos à Québec. Le câblage Fibe n'a pas été fait, mais l'immeuble voisin (construction identique) a reçu la visite des techniciens. L'administrateur voisin a refusé leur proposition de câblage, et les techniciens ne sont pas venus à notre immeuble...

Voici ma question:
Est-ce possible d'utiliser le câble coaxial déjà passé dans les murs entre la salle électrique (sous-sol) et les condos? Ou bien si ça prend vraiment la fibre jusqu'à chaque condo? Si on peut installer l'équipement requis dans notre salle électrique, on le ferait demain matin...
Il semble impossible d'avoir ce genre d'infos chez Bell.

Merci