MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Rambytes
Re: technicienspieges.com Croyez-vous vraiment que leur syndicat aurait laissé leur syndiqué se faire piéger par l'employeur? C'est clair que c'est arrangé!!! |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 Reviews:
·ELECTRONICBOX Host: International Broa.. Videotron
| said by Martin:Croyez-vous vraiment que leur syndicat aurait laissé leur syndiqué se faire piéger par l'employeur? C'est clair que c'est arrangé!!! Ding ding ding |
|
 | la raison principale qui fait que c'est surement Faux est surtout le fait que Vidéotron n'engage que des sous-traitant pour ces installatation résidentiel (Instech ou sc360).
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je n'ai jamais encore vue un camion de vidéotron chez un client... c'est souvent des compagnies X ou Y avec un collant sur le camion " Installateur autorisés"... contrairement à Bell qui utilise les services de Bell solutions Tech ( qui appartient à Bell) |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by demonte21:la raison principale qui fait que c'est surement Faux est surtout le fait que Vidéotron n'engage que des sous-traitant pour ces installatation résidentiel (Instech ou sc360).
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je n'ai jamais encore vue un camion de vidéotron chez un client... c'est souvent des compagnies X ou Y avec un collant sur le camion " Installateur autorisés"... contrairement à Bell qui utilise les services de Bell solutions Tech ( qui appartient à Bell) Dans le temps des déménagements, il y a beaucoup de sous-traitant, mais j'ai déjà eu un tech avec un van Vidéotron chez moi... |
|
 | c'est pas le temps des déménagement ce temps-ci et je vois des truck de Instech et Sc360 à la tonne... Vidéotron... aucun.
Une fois j'ai eu aussi un vrai gars de vidéotron pour faire mon installation, mais c'était pour de l'internet Affaire... le gars a pris 4 heures pour installer ça. C'était vraiment bien faite !!!
et une heure avant lui, j'avais le gars qui était venu plugué la TV (un sous-Traitant évidemment) ça pris 5 minutes, y m'a faite une trou dans le mur a passé un fil bord en bord du salon, a plugué le receiver, et merci bonsoir!! Même pas Tacké le fil...Bref ma fille c'est bien amusé pendant quelques mois avec un fil de cable qui passait dans ces jouets.J'ai trouvé ça ben ordinaire. |
|
 | Il sagit d'une campagne de pub pour la période des déménagements. De faux appels d'installations ou de services, de faux clients, la même maison pleine de caméras cachées, mais de VRAIS techniciens Vidéotron qui n'étaient pas dû tout au courant, un genre de surprise surprise.
Le syndicat n'a rien à voir là dedans, le but n'était pas de les prendre en défaut, mais bien de faire une publicité.
»fr-ca.finance.yahoo.com/actualit···253.html |
|
 | reply to demonte21 said by demonte21:la raison principale qui fait que c'est surement Faux est surtout le fait que Vidéotron n'engage que des sous-traitant pour ces installatation résidentiel (Instech ou sc360). Oui, il y a des sous-traitants, mais Vidéotron engage encore des techniciens installation et service.
Description du poste
Technicien Installation Service - Montréal-12-3000-M
Syndiqué : Oui
Description
Vidéotron est à la recherche de candidats dynamiques, qui ont le goût de relever des défis et de se joindre à une entreprise de chez nous, pour qui l'expérience client est au cur des préoccupations.
Vous détenez un Diplôme dÉtudes Professionnelles, une Attestation dÉtudes Collégiales ou Diplôme dÉtudes Collégiales en électronique ou dans une discipline connexe ?
Principales responsabilités : Assurer l'exécution des travaux de raccordement et de débranchement d'équipements de câblodistribution et de câble-modem. Analyser les problèmes de réception et effectuer les réparations sur les lignes de raccordement de la plaque du PMD aux appareils afin d'assurer l'intégrité du signal. Promouvoir les services offerts et tenter de retenir les clients qui veulent quitter les différents services offerts par la compagnie. Analyser les problèmes de réception chez le client, changer les composantes de raccordement incluant la plaque du PMD, rétablir le service et s'il y a lieu, démontrer au client les défectuosités de ses appareils. Exécuter tous les travaux nécessaires pour relier le ou les appareils du client au réseau. Débrancher le ou les appareils des clients qui abandonnent le service, récupérer les équipements de la compagnie. Promouvoir les divers services de la compagnie. Tenter de retenir les clients qui désirent abandonner les différents services offerts par la compagnie. Ajuster le ou les appareils du client et lui expliquer leur fonctionnement. Rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau et vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions. Lorsque requis, patrouiller, détecter et corriger les sources de rayonnement du réseau à partir du client jusqu'à la sortie de la prise multi-directionnelle. S'il y a lieu, remplacer la plaque de la prise multi-directionnelle et resserrer les connecteurs. Rapporter tous les travaux qui doivent être fait par l'entretien du réseau. Rédiger certains rapports et compléter les formulaires reliés à la fonction. Conduire un véhicule de la Compagnie en respectant le code de la route et les règles de sécurité. Participer à la formation d'un employé ayant à exécuter des responsabilités décrites ci-haut. Exécuter toute autre tâche de même nature ou d'ordre général reliée à l'emploi ou nécessitée par sa fonction.
Conditions de travail : Salaire avantageux; Assurances collectives complètes; Régime de retraite; Mobilité interne.
Exigences
DEP, AEC ou DEC en électronique ou dans une discipline connexe obligatoire (électricité, télécom, etc.)
Maîtrise du français obligatoire et un anglais fonctionnel est nécessaire. Permis de conduire permanent et valide classe 5 (excluant les permis de type apprenti et probatoire) Capacité à travailler en hauteur
Être habilité à travailler avec le code de couleurs utilisé en électronique
Autonomie Capacité à donner un excellent service à la clientèle
Horaire : Temps plein Localisation principale : Montréal Lieu de travail : 745 43ieme avenue Dorval H9P 2Y3 Statut de la fonction : Permanent
»corpo.videotron.com/site/carrier···x-fr.jsp |
|